Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12264388 fois)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57975 le: jeudi 30 octobre 2014, 20:38:00 »
Le partiel de chimie hier était une blague. Je me suis sentie escroquée de voir le manque de difficulté des exercices et l'absence totale de questions balèzes de cours par rapport au stress des révisions juste avant.

Par contre je suis restée coincée comme une conne devant un bête système d'équation pour calculer deux concentrations et au lieu de le faire à l'arrache avec les chiffres j'ai essayé de le faire avec le calcul littéral comme le préfèrent les profs. Sauf que j'arrêtais pas de faire des erreurs en mélangeant mes valeurs. Au final à la toute fin de l'exam j'ai décidé d'écrire le système avec des chiffres et juste les X manquants mais évidemment il restait que 10 secondes et j'ai pas eu le temps de le calculer.
Et sinon j'ai pas fait la fin de l'exercice 2 qui demandait de comparer l'acidité en solutions de molécules en fonction de leur formule chimique. Je savais vaguement que je devais comparer leurs formes mésomères mais je trouvais que ça serait trop long et au final j'ai zappé l'exercice parce que j'étais pas certaine de ce que ça signifierait de toute façon.

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57976 le: jeudi 30 octobre 2014, 20:39:12 »
Mais non, le pire c'est quand tu t'es déjà dit ça la veille... Et l'avant veille... Et les 3 jours encore avant x)

C'est exactement ce qui est en train de m'arriver X. Du coup au lieu de rester inerte devant mon bureau on s'est dit, avec ma coloc, qu'on allait sortir ce soir, mais y a personne de motivé. A croire que c'est un phénomène de groupe v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #57977 le: jeudi 30 octobre 2014, 21:18:53 »
Exactement mon cas aussi en ce moment :cry:

J'arrive à bosser 3-4h d'affilées, mais passé ce stade, je décide de prendre une pause et... Je procrastine. Je suis dans la merde pour ce que je vais rendre lundi, mais avec un peu de chance je devrais avoir fini la veille, genre à 6h du mat'. :miou

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #57978 le: jeudi 30 octobre 2014, 22:22:30 »
Je viens vous faire part de mon désespoir : je crois que j'ai jamais été aussi inefficace au boulot qu'en ce moment. Je reste des heures devant mon bureau et j'avance à rien. Du coup je me prends des pauses, sauf qu'au bout d'un moment ces pauses deviennent un peu longues .. Va falloir que je me mette un sacré coup de pied au derrière là sinon les exams vont pas être drôles.

MO-TI-VA-TION !!

OMG, MOI AUSSI !  O_O

Je ne suis donc pas seul au monde !  :'(

On partage la corde ? <3

:arrow:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57979 le: jeudi 30 octobre 2014, 22:31:51 »
OMG, MOI AUSSI !  O_O

Je ne suis donc pas seul au monde !  :'(

On partage la corde ? <3

:arrow:

Oh c'est gentil *o* C'est beau la solidarité. J'ai pas de vacances non plus donc je comprends ton désespoir v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #57980 le: jeudi 30 octobre 2014, 23:04:05 »
Je vous rassure, quand j'étudiais, c'était la même chose pour moi... J'étais là, dans ma chambre, devant mes cours sans réelle motivation... Je peux vous assurer que dans ces moments-là vous trouvez le mur de votre chambre super intéressant à regarder :astro:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #57981 le: jeudi 30 octobre 2014, 23:18:50 »
Je crois que c'est commun à un paquet de gens, ça m'est arrivé pendant deux ans de fac à un niveau assez extrême, càd ne plus aller du tout en CM et venir aux exams la main dans le froc.

Le plus beau (je l'ai appris ce soir), c'est que le dernier examen que j'ai passé, concours de gendarmerie assez poussé vu le nombre de candidats comparé au nombre de place, j'y suis allé la main dans le futal aussi et c'est passé. Du coup je fais partie des 700 et quelques débiles sur 7000 de base (voire plus) à aller transpirer en épreuve sportive pour l'admissibilité finale.
Ce qui me fend le coeur c'est que je vais devoir arrêter la bière, les clopes et le saucisson, mais bon v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #57982 le: vendredi 31 octobre 2014, 09:30:51 »
Je peux vous assurer que dans ces moments-là vous trouvez le mur de votre chambre super intéressant à regarder :astro:

Moi aujourd'hui c'est la Seine que je vois pas du même oeil que d'habitude. :severe:

Si l'Univers continue à éprouver les limites de ma résistance à la poisse, il va me trouver. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #57983 le: samedi 01 novembre 2014, 00:09:02 »
ATTENTION, 4000 MESSAGES EN VUE ! J'AI DÉPASSÉ UN PALIER LA LES ENFANTS, SI SI.

Sinon, pour ne pas flooder, je procrastine également depuis quelques jours, et c'est brutal. Faut que je fasse la soluce d'HW, mais j'ai toujours pas allumé ma Wii U, pardon Cap. :cry:
Surtout que BSK m'a incité à me remettre à WoW, et que j'ai un DM à faire avant lundi.
Je vais rusher dimanche encore. :cry:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #57984 le: samedi 01 novembre 2014, 00:59:48 »
Si tout se passe bien, je signe l'acte de vente de mon futur appartement le 21 novembre!!! \o/
Donc emménagement le 22 novembre, et le 23 on commence la vie de grande fille. Wouuuuuuuuuuh!!! Je suis trop pressée!!! *-*

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57985 le: dimanche 02 novembre 2014, 21:59:59 »
Demain je retourne en cours, après une semaine de vacances glandouille. Et j'ai pas la foi omg. Cette semaine est passée vraiment trop vite, j'en veux une autre :'(

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #57986 le: dimanche 02 novembre 2014, 22:07:39 »
Ces gens qui ont des vacances qui osent se plaindre qu'ils en ont pas assez, indécent...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #57987 le: dimanche 02 novembre 2014, 23:00:59 »
Je suis content que les vacances se terminent. Je travaille plus en période de vacances qu'en période de cours et les copains sont rentrés chez leurs parents du coup je m'ennuie :cry:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #57988 le: lundi 03 novembre 2014, 11:04:56 »
C'est la troisième fois cette année que j'éteins mon réveil et j'en ai aucun souvenirs. Ironie du sort, ce matin je passe à l'oral pour un exposé d'Anglais. Le sujet ? Une invention révolutionnaire. Ce que j'ai choisi avec mon binome ? "An alzrm clock bed".

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #57989 le: lundi 03 novembre 2014, 14:58:43 »
Je pense pas que ce soit une question de se souvenir de l'avoir éteint.

C'est juste que ton cerveau a décrété que ton corps a besoin de dodo et que tu es dans une phase de sommeil qui te ferait plus de mal que de bien si tu devais te réveiller, il a donc choisi volontairement d'occulter de ta conscience les bruits extérieurs comme ton réveil pour te laisser profiter et ceci afin d'éviter des conséquences néfastes sur ta condition physique et psychique.

Je compte plus combien de fois ça m'est arrivé cette année. :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !