Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14800915 fois)

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30690 le: jeudi 01 mai 2008, 18:14:46 »
Taïgen:  ça c'est la morale mais pas la fin...?(il s'est rien passé après?)
C'est malheureux de se faire emmerder par des branleurs comme ça...enfin bon c'est pas demain qu'ils seront moins co*...
Sinon moi je fais le pont .... :D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30691 le: jeudi 01 mai 2008, 19:31:40 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Techniquement, tout le monde est censé faire le pont étant donné que le vendredi 2 mai est exceptionnellement un jour férié obligatoire pour tout le monde...  v.v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30692 le: jeudi 01 mai 2008, 19:35:56 »
Par-terre ou le floodeur~>On peut dire ça comme ça... Elle réfléchie pas trop par elle même la Cloche !
C'est pas pour rien qu'elle a ce speudo O:-)
:arrow:

Taïgen~>Tu devrais quand même te réjouir qu'il ne te sois rien arriver, en tout cas, de bons gros boulets v.v

Et moi j'fais pas le pont :grmbl:

Duplucky~>Le spoil qui devait etre quote v.v
~>

J'viens de me voir Pulp Fiction :niais: j'aime toujours autant ce film :love:
Ca ne peut que aller après avoir vu ce film !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30693 le: jeudi 01 mai 2008, 19:37:43 »
Citation de: "Duplucky"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Techniquement, tout le monde est censé faire le pont étant donné que le vendredi 2 mai est exceptionnellement un jour férié obligatoire pour tout le monde...  v.v

Non pas pour tout le monde, moi demain j'bosse! V_v Par contre le 9 mai, non! Du techniquement, pas tout le monde est censé faire le pont!  :roll:

My Life: Hier j'ai été à l'entrainement de Bourgoin-Jallieu, c'était classe!!! Sinon que dale, métro boulot dodo!!!  :conf:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30694 le: jeudi 01 mai 2008, 19:42:01 »
Caillasse tout l'monde! Arf j'suis dégoutée, tout l'monde fait le pont alors? Sauf moi... et en plus j'ai un DS de 4h samedi matin ='D *je cache ma joie là sa se voit pas, mais en vrai je sautille sur ma chaise de bureau >.<*

Kerberos> Keupin! Hum sauf que tu fais celui du 9, mon bahut la sucré aussi... T'habites Bourgoin?
Ah! Je viens de voir ta sign... Tolosa powa!  :<3:

Life is unfair.

Deadman> C'est la moral et la fin, après j'suis partie, j'avais pas envie d'jouer une partie d'cartes avec eux V__v

Alien> Je m'en réjouis, parcequ'ils me sont déjà passer dessus ^^' donc bon, une fois ça m'a suffit. M'enfin, avec ce genre de personnes, faut soit être plus malin, soit se cacher càd les éviter, prendre un autre chemin quoi.
|Choucroute...|

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30695 le: jeudi 01 mai 2008, 20:08:09 »
Taïgen : ou alors tu montes une team de gros bras et tu leur pète tous le nez...et c'est réglé^^
 ;) je sais que c'est pas la solution mais ça m'énerve tellement les gens comme ça...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30696 le: jeudi 01 mai 2008, 20:50:09 »
Citation de: "Deadman"
Taïgen : ou alors tu montes une team de gros bras et tu leur pète tous le nez...et c'est réglé^^
 ;) je sais que c'est pas la solution mais ça m'énerve tellement les gens comme ça...

Ouaip mais généralement les gens comme ça ramènent encore plus de gros bras, puis c'est la GUERRE DES GANGS. :gta:
Bref, c'est pas vraiment, la solution, et laisser couler comme elle l'a fait, c'est pas plus mal.

Dans tous les cas, moi j'fais le pont. u_u

Mike, pour les bans, arrête de me les demander, je vais risquer de te les donner. :niais:

:dnt:

"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30697 le: jeudi 01 mai 2008, 21:20:50 »
Deadman> Comme l'a dit Nic0, ils tombent a toujours plus. Quand ils nous sont tombés dessus, j'étais juste avec une pote, on était deux, et elles aussi étaient deux. Le temps que j'escalade une barrière, j'ai posé mon pied par terre, y'en avait 10. Et après y'a eu la sortie, et là ça a fait émeute, ils savaient même pas pourquoi ils nous tapaient dessus. Il étaient une bonne grosse vingtaine.Et nous on était toujours deux ^^ (sauf 2-3 personnes qui nous retenaient pour nous sortir de l'émeute.) Donc j'aurais beau vouloir rameuter du monde, y'en aura toujours plus.
Et puis, c'est pas vraiment c'que j'cherche, pour moi c'est du passé, et j'veux pas y revivre, alors j'préfère essayer de pas chercher les coups et tout s'passera bien.

Piouh, j'viens d'apprendre que demain j'avais oral de chinois  :baille: ça fait mal d'apprendre ça a 21h.
|Choucroute...|

Fénomal

• Invité
« Réponse #30698 le: jeudi 01 mai 2008, 21:38:33 »
Sympa ce topic, je vais y raconter ma vie tiens... ^^

J'ai une chatte chez moi qui devient de plus en plus sauvage, elle grogne, elle viens que très rarement dans la maison, on l'a voit quasiment jamais, bref, elle est sauvage, elle ne vient que pour bouffer.
Il y a 5 minutes, j'ai remarquait qu'elle saignait, et qu'elle avait maigri énormément en peut de temps. En clair, à l'heure où je vous écrit, elle viens d'accoucher, problamement quelque par dans la maison, sûrement dans la cave, où dans le jardin peut-être, mais on sais pas où...
Un de nos chattes à accouché, et on ne sait pas où sont les chatons, c'est con hein? ^^

