Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12264263 fois)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58020 le: vendredi 07 novembre 2014, 19:36:20 »
Aujourd'hui je sais ce que c'est d'avoir dépassé les 20 message par heure, donc désolé à tout  ceux avec  qui je parlais, si je vous parle plus vous serais pourquoi.  Sinon aujourd'hui fait 3-4 magasin sans trouvez ce que je voulais finalement je me suis décidé à prendre un coffret avec des dessins animés de Donald, et tout ce beau monde.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58021 le: vendredi 07 novembre 2014, 21:20:48 »
Après un an…

Après avoir fini les études, après m’être réorienté, après m’être endetté pour étudier au Québec, après avoir cherché un job, après m’être décidé à créer ma société (Exosoft, capital : 50€ :astro:), après avoir négocié, dessiné, organisé, testé…

Après avoir galéré pour un premier vrai prototype, après l’avoir plastifié et découpé.

Après avoir organisé une session de test filmée et montée...

Mon jeu a enfin sa page de Financement activée !!

http://www.mymajorcompany.com/volarela-jeu-de-societe-et-iles-volantes

Dans trois mois, si tout va bien, je pourrai avoir de quoi l’imprimer ! Je sais, c’est limite de la pub (voir totalement), mais c’est aussi mylife, parce que ça résume un an de ma vie, voire plus, puisque je voulais devenir créateur de jeux depuis que je suis tout pitit ! *o*

Je remercie Hope, qui aurait pu en faire plus (v.v) mais dont le travail a été félicité par ceux qui ont vu les cartes transports, Plag’ pour m’avoir fait rencontré GTN, puisque c’est lui qui a fait le design des cartes en majeure partie et tous les autres qui ont supporté mes blablas sur le sujet !

Bon, c’est pas encore fait non plus, il restera encore du boulot même en ayant réussi à sortir la somme, mais là, c’est juste une nouvelle page qui apparait dans le livre de ma vie ! /o/

« Modifié: vendredi 07 novembre 2014, 21:26:22 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

38Line98

• Invité
« Réponse #58022 le: vendredi 07 novembre 2014, 21:34:30 »
Certains d'entre vous pensaient que j'étais morte, d'autres ignoraient totalement mon existence mais après 2 ans d'absence je suis de retour! Et même pas pour vous jouer un mauvais tour!

Congrats pour ton jeu Guiiil, il a l'air super bien! J'espère que tu pourras l'imprimer!

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58023 le: samedi 08 novembre 2014, 00:31:26 »
Merci Line ! :)

J'avais bien envie de proposer le générique de Big Bang Theory mais il a déjà été mis l'an dernier...
Je propose donc celui des 4400!

(Parfois j'ai l'impression d'être la seule personne au monde a avoir regardé cette série...)

Non, je regardais aussi, j'ai regardé une bonne partie de la deuxième saison, et j'ai été blasé par ce que j'ai vu de la 3eme !

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #58024 le: samedi 08 novembre 2014, 12:26:04 »
Je ferai un petit don le mois prochain pour ton jeu Guiiilounet (8

Sinon je poste pour relâcher un peu ma frustration, mais en gros une fille de ma classe m'a dit que son employeur de stage avait reçu ma candidature (ça date de l'année dernière) pour un stage de graphiste dans une Startup, et qu'il lui a demandé d'aller voir mon facebook (ce qui est déjà un peu bizarre quand même), et qu'il a tout simplement décrété que je faisais beaucoup trop jeune sur ma photo et qu'il voulait pas de problèmes...?? Déjà, c'est un peu une excuse bidon mais en plus c'est clairement de la discrimination, m'enfin... v.v Surtout que j'étais déjà majeure donc à moins qu'il fasse du harcèlement sexuel sur ses employés, je vois pas trop les soucis qu'il aurait pu avoir. C'est quand même légèrement frustrant de voir que certains employeurs pensent comme ça, après je suis contente de pas avoir été contactée au final, apparemment c'est un gros con, et je veux bien le croire.  :roll:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #58025 le: samedi 08 novembre 2014, 12:47:10 »
J'ai tendance à faire plus jeune que mon âge (en L2 on m'a demandé si je venais pour un stage de 3ème *snif*) et on m'a expliqué que ça pouvait jouer en ma défaveur parce que je parais moins crédible. Je sais pas si c'est une pensée répandue mais en jouant sur les vêtements/le maquillage ça s'arrange :niak:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58026 le: samedi 08 novembre 2014, 14:21:56 »
Merci Hopinette ! 8 )

L'exaltation est pas encore retombée, et j'ai franchi les 100€ bien plus tôt que je ne le pensais (parce que normalement c'est surtout la famille qui aide en premier, et là... la famille... Elle est pas riche ! ;-p). Parce qu'il faut 5 donateurs et 100€ pour être dans le moteur de recherche du site !

Sinon pour ton affaire, ouais, ça pue plus le potentiel harcèlement que le simple "vous avez l'air jeune" ! Il a lu ton CV et ta lettre, donc il est parfaitement au fait de ton âge ! 

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #58027 le: samedi 08 novembre 2014, 16:53:26 »
(Montez le son par contre, il est pourri dans cette vidéo malheureusement. Ou vous pouvez vous abonner à Netflix rien que pour cette série, vous le regretterez pas v.v )
Elle est pas sur Netflix en France, c'est Canal qui a les droits de diffusion. v.v
C'est pour cela que vive Hola v.v

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #58028 le: samedi 08 novembre 2014, 18:53:31 »
Euh...
Il me semblait que le but dans la vie du C2I c'était d'être un prérequis obligatoire pour toutes les personnes nécessitant de maîtriser "l'outil informatique" (notamment tout ce qui touche à l'enseignement).
Du coup, ce cours, il prouve que tout le monde a oublié qui il était et à quoi il sert ?

Je suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir.

Une manif pacifique ça n'existe pas

Je rejoins Shern et Nile, de toutes les manifs auxquelles j'ai participé, aucune n'a connu de débordements. Et c'est le cas de la très grande majorité des manifs, sauf qu'elles sont généralement beaucoup moins médiatisées.

D'ailleurs, parlant de de manifs : Doutch, t'as suivi/participé au mouvement Sciences en Marche ?

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58029 le: samedi 08 novembre 2014, 21:06:44 »
Une manif pacifique ça n'existe pas

Idem que les autres, les manif' que j'ai faites se sont bien déroulé, le service d'ordre faisant du très bon boulot (et pourtant, il y avait du monde, à Marseille, lors des manif' anti-CPE !

Si tu assistes/surveilles une manif' et que tu pars avec cet apriori... :/

Remarque, quand on voit ça :astro: : http://www.reporterre.net/spip.php?article6522

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #58030 le: dimanche 09 novembre 2014, 01:26:43 »
Omg. Je n'y croyais plus. Le crous a enfin allumé le chauffage. A moi une température convenable dans mon chez moi o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #58031 le: dimanche 09 novembre 2014, 19:45:04 »
Idem pour moi depuis une semaine, et encore le chauffage est plutôt tiède...

C'est marrant tout de même cette justifications qu'ils ont tout le temps : "On met pas le chauffage parce que les températures en journée sont encore bonnes !"

Sauf que c'est la nuit qu'on se gèle, abruti ! >_<

Sinon hier je suis allé voir un match de rugby, Union Bordeaux-Bègles contre le Stade Toulousain. P'tain ces boules, à UN POINT Toulouse nous a battu. Si on avait réussi la dernière transformation on les aurait dépassé...  X.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Gaellink

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
« Réponse #58032 le: dimanche 09 novembre 2014, 19:51:01 »
Moi je trouve qu'il fait hyper froid dans ma chambre, je regarde le chaffage, il était pourtant allumé mais il ne marche toujours pas !
Du coup j'ai ressorti mon sweet à capuche fourré, et pourtant j'ai toujours froaaaaaaah  X.
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #58033 le: dimanche 09 novembre 2014, 20:42:57 »
Si tes parents n'ont pas mis le chauffage en route, il ne risque pas de s'allumer :astro:

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Gaellink

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
« Réponse #58034 le: dimanche 09 novembre 2014, 20:53:41 »
Mais non je suis pas bête à ce point :niak:  Le chauffage est en route puis fin octobre chez moi et il fait bon partout dans l'appart' sauf dans ma chambre alors qu'il est presque au max  X.
Sinon j'imagine qu'il y a des petits veinards qui font le pont demain, dans mon lycée on ne fait pas...
« Modifié: dimanche 09 novembre 2014, 20:58:03 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'