Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14409157 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36570 le: lundi 08 mars 2010, 19:19:14 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "ROMM"
Et fais gaffe ROMM ne vient presque plus xD

C'est quand on parle du loup qu'il se réveille et revient. =P
Lol salut à toi Romm, comment ça va? xD

Mavie : Superbe soirée avec ma copine qui m'a fait revivre des moments semblables à ceux qu'on passait ensemble à nos début  :<3:

Ma foi oui ça va. ^^
*temps de réponse proportionnel à la durée de l'hibernation xD*

Profite bien de ces moments avec elle. =)

Gogo => il aurait neigé en juin et brevet annulé tu aurais bien été enquiquiné, malin comme ils sont ils auraient fait rattrapé en juillet donc te plaint pas. ^^

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #36571 le: mardi 09 mars 2010, 00:53:37 »
Et fais gaffe ROMM ne vient presque plus xD

C'est quand on parle du loup qu'il se réveille et revient. =P
Lol salut à toi Romm, comment ça va? xD

Mavie : Superbe soirée avec ma copine qui m'a fait revivre des moments semblables à ceux qu'on passait ensemble à nos début  :<3:

Ma foi oui ça va. ^^
*temps de réponse proportionnel à la durée de l'hibernation xD*

Profite bien de ces moments avec elle. =)

Gogo => il aurait neigé en juin et brevet annulé tu aurais bien été enquiquiné, malin comme ils sont ils auraient fait rattrapé en juillet donc te plaint pas. ^^
Surtout qu'en juillet... Ya quelqu'un ici qui a envie d'aller cuire à l'école en juillet?
Citation de: "Gogo"

Moi perso j'aimerais bien aller à Montreal ou Toronto, franchement ça à l'air bien sympa....
Tant qu'à aller quelque part, vient à Montréal laisse faire Toronto. Ca parle trop anglais... quoi qu'à Montréal c'est pas mieux...
.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #36572 le: mardi 09 mars 2010, 10:17:46 »
Je vais pas y aller tout de suite, j'attend que la neige fonde. J'ai osé allé en cours ce matin, il y avait: 7 élèves+ le principal! C'était super, on a fait des batailles, et j'ai ensuite retrouvé sur une place quelques potes, on a fait une mégabataille, c'était génial! Un vachement bon souvenir, je pense que ça va pas que la neige va retomber un jour si fort chez moi...
Rhum-> Ouaip, mais si il aurait aussi neigé en Juillet? 8-D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36573 le: mardi 09 mars 2010, 17:51:32 »
Tant qu'à aller quelque part, vient à Montréal laisse faire Toronto. Ca parle trop anglais... quoi qu'à Montréal c'est pas mieux...

C'est pour ça que c'est à Québec qu'il faut venir  8-D
Québec -> the new Montreal v.v

Alors les poules auraient des dents >_>

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #36574 le: mercredi 10 mars 2010, 01:33:51 »
Je vais pas y aller tout de suite, j'attend que la neige fonde. J'ai osé allé en cours ce matin, il y avait: 7 élèves+ le principal! C'était super, on a fait des batailles, et j'ai ensuite retrouvé sur une place quelques potes, on a fait une mégabataille, c'était génial! Un vachement bon souvenir, je pense que ça va pas que la neige va retomber un jour si fort chez moi...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36575 le: vendredi 12 mars 2010, 23:14:27 »
Haha, pas mal la pub x]

Enfin ! j'suis en semaine de relâche \o/

Aujourd'hui je me suis tapé une analyse littéraire presque complète en un cours. On avait trois cours pour la faire, mais j'ai presque rien foutu au premières, juste mon plan de rédaction et mon introduction, parce que j'étais pas du tout inspiré. Je sais, c'est stupide de faire à ça, mais à chaque fois je fais rien et je rush le dernier cours et je m'en sort toujours avec de bonnes notes ^^. Par contre, j'ai eu de la chance que la prof allonge un petit peu le cours, sinon j'aurais pas eu le temps pour ma conclusion.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #36576 le: samedi 13 mars 2010, 00:29:03 »
Citation de: "Royug"
Haha, pas mal la pub x]

