Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Captain D

lily :arrow: bravo ;)

Ce soir re-babby sitting chez les mêmes personnes. C'est bon de se faire du fric!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Nemesis

Citation de: "Peter"
ce soir jpasse chez un pote et jvais tester une nouvelle substance...
chui curieux... :hum:

Substance :hum:

humeur==>Bon j'ai pousser pas mal de fonte a la muscu, mon prof m'a rajouté une série, je suis a 4 séries sur tout les exercices possibles et inimaginables, c'est physique.

Sinon je tramble, je respire fort, tout les symptomes du stress quoi.

lily==>t'as de la chance le stress est passé, vais pas dormir de la nuit==>je vais être obligé de me bourrer la gueulle pour la bonne cause (tiend j'avais jamais fait ça avant).

Krysta

bonjour touit le monde .
yan>>> ton avatar roxxe je trouve *_*. (j'aime beaucoup).
humeur>>>bonne .
reprise du stage ce matin a 8h .c'était sympa .Juste la machine qui bugguait énormément mais bon pas grav.sinon on a balancé pas mal de plantes aujourd'hui ça m'a un peu dégoutée vus le nombre de plantes >-<. (enfait le truc qui dégoute le plus c'est tout le temps que tu mets a bien t'en occupé)
sinon j'ai vue la fin de death note et je dois dire qu'elle est génial  :<3: (quasiment la fin que je souhaitais .)
linkdezelda>>>tu étudies quoi ?(question par rapport a une bonne panoplie de pages en arriére)
linkdezelda>>>>tout les cris les SOS est chanté par daniel balavoine je crois .
alien>>> viens sur mon lieu de stage .(tu y trouveras des araignées, des chenilles, des gros scarabées, des crapauds, des souris ,des milles pattes et diverses insectes .)Mais par contre je comprend ton dégout envers ces bestioles .

yoshi

Citation de: "Captain link"Ta soeur de 20 ans fait des fêtes à 6h du soir? V_v

ta une gentille petite grand soeur alors^^

Mais non là il n'y a que ses meilleurs amis pour faire à manger pour le soir. T'inquiete pas apres ça va durer jusquà ce soir (Malheureurement). Pendant ce temps là ils gueule Let it be. Là ça devient terrible.

ROMM: tu sera vite déçu mais si c'est pour venir me soutenir tu es le bien venu.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Elenwë

Yuyu P.Z.!

Bon, je suis partie faire des courses.

Yoshi> Il y a un groupe français qui s'appelle Kyo, moi je n'écoute pas, mais au lycée... les filles n'arrêtaient pas de chanter, donc je connais^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Captain D

Linkdezelda :arrow: au liycée, il y en a qui écoute Kyo.....les pauvres, c'est un truc pour les 6ème......

Yoshi :arrow: ok, ok...je me disais aussi^^

Moi je suis n plein babby-sitting. Tout se passe super bien! j'ai plus qu'à attendre^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Arakor

C'est bien Kyo. :o
En tout cas j'apprecie la voix du chanteur qui est reposante.

Lily

Citation de: "ROMM"

Lily => alors pas trop dur? le stresse?

Si quand même, mais bon les vacances sont la, la colonie arrive et la piscine de buthier aussi :p:p:p.

Merci à tous pour pour vios "Bravo". :ash:

Bisous à tous le monde ^x^
Et un coeur pour RoK :<3:
allez Bisous.

Nami

Lily > C'est fou comment on se sent léger tout à coup ^^. Alors sur quoi tu es passé ?

humeur très bonne : Mon examen de guitare s'est super bien passé ( même si je tremblais comme une malade... Mais j'ai quand même eu 17... Popop  :D .

:arrow:

Sinon, demain baby-sitting, de 8h à 16h 30. Ca va il est super mignon ^^.

Aller bonne soirée !

Merci Elfy =)

RoK

Citation de: "Nami":arrow:

Sinon, demain baby-sitting, de 8h à 16h 30. Ca va il est super mignon ^^.

Aller bonne soirée !

Super mignon genre... ça ?

* Sors très loin. :arrow: *

Lily

Citation de: "Nami"Lily > C'est fou comment on se sent léger tout à coup ^^. Alors sur quoi tu es passé ?
!

Les lettres persannes de Montesquieu.. u_u je me rappelais plus du plan qu'on avait fait en classe. :)
Nami=> tu as déjà fait l'oral de français? Si oui quel texte? :)
Au faite, vous faites quoi pendant les vacances vous tous?

Yan930

Citation de: "Lily"
Citation de: "Nami"Lily > C'est fou comment on se sent léger tout à coup ^^. Alors sur quoi tu es passé ?
!

Les lettres persannes de Montesquieu.. u_u je me rappelais plus du plan qu'on avait fait en classe. :)

LOL
Je suis tombé sur le même texte il y a 2 ans ^^
Pinaise, au début, j'ai flippé, j'avais rien compris à ce texte >.<
Mais, pdt les 30 minutes, j'étais stressé et j'ai capté les sous entendu et tout xD
à la fin, finalement, je nj'ai pas été déçu et j'ai eu 11 ^^

Nami

Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Lily"
!

LOL
Je suis tombé sur le même texte il y a 2 ans ^^
Pinaise, au début, j'ai flippé, j'avais rien compris à ce texte >.<
Mais, pdt les 30 minutes, j'étais stressé et j'ai capté les sous entendu et tout xD
à la fin, finalement, je nj'ai pas été déçu et j'ai eu 11 ^^

Lily > Les lettres persannes... Ben didonc t'es pas tombé sur le plus facile.  ._.

Sinon, moi je passé sur Enfance de Nathalie Sarraute. Un texte pas très dur, mais que je déteste...  -_-

Yan D > Je crois que si j'était tombé sur ce texte, j'aurais réagit comme toi. ^^

Sinon je viens de m'apercevoir que tout le monde à fait un plan sur chaque textes en classe, alors que nous nada. On répondait juste à des questions. Ralala ce prof de français, Zero jusqu'au bout.

Merci Elfy =)

Lily

Bah en fait j'ai pas arrèté de faire des citation dans le texte car je ne savais pas quoi dire... après elle me demande en quoi j'ai répondu à la problèmatique. O:-)

Yan D. Oushky=> Ah bah ça va des points en plus. ;) Et tu a fait quelle série? (S,L,ES...?)

CitationEnfance de Nathalie Sarraute
Et t'en ai sorti?

asphalte13

salut a tous :yeah:
aujourd'hui rendez-vous chez l'orto-dentiste(encor) pour fair les radio et le moulage,la patte pour le moulage a pas tros bon gout mais on fait avec