Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11386596 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36600 le: dimanche 14 mars 2010, 22:00:43 »
Bonsoir le staff. Personnellement, je n'aime pas beaucoup la proximité du bouton "!" mais je fais avec, disons que j'aimerais pas faire une erreur dans les touches.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36601 le: dimanche 14 mars 2010, 22:01:56 »
Citation de: "Emy-Lili"
Ca sent le vécu quand même.
*claquement de fouet*


Mouéhéhéhéhéhé
 :arrow:


Ah pas le fouet, seul RoK a le droit. T_T

Citation de: "Emy"
Sinon après on a vu de magnifiques cas autres que Rock Lee, qui étaient tout aussi beaux disons mais on est tellement efficace que vous n'avez même pas eu le temps de vous en rendre compte. Ahah on prend tellement bien soin du petit forum de PZ.  :<3:


Et oui, plus rapide que la lumière, rendez vous tous ou ce sera la guerre.
 :arrow:

Guy => quelques uns de ce type ainsi que des fanatiques du coran sans faire de discrimination.

Classic => c'est gentil mais si Nic0 s'en v tu le reste jusqu'à son retour. Tu veux tenter ? =D

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36602 le: dimanche 14 mars 2010, 22:02:22 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Emy-Lili"
Sinon après on a vu de magnifiques cas autres que Rock Lee, qui étaient tout aussi beaux disons mais on est tellement efficace que vous n'avez même pas eu le temps de vous en rendre compte. Ahah on prend tellement bien soin du petit forum de PZ.  :<3:


Et on a eu droit à d'autres cas qui se sont incrusté longtemps avant d'être bannis. Je me souviens de Bakemono, Baelheit, pikachu-tokio hotel (me souviens plus de son pseudo précédent) et dernièrement, Unknown. Ça on le regrette pas, quand même ^^


si je me souviens bien, Bakemono c'était un nouveau compte de Roi d'hyrule/Rock lee.
sinon Unknown j'aurais bien aimé voir sa réponse face a la déception d'aonuma sur TP ^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36603 le: dimanche 14 mars 2010, 22:04:42 »
Silver>> Tu n'as rien à craindre si jamais tu te trompais de bouton ça n'envoie pas automatiquement le signalement puisqu'il faut préciser pourquoi tu signales ce message ^^

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36604 le: dimanche 14 mars 2010, 22:05:08 »
Alors ces régionales ? Vous êtes satisfaits ? Moi oui, avec le PS en tête à 37% des voix 8-)
Malgré une abstention record... D'ailleurs je pige pas ceux qui ne vont pas voter, c'est pas comme si c'était quelque chose de terriblement compliqué et hyper chiant... Ouais, parce que j'ai voté 8-)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36605 le: dimanche 14 mars 2010, 22:05:18 »
Citation de: "silver"
Bonsoir le staff. Personnellement, je n'aime pas beaucoup la proximité du bouton "!" mais je fais avec, disons que j'aimerais pas faire une erreur dans les touches.
Bin quand tu cliques, ça te dirige vers une autre page qui te demande d'expliquer le signalement. Il est toujours possible d'annuler.

ROMM : je vais m'en passer alors :p
.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36606 le: dimanche 14 mars 2010, 22:05:53 »
Citation de: "coolben"
sinon Unknown j'aurais bien aimé voir sa réponse face a la déception d'aonuma sur TP ^^


C'est un fake ce n'est pas Aonuma, TP-is-the-best-ever-game-forever-for-many-generation-of-the-world-of-the-universe.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36607 le: dimanche 14 mars 2010, 22:09:47 »
Citation de: "coolben"
si je me souviens bien, Bakemono c'était un nouveau compte de Roi d'hyrule/Rock lee.
sinon Unknown j'aurais bien aimé voir sa réponse face a la déception d'aonuma sur TP ^^


J'aurais aimé voir ça, oui ^^

Pour ce qui est de Bakemono, non, je ne crois pas. Il me semble que les deux étaient actifs en même temps. Et Bakemono s'exprimaient quand même de manière très convenable, à l'inverse de l'autre.

Il me semble même que Rock Lee est revenu un moment sous le pseudo de Takameko, c'est possible? Avec un pseudo des annonces de Ipod. Il me semble qu'il s'était inscrit pour rester, mais qu'il a finalement été banni.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36608 le: dimanche 14 mars 2010, 22:10:55 »
Que veux tu ... chez lui chasse le naturel , il reviens au galop

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36609 le: dimanche 14 mars 2010, 22:10:55 »
Nile -> Moi, c'est tout le contraire, des régionales qui montrent le PS vainqueur et un FN montant, c'est pas les premières :grmbl:
En attendant, 45% si ce n'est plus de participation, et quand les présidentielles arrivent, bah la vague rose s'en va, d'où mon incompréhension face à la médiatisation de ces élections sur les répercussions qu'elles "sembleraient" avoir sur les prochaines élections présidentielles... surtout que ça a rien à voir en principe, alors quand tu vois les têtes politiques se bouffer le nez, bah limite tu vas te coucher... ou tu viens sur PZ :D

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36610 le: dimanche 14 mars 2010, 22:13:26 »
Moi, j'ai facilité les choses : je vote pas :3
Et Blacksad c'est bien. LE bien.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36611 le: dimanche 14 mars 2010, 22:15:04 »
Xx-Takameko-xX ouais c'était son pseudo. Il avait de la difficulté à s'intégré, par son humour différente et finalement, suite à un surplus de reproches par les autres membres, il a décidé de ne plus revenir

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=252053#252053

Il est revenu par la suite, mais très peu. :sad:
.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36612 le: dimanche 14 mars 2010, 22:22:55 »
John -> Ce qu'est bien surtout, c'est le Tome 4 qui sort st'année, je l'aurais attendu celui-là :D

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36613 le: mercredi 17 mars 2010, 18:47:51 »
:!: J'ai besoin de votre aide.

J'ai un court texte à faire sur les associations qui peuvent exister entre une population et un animal.
Par exemple, les Bretons sont souvent associés aux cochons dans la littérature du 18ème, les chansons, les pub,...
J'aimerai savoir si vous avez des clichés du même genre dans vos régions ou départements.
C'est juste pour me donner une idée de sujet.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36614 le: mercredi 17 mars 2010, 19:39:00 »
Dans le style tu as les sangliers des Ardennes et crois moi c'est pas une légende ... les ardennais sont aussi têtus, grincheux et rudes que ces cochons sauvages ... j'en suis une ^^

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!