Enfin ! j'suis en semaine de relâche \o/

Aujourd'hui je me suis tapé une analyse littéraire presque complète en un cours. On avait trois cours pour la faire, mais j'ai presque rien foutu au premières, juste mon plan de rédaction et mon introduction, parce que j'étais pas du tout inspiré. Je sais, c'est stupide de faire à ça, mais à chaque fois je fais rien et je rush le dernier cours et je m'en sort toujours avec de bonnes notes ^^. Par contre, j'ai eu de la chance que la prof allonge un petit peu le cours, sinon j'aurais pas eu le temps pour ma conclusion.
Laisse moi deviner, français 2, 6h pour écrire 800 mots?
Tu sais que l'épreuve uniforme dure 4h30 et que tu dois écrire 900 mots? Mais bon c'est très faisable et normalement plus simple que les dissertation de Français 3.
.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #36577 le: samedi 13 mars 2010, 07:05:14 »
Hey! C'était une semaine c'était assez bizarre, puisque on avait 3 jours de cours à cause de la neige, en plus vendredi ja'i fini à midi grace à deux profs absent :p. Par contre ce qui était très bizarre, jeudi notre prof de maths est arrivé dans la salle en nous disant "je vais pas vous dire pourquoi mais je peux plus vous faire confiance", et il nous a collé un contrôle surprise, rien de méchant il durait 20 minutes, mais ce qui est chiant c'est qu'on a eu ce contrôle sans savoir pourquoi, il veut pas nous dire pourquoi il peut plus "nous faire confiance. Peut-être que c'était parce que un pote lui a sans faire exprés envoyé une boule de neige dessus, mais remarque moi jai tiré (sans faire exprés) sur la prof de français, la prof la plus sadique du collège, et elle m'a juste renvoyer une boule dessus, sans nous punir. Bref c'était une semaine agréble!
Ah oui, un arbre à cause de la neige s'est déraciné dans le jardin, il s'est écroulé lentement, (30 secondes pour tomber) et le lapin était en-dessous, on a crié "Cours Pompidou!", et il a pas bougé, au dernier moment il a fait deux petits bons et l'arbre s'est écroulé derrière lui...
Sinon, Montreal c'est plus grand que Quebec City non? Bon de toute façon j'ai le temps de réfléchir...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36578 le: samedi 13 mars 2010, 15:26:08 »
Tu sais que l'épreuve uniforme dure 4h30 et que tu dois écrire 900 mots? Mais bon c'est très faisable et normalement plus simple que les dissertation de Français 3.

Oui, c'est bien ça. Et ouais, je sais que l'épreuve uniforme ne dure que 4h30, mais la différence, c'est que ça se fait d'une seule traite, il n'est pas divisé en plusieurs périodes. Alors je pense que je serai plus motivé pour celui-là, sachant que que je ne pourrai ma me "reprendre la semaine prochaine".

Gogo -> Si ton prof vous donne un contrôle surprise à cause d'une boule de neige, alors c'est un vrai parano  :conf: M'est avis qui s'il a dit ça, juste avant de vous donner un contrôle, et qu'il ne veut ma révéler la raison, c'est parce qu'un ou des élèves auraient triché, ce seraient procuré les questions d'examens à l'avance, quelque chose comme.

Sinon, je sais pas si Montréal a une plus grosse superficie que Québec, mais ouais, c'est considéré comme la "métropole" du Québec. Mais la ville de Québec se développe de plus en plus ces derniers temps, avec des évènements de plus en plus gros, de nouvelles structures, etc. On parle de plus en plus de la ville dans la communauté internationale, même pour de prochains Jeux Olympiques d'hiver. À Montréal, y'a quand même beaucoup d'évènements et tout, c'est vrai, mais je préfère Québec.

