Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12264459 fois)

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57990 le: lundi 03 novembre 2014, 18:02:47 »
Je suppose aussi que c'est ça, c'est quand même hyper frustrant, d'autant plus que c'est la troisième fois consécutive que ça m'arrive, ça fait pas très sérieux >< Demain je teste le coup du réveil mis suffisamment loin pour me forcer à me lever, mais surtout je pense que je vais me coucher tôt ce soir car pour une fois j'ai pas trop de boulot :niak:

Sinon, bah... Mon binôme est passée toute seule à l'oral et la prof a pas été hyper cool et m'a dit que j'aurai un 0 vu que mon retard est injustifié, ce qui m'agace un peu vu que j'y ai quand même passé du temps v.v Elle m'a quand même dit que je pouvais faire un devoir en plus et lui rendre et que "peut-être" elle prendrait la peine de le corriger.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57991 le: lundi 03 novembre 2014, 18:39:33 »
Gros coup de rage. J'ai pris ma voiture aujourd'hui pour aller en cours. Et ce soir, outre les bouchons (je m'y attendais, donc, bon), impossible de trouver une place. Je suis dans une résidence universitaire attachée au campus avec des parking partout. Et ils sont tous pleins. Je viens de passer plus d'un quart d'heure à tourner désespérément. Pour finalement terminer par un rajquit à moitié sur le trottoir, à moitié sur une place (parce que les gens savent super bien se garer, sinon, c'pas drôle) et complétement en vrac.

Et visiblement, ya grève demain, va falloir remettre ça :fuu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #57992 le: mercredi 05 novembre 2014, 06:34:12 »
Passer une nuit blanche entrecoupée de pure coups de poisse sur les jeux vidéo.
Se rendre aux aurores à Paname et visiter une pâtisserie japonaise pour rien.
Prendre un mocha dégueulasse au Starbucks.
Enchaîner sur un RER A qui me fait salement flipper sur l'horaire.
Monter dans le train bien en avance au final.
Trouver sa place et se positionner pour faire une bonne petite sieste.
Découvrir que la voiture abrite le Chevalier Braillard, trois ans d'âge.
Changer de place pour se mettre à côté d'une femme qui écoute une espèce d'electro ringarde ultra-répétitive tellement fort que je l'entends à travers ses écouteurs comme si je les avais.
Débarquer à Nîmes sous la pluie.
Apprendre que c'est jour de grève et que certaines gares sont inondées.
Acheter un billet pour un bus qui sera complet en cinq minutes chrono.
Attendre le suivant, puis attendre sous la pluie devant la porte ouverte que le contrôleur vienne de l'autre bout de la gare pour nous autoriser à entrer.
Faire toute la marche nécessaire dans ma petite ville natale pour retrouver ma soeur et retourner chez elle.
Découvrir que le neveu a quatre ans avec tout ce que ça implique.
Apprendre que ma mère cache une grave dépression suite à certains problèmes que j'ai eu avec elle.
Faire mon troisième repas de hamburgers en 48h.
Me coucher dans un lit tellement saturé de poussière que mon asthme s'en frotte les mains (non je n'ai pas de traitement, ça fait trois ans que je suis trop fâché avec la Sécu pour en avoir).
Passer une nuit infernale à me réveiller au bord de l'asphyxie à trois reprises.

Et enfin, établir la certitude que l'Univers met sérieusement à l'épreuve mes volontés de compter parmi les vivants. :severe:
« Modifié: mercredi 05 novembre 2014, 06:36:10 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #57993 le: mercredi 05 novembre 2014, 13:01:03 »
Putain mais c'est la journée portes ouvertes ou quoi? :severe:

Il fait un froid de canard et y a pas un seul client qui est foutu de fermer la porte du magasin quand ils entrent ou quand ils partent. Y a de quoi devenir plus malade que je le suis déjà, bordel ! :severe:

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #57994 le: mercredi 05 novembre 2014, 18:26:43 »
J'aime ces journées durant laquelle on est censé avoir 7 heures de cours, pis, à cause d'agriculteurs pas content bloquant la rocade, on a deux profs absents, et plus que 1h30 de cours. C'est sympa (8

Bon, ce qui l'est moins, c'est de se pointer à 8 heure pour commence à 13, et de ne pas avoir de bus avant 17 heure. Et de passer une demie heure dans les bouchons. Mébon. On ne va pas se plaindre :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #57995 le: mercredi 05 novembre 2014, 23:10:41 »
Perso, je déteste les absences de profs; ce sont toujours des cours qui seront rattrapés à des horaires pas possibles.

