Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349281 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18195 le: mercredi 27 juin 2007, 17:28:30 »
Alien> Moi j'ai vu une énorme araignée bien marron claire et bien énorme. j'ai pris le tuyau de douche et hop un coup d'eau chaude sur l'araignée.... fallait pas me chercher.

Une autre fois, c'était un inscete tout bizzard, j'ai fait la même chose! Je le dis à ma mère, et là mon frère dit: "Je l'ai ramené pour te le montré", dans ma tête: "Tu aurais dû me le montré dans ta main et pas au bord de la baignoire".

Le pire c'est à la montagne, j'étais tranquilement dans ma chambre en train d'écrire (je devais avoir 10- 12 ans), un de mes deux frères rentre dans ma chambre et me montre une vipère, je descend en criant et je me blottit contre ma mère, et là il me dit: "Mais... elle est morte... regarde." Faut avouer que c'est horrible, surtout quand il la faisait bougée, eurk!

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18196 le: mercredi 27 juin 2007, 17:39:06 »
Citation de: "Alien"
Croutchy!



yeah, une assez bonne journée... Derniers "cours" ce matin, maintenant ça va etre que de la glandouille jusqu'au 4 (et oui je suis obligée d'y resté :sad: ).
 
Sinon, ce matin je me suis découvert une nouvelle phobie... Mais là c'es vraiment horrible... J'tais dans ma sale de bain, moitié à poil, en train de m'habiller et je vois un mille patte débarquer... (y'en a des fois dans notre sous-sol) et la première fois e suis juste appeurée, je n'hurle pas mais tremble énormément, la deuxièm fois qu'il réapparait je saute au plafond, je cris comme une folle et en même pas u dixième de seconde je me retrouve dans la pièce d'à coté  en pleine sueur les larmes aux yeux... Ma mère est accourue et ma disputer en sachant pourquoi j'avais crié, enfin, elle a badijauné la maison d'inecticide, mas j'ai encore peur.
Rien que d'en parler j'ai l'impression qu'il y'en a plein sur moi !! Bahhh!!!


C'est marrant de voir que moi ça fait presque un mois que je suis en vacances et qu'il y en a qui ont toujours pas finit les cours^^.

Sinon pour les milles pattes (personnellement je prefere les milles feuilles "sors") je sais pas si ça marche (enfin ça marche avec les limaces) tu mets du sel dessus et il fond. En tout cas avec les limaces c'est génial.

Sinon ben apres midi no life. Mais parents sont partis pour 3 jours, mon ptit frere aussi avec sa classe. Seul prob mes soeurs qui ont invités tous leurs amis pour les méga teuf. Vous n'êtes pas sensé le savoir mais ma grande soeur de presque 20 et ses amis sont en train de chanter (j'ai oublié le titre donc je chante) "Et je cours, tin itint (oulie de parole) jeme saoule avec le bruit des mots qui m'entoure, teous les cirs e SOS.....  En réalité c'est pas une chanson que je deteste mais là c'est horrible. SAUVEZ MOI.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18197 le: mercredi 27 juin 2007, 17:56:51 »
Hum... on dirait que tes soeurs adore le groupe Kyo, par contre pour la deuxième chanson... "Tous les cris, les SOS, partent dans le ciel, sans laisser de trace", c'est assez vieu, mais je ne me souviens plus du nom du chanteur... c'est grave....

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18198 le: mercredi 27 juin 2007, 17:58:41 »
Euh j'ai pas compris l'allusion à Kyo (désolé mais je m'y connais pas beacoup^^). Par contre merci de m'avoir fait revenir les paroles. Là ils se sont arreter de chanter mais ils gueulent comme même. Mais bon on les supporte comme on peu (joue au basket avec la tête de sa grande soeur.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18199 le: mercredi 27 juin 2007, 18:02:04 »
Rah, merdouille, le club vidéo du coin ne loue pas encore Pokémon Battle Révolution  :mad: Et moi qui voulais m'éclater avec mes Pokémons grâce à mon DS et ma Wii.

En plus, je viens de me rendre compte qu'avec une personne qui était au party de la St-Jean, on s'est involontairement changé de Wiimote. Le résultat est donc que je n'ai plus mes piles rechargeables, et de plus, je ne fois cette personne que très rarement. Mais bon, j'vais voir avec l'ami qui reste près de chez moi et qui la voie plus souvent quoi faire pour récupérer nos Wiimotes respectives >_>.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18200 le: mercredi 27 juin 2007, 18:02:54 »
Ta soeur de 20 ans fait des fêtes à 6h du soir? V_v

ta une gentille petite grand soeur alors^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Lily

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18201 le: mercredi 27 juin 2007, 18:08:00 »
Ca y est les gens je suis enfin passé... Pfiou, enfin les vacances. =)
Pour que je ne sois pas trop stressé mes parents m'ont fais boire de l'alcool italien(je ne sais plus le nom u_u) ca n'a pas vraiment marché mais il y a eu quand même des pitits effets ^^.

