Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Royug

Citation de: Yan930 le Jeudi 22 Octobre 2015, 21:49:48
Bon, il est temps que j'ouvre un topic "Royug" dans le privé, moi

Jor, t'es assez cool pour avoir accès au FP toi ? 

Linkymike

Ne laissez pas Shern entrer sur le FP, il va fuiter les informations à Roy

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkymike

Citation de: Cap le Jeudi 22 Octobre 2015, 22:43:29
Ca, c'est déjà fait oups:

Pour ça que j'dis ça

Citation de: Ptitecocotte le Jeudi 22 Octobre 2015, 22:50:12
OMG Guiiiil a fait sauter le tchat...

Le nouveau Tchat, c'est le My life du coup  :-*

Hope

J'ai cru que mon pc allait exploser quand j'ai modéré le post de Roy, avec toutes ces émot' mon pc laguait à mort et j'ai un peu mis 5 minutes à juste mettre en spoil. Bravo Royug :h:

Yan930

Mince, ballot ça ! J'ai bloqué l'émot, du coup je ne la vois où et donc ne charge pas. Si j'avais su, je l'aurais modéré moi-même :p

Linkymike

Supprimer le post de Roy aurait mis moins de temps non ?

Moon

Citation de: Michael le Jeudi 22 Octobre 2015, 19:30:46

Courir au bord de mer, je suis jaloux
Vous avez eu beau temps vous aujourd'hui en plus :'(

C'est l'avantage de vivre sur la côte d'azur, j'avoue (en même temps, je l'ai choisi vu que je suis franc comtois à l'origine :p), mais c'est vrai que ça a pas de valeur ces petits plaisirs entre la mer et la montagne juste à côté (l'esterel juste à côte et les pistes de ski pas très loin non plus).

Cap

Citation de: Yan930 le Jeudi 22 Octobre 2015, 23:05:07
Mince, ballot ça ! J'ai bloqué l'émot, du coup je ne la vois où et donc ne charge pas. Si j'avais su, je l'aurais modéré moi-même :p

Ce bide modo omg :fuu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Leena

Roy a eu la chance de se faire modérer sur son 13 000ème message ou presque, quel honneur v.v Mon objectif c'est de me faire modérer sur mon 10 000ème perso, je reste raisonnable :astro:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Cap

C'est facile d'y arriver Leena, pas besoin d'attendre si tard pour le tenter :-*

Et puis, si tu demandes gentillement, tu peux même avoir des %. Ou te faire ban sans raison aussi :niak:

Fiertés ?

Leena

Citation de: Cap le Jeudi 22 Octobre 2015, 23:21:43
C'est facile d'y arriver Leena, pas besoin d'attendre si tard pour le tenter :-*

Et puis, si tu demandes gentillement, tu peux même avoir des %. Ou te faire ban sans raison aussi :niak:

Attends pour l'instant j'ai jamais été modérée, je garde ça pour une grande occasion :-*
Mais j'avoue que la proposition est tentante :astro:

Noob d'Or 2015

Cap

Citation de: Leena le Jeudi 22 Octobre 2015, 23:26:19
Citation de: Cap le Jeudi 22 Octobre 2015, 23:21:43

Attends pour l'instant j'ai jamais été modérée, je garde ça pour une grande occasion :-*

Je serais modo, l'occasion serait maintenant :-*

Mais tu as de la chance, je ne suis pas modo (@Yan  plz :ix: )

Fiertés ?

Leena

C'est pas de ma faute si mon comportement est irréprochable et que je relis la charte du forum tous les soirs pour être sûr de la respecter  :-*

Je suis une PZienne modèle

Noob d'Or 2015