Sinon, les portes de toilettes dans une université, c'est vachement rigolo

(Cliquez pour afficher/cacher)

Citation de: Quelqu'un de vraisemblablement brillant
All Races together as one

Je sais pas ce qui est le pire entre cet espèce de racisme primaire et démago et la liste de religions/couleurs de peau/continentaux/ethnie/civilisation atteignant un point assez haut dans le domaine de l'amalgame et désignant ainsi plusieurs races humaines selon lesdits groupes.

La photo est un peu floue, ce qu'il y a dans le coeur, c'est :

Berbères, Muslim, Juif, Blanc, Arabe, Noir, Asian et je sais pas trop quoi.

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #57996 le: mercredi 05 novembre 2014, 23:25:18 »
Perso, je déteste les absences de profs; ce sont toujours des cours qui seront rattrapés à des horaires pas possibles.

Bah, on sait que nos jeudis aprem, seuls moments libres dans la semaine, vont sauter. Mébon. Pas vraiment l'choix ><

Fiertés ?

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57997 le: mercredi 05 novembre 2014, 23:30:50 »
C'est pas mal le concept de déclarer son amour pour un groupe de personnes à cet endroit v.v La prochaine fois je dessinerai un gros cœur avec marqué PZiens dedans, vous aurez ainsi l'honneur de figurer sur le mur des toilettes de ma fac !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #57998 le: mercredi 05 novembre 2014, 23:35:22 »
Zemo l'a fait pour PZ dans les toilettes d'un bar. No fake.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #57999 le: mercredi 05 novembre 2014, 23:46:37 »

Sinon, les portes de toilettes dans une université, c'est vachement rigolo

(Cliquez pour afficher/cacher)

Citation de: Quelqu'un de vraisemblablement brillant
All Races together as one

Je sais pas ce qui est le pire entre cet espèce de racisme primaire et démago et la liste de religions/couleurs de peau/continentaux/ethnie/civilisation atteignant un point assez haut dans le domaine de l'amalgame et désignant ainsi plusieurs races humaines selon lesdits groupes.

La photo est un peu floue, ce qu'il y a dans le coeur, c'est :

Berbères, Muslim, Juif, Blanc, Arabe, Noir, Asian et je sais pas trop quoi.

Boah c'est démago', mais c'est gentil dans le fond. Fin j'sais pas, j'ai du mal à critiquer la gentillesse et positivité gratuite. Après c'est rigolo comme idée, j'essaierai de le faire la prochaine fois que j'vais dans un bar cool.  ;D

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #58000 le: mercredi 05 novembre 2014, 23:48:56 »
Le Remake de Majora's Mask  8)

J'ai beau être malade comme un chien, je suis heureux
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #58001 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:42:45 »
Citation de: Rodrigo
Boah c'est démago', mais c'est gentil dans le fond. Fin j'sais pas, j'ai du mal à critiquer la gentillesse et positivité gratuite.

C'est sûr, ça part d'une bonne intention. Cela dit, dénoncer le racisme en en faisant (Même si la personne ne s'en rendait probablement pas compte), c'est stupide. Et moi ça me dérange qu'on prenne un sujet aussi important et et que sur la base de la paix on dise ce genre de conneries.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #58002 le: jeudi 06 novembre 2014, 01:02:49 »
J'ai la flemme de vérifier s'il y a un topic plus approprié, mais une fois de plus, jolie preuve des contrecoups de la négligence avec l'informatique.
Le plus drôle, c'est que j'imagine que le manque de sécurité ne rend pas que la lecture facile, mais aussi des trucs plus funkys comme la falsification.

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #58003 le: jeudi 06 novembre 2014, 15:13:53 »

Dans mon cas, je n'ai pas besoin d'avoir des profs absents pour avoir des horaires à rattraper. A croire qu'ils ne sont pas capables de faire tout de suite correctement un emploi du temps !  :roll:

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #58004 le: jeudi 06 novembre 2014, 19:08:36 »
On vient de perdre environ 20° en deux jours (nofake, il faisait dans les 25 à Toulouse en début de semaine), on a passé la Toussaint, et le crous ne s'est toujours pas décidé à allumer le chauffage. Et ils ont la bonne idée de poser des montures de fenêtre en métal (tout l'monde sait que le métal ne conduit absolument pas la chaleur. Enfin, le froid dans notre cas). Je ne suis pas du genre frileuse, loin de là. Mais quand je garde mon manteau même à l'intérieur, c'est qu'il y a un problème.

Ah, et, un habitant du même bâtiment, mais d'une aile différente vient de m'apprendre qu'ils avaient le chauffage, eux. Pourquoi omg ? :cry:

Fiertés ?