Message modéré par "Nic0"
Ouaip, mais faut pas non plus perdre de vu que c'est un forum de discussions; ;p

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30699 le: jeudi 01 mai 2008, 22:24:52 »
Nic0 => je peux lui mettre un averto et ban Delattre ? :niais:

Taïgen => t'as bien fait de réagir comme ça. D'ailleurs il y a un truc similaire qui vient de m'arriver.
En rentrant d'un billard avec un pote, à un feu un connard veut faire le malin et me passer devant en se mettant à coté de moi dans la voie qui tourne à gauche. Je démarre normalement sauf que je ne veux pas le laisser passer il avait cas attendre plutô que de faire le mariole. Résultat, il s'est retrouvé dans la file à contre-sens. Je continue ma route normalement, il me rattrape un peu plus loin, me passe et commence à zigzaguer devant moi pour m'empécher de passer, et il m'oblige à freiner par la même occasion. A un moment, on se retrouve arrété, il repart, je repars, et il recommence à faire son manège. Ca me soule, je m'arrète et commence à faire demi-tour pour prendre une autre route. Finalement une autre voiture arrive et lui se range et on repart.
N'empèche que cet enfoiré m'a vraiment fait flippé, j'ai cru qu'il allait nous envoyer dans le décors pour se vanger de son imbécilité. Il est en faute mais c'est de ma faute.

Bon, histoire de compatir avec toi, je ne fais pas le pont demain...
Je suis encore en vacances. ='D

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30700 le: jeudi 01 mai 2008, 22:51:11 »
NicO , Taigen : je sais bien que c'est pas la solution dailleurs je ne la pratique pas (je préfère utiliser le beau langage^^) mais ça ferait tellement de bien des fois....enfin bref...

ROMM : haha , de toutes façons , y a autant d'imbéciles dans les rues que sur les routes ...sauf qu'ils sont encore plus dangereux...('faut voir comment conduit LuBu... x-D )
je sens la modération... :arrow:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30701 le: jeudi 01 mai 2008, 23:21:32 »
Je ne te ferais pas ce plaisirs, s'pece de deadgirl...

Et d'abord je ne conduis pas, je pilote...  ^x^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #30702 le: jeudi 01 mai 2008, 23:21:43 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Et j'te promet qu'avec un averto de Cacahuet'Man tu fermera ta gueule une bonne fois pour toute ( ben oui, un kick bien placé entre les dents et les gencives ).

Haaa mais avec cette methode là, ça peut aller plus loin ! Car Okay, j'aurais eu l'averto coup de poing, mais je ne me laisserais pas faire et te rendrais le coup et là, tu m'bannira V_v Mais comme Delattre m'aura soutenu moralement (mon coatch en quelque sorte), bah il recevra un averto  :arrow:

Citation de: "Alien"
Michel~> Non, je te crois pas v.v

Je crois que je vais aller butter de l'alien moi  :roll:  :arrow:

Citation de: "Nic0"
Mike, pour les bans, arrête de me les demander, je vais risquer de te les donner. :niais:

:dnt:

Roh que c'est con, l'élément qu'il y'a sur l'image, on appelle ça un "Banc" et non "Bans"  8-D

Sol

• Invité
« Réponse #30703 le: jeudi 01 mai 2008, 23:40:36 »
Citation de: "LuBu"
Je ne te ferais pas ce plaisirs, s'pece de deadgirl...

Et d'abord je ne conduis pas, je pilote...  ^x^

Tu nous fais une vidéo ?   :|

mavie(histoire de pas flood pour pas me prendre un averto :arrow: ):

J'me suis acheter CendreCoeur (Lubu comprendra ce que c'est, il s'agit d'un bouquin) mardi, j'l'ai toujours pas commencé, faut que je refinisse la Trilogie des joyaux d'Eddings (j'en suis à la moitié du tome 2, je redécouvre des détails que j'ai oublié ^^) et j'ai aussi Paul et Virginie de Bernardin de St-Pierre à lire pour mardi ...

J'suis pas dans la merde, surtout que je veux finir la trilogie des joyaux avant de commencer Paul et Virginie (et puis, t'façon j'vais probablement le zapper pour me plonger dans CendreCoeur >.>)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30704 le: vendredi 02 mai 2008, 04:50:02 »
ROMM : Bah ça pas été difficile, c'est que c'est long. On avait 3h30 pour faire le texte, et j'en ai pris 3h15. Je prends mon temps, comme ça je risque moins d'oublier des mots. Au final, j'ai 699 mots :ash: par chance, les surplus ne sont pas pénalisés. Juste plus de risque d'avoir des fautes. Après 20 ou 30 fautes d'orthographe d'usage et d'accord, on obtient la note qui se trouve dans le pseudo de notre cher Admin.
Je crois que je vais passer le test, c'était pas si difficile. mais bon, quel sujet bidon >_>

Alien : (J'avais écrit Aline sans m'en rendre compte mais j'ai effacé :ash: ) Oué je voudrais bien l'acheter le DVD de Pulp Fiction mais je sais pas où le trouver. Si je le télécharge sur mon PC alors je l'aurai à volonté comme un DVD.

Citation de: "Mike"
Je serais gay le jour où tu sera le maitre du monde, c'est à dire, jamais =D
Parfais, alors je ne serai jamais banni 8D

Homme-Peanut :
M'ouais mais ça fonctionnerait pas, parce que si Mike dit qu'il est gay, il ne peut mentir puisque c'est vrai. Donc, au final, il le dira jamais et je ne serai pas banni :dnt:

Citation de: "Mike"
Mais comme Delattre m'aura soutenu moralement (mon coatch en quelque sorte), bah il recevra un averto
Impossible, je serai déjà banni =D

Fénomal : J'aime les chats
OSEF

Ma vie : La flemme d'en écrire plus  :ash:
.