Bon sinon bisous à tous ^^.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18202 le: mercredi 27 juin 2007, 18:36:01 »
Citer
Hannibal Leckter


C'est qui Hannibal Leckter ? :conf:

Humeur
> Acheté 2 GTO aujourd'hui, j'suis content c'est kewl GTO (et oui).

Taka > Toujours autant macho a ce que j'vois.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18203 le: mercredi 27 juin 2007, 18:37:27 »
Humeur : bonne, après-midi tranquille à faire du level-up de job sur FF3 (plus que 17 job par perso à mettre au level 99 v_v) puis petite sieste sur un fond de techno, c'est le pied. =D

Ce soir, badminton, ca fait une semain que j'ai pas joué, ca va me défouler. ^^

Lily => alors pas trop dur? le stresse?

Yoshi => des fêtes avec ta grande soeur de 20 ans... Je peux venir? Mhh? non t'inquiètes pour te soutenir. O:-)

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18204 le: mercredi 27 juin 2007, 18:39:00 »
Citation de: "Dark D. Drasil"
Citer
Hannibal Leckter


C'est qui Hannibal Leckter ? :conf:



 ._. Au buchet, ignorant, au buchet!!!

Hannibal Leckter, c'est un tueur en séries ultra intelligent qui dévore ses victimes!!!
Mais c'est un film géniale avant tout!!
C'est connu pourtant!!!

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18205 le: mercredi 27 juin 2007, 18:40:53 »
Au fait, je suis désolé de ne pas avoir parlé de ça, j'étais dans mes pensées et égoïstement ça m'est sorti de la tête, mais...
Je suis super content pour toi Lily ! ^-^

Le plus dur est passé, le stress aussi, maintenant tu n'as plus qu'à croiser les doigts. Pour ma part je suis confiant pour toi, mais je n'y étais pas.
Bon courage mon petit coeur ! :<3:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18206 le: mercredi 27 juin 2007, 18:50:09 »
hello!

nuit tranquille avec aucune intervention réellement passionante...
j'me suis vraiment lancé dans Metroid Prime cet aprem et c'est vraiment exellent. les graphismes sont fouillés, les musiques bien fichu et l'ambiance oppressante! j'adore!!!

ce soir jpasse chez un pote et jvais tester une nouvelle substance...
chui curieux... :hum:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18207 le: mercredi 27 juin 2007, 18:54:08 »
Citation de: "Dark D. Drasil"
Citer
Hannibal Leckter


C'est qui Hannibal Lecter ? :conf:


Et tu rigolais de Résu avec Die Hard. XD

Hannibal Lecter, tueur en série et cannibal, qui a joué dans trois film incarné par Anthony Hopkins (Dragon Rouge, Silence des Agneaux, Hanibal Leckter) et un quatrième volet incarné par un jeune (dont j'ai oublié le nom) dns Hannibal Lecter : les Origines du Mal.

Inculte va. v_v
 :arrow:

Peter => il est génial Métroid Prime. ^^

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18208 le: mercredi 27 juin 2007, 18:54:38 »
Bonjour à tous !

Citation de: "Lily"
Ca y est les gens je suis enfin passé... Pfiou, enfin les vacances. =)


Ah bah félicitations.  ;)

Citation de: "Yoshi"
Sinon ben apres midi no life. Mais parents sont partis pour 3 jours, mon ptit frere aussi avec sa classe. Seul prob mes soeurs qui ont invités tous leurs amis pour les méga teuf. Vous n'êtes pas sensé le savoir mais ma grande soeur de presque 20 et ses amis sont en train de chanter (j'ai oublié le titre donc je chante) "Et je cours, tin itint (oulie de parole) jeme saoule avec le bruit des mots qui m'entoure, teous les cirs e SOS..... En réalité c'est pas une chanson que je deteste mais là c'est horrible. SAUVEZ MOI.


Tu sors faire un petit tour dehors :p

Sinon je me suis bien défoulé au match de tout à l'heure avec ma cousine, mais au bout d'une heure il a commencé à pleuvoir des cordes et on a du partir. Je suis rentré et j'ai regardé un peu la télé avant de chercher ma petite soeur en cours.

Là je m'écoute un peu de musique en me promenant sur les forums =P
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18209 le: mercredi 27 juin 2007, 18:55:05 »
Citation de: "Kerberos"
._. Au buchet, ignorant, au buchet!!!

Hannibal Leckter, c'est un tueur en séries ultra intelligent qui dévore ses victimes!!!
Mais c'est un film géniale avant tout!!
C'est connu pourtant!!!


Sauf que j'ai dit ça parce que ça s'écrit pas Hannibal Leckter, c'est vous les ignorants V_v (d'abord !)

ROMM > C'est qui Anthmny Hopkins ? :conf:

Peter > :O Y'a un début a tout.

Lily > GG.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?