Après, ça dépend de ce que tu recherche. Si tu veux simplement visiter un "grosse ville", alors va à Montréal. À Québec, un a un centre-ville c'est vrai, mais c'est plus "quartiers historiques", fleuve, plein-air, ce genre de trucs.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #36579 le: samedi 13 mars 2010, 17:11:51 »
Hey! C'était une semaine c'était assez bizarre, puisque on avait 3 jours de cours à cause de la neige, en plus vendredi ja'i fini à midi grace à deux profs absent :p. Par contre ce qui était très bizarre, jeudi notre prof de maths est arrivé dans la salle en nous disant "je vais pas vous dire pourquoi mais je peux plus vous faire confiance", et il nous a collé un contrôle surprise, rien de méchant il durait 20 minutes, mais ce qui est chiant c'est qu'on a eu ce contrôle sans savoir pourquoi, il veut pas nous dire pourquoi il peut plus "nous faire confiance. Peut-être que c'était parce que un pote lui a sans faire exprés envoyé une boule de neige dessus, mais remarque moi jai tiré (sans faire exprés) sur la prof de français, la prof la plus sadique du collège, et elle m'a juste renvoyer une boule dessus, sans nous punir. Bref c'était une semaine agréble!
Ah oui, un arbre à cause de la neige s'est déraciné dans le jardin, il s'est écroulé lentement, (30 secondes pour tomber) et le lapin était en-dessous, on a crié "Cours Pompidou!", et il a pas bougé, au dernier moment il a fait deux petits bons et l'arbre s'est écroulé derrière lui...
Sinon, Montreal c'est plus grand que Quebec City non? Bon de toute façon j'ai le temps de réfléchir...

Beurk, angliciser le nom de la belle Ville de Québec, je trouve ça affreux et contre nature, surtout quand on parle français, à ne plus refaire s'il te plait :P

Classic => 800 mots en 6h, c'est rien, j'ai écrit près de 1300 mots pour ma dissertation finale de Philo 1 :'D (c'est 4 ou 6 heures pour cet exam ? Me souviens plus...)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36580 le: samedi 13 mars 2010, 17:28:15 »
Citation de: "Shern"
Classic => 800 mots en 6h, c'est rien, j'ai écrit près de 1300 mots pour ma dissertation finale de Philo 1 :'D (c'est 4 ou 6 heures pour cet exam ? Me souviens plus...)

Ouais, mais toi t'es pas normal v.v

Moi je n'ai pas une de dissertation de philo à faire. Seulement un travail écrit assez facile. Notre prof était un peu nouveau, et vraiment pas exigeant. En plus, j'étais son chouchou, j'ai pu remettre plusieurs devoirs en retard sans conséquences  :D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #36581 le: samedi 13 mars 2010, 23:48:38 »
Je suis un abstentionniste.
Dans le sens que je ne vote pas.
Vous ne pensez vraiment qu'à ça.
Mais donc, qui ira voter ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #36582 le: dimanche 14 mars 2010, 01:09:13 »
Citation de: "Royug"

Oui, c'est bien ça. Et ouais, je sais que l'épreuve uniforme ne dure que 4h30, mais la différence, c'est que ça se fait d'une seule traite, il n'est pas divisé en plusieurs périodes. Alors je pense que je serai plus motivé pour celui-là, sachant que que je ne pourrai ma me "reprendre la semaine prochaine".

Gogo -> Si ton prof vous donne un contrôle surprise à cause d'une boule de neige, alors c'est un vrai parano  :conf: M'est avis qui s'il a dit ça, juste avant de vous donner un contrôle, et qu'il ne veut ma révéler la raison, c'est parce qu'un ou des élèves auraient triché, ce seraient procuré les questions d'examens à l'avance, quelque chose comme.

Sinon, je sais pas si Montréal a une plus grosse superficie que Québec, mais ouais, c'est considéré comme la "métropole" du Québec. Mais la ville de Québec se développe de plus en plus ces derniers temps, avec des évènements de plus en plus gros, de nouvelles structures, etc. On parle de plus en plus de la ville dans la communauté internationale, même pour de prochains Jeux Olympiques d'hiver. À Montréal, y'a quand même beaucoup d'évènements et tout, c'est vrai, mais je préfère Québec.

Après, ça dépend de ce que tu recherche. Si tu veux simplement visiter un "grosse ville", alors va à Montréal. À Québec, un a un centre-ville c'est vrai, mais c'est plus "quartiers historiques", fleuve, plein-air, ce genre de trucs.
Oui en superficie, Montréal a une plus grande superficie (ce qui en fait la plus grande du Québec.)

Gogo > J'ai le même avis que Shern, c'est comme si on disait City of Paris. C'est pas bien.
Concernant la boule de neige, nous à l'école primaire on se faisait coller des retenues lorsqu'on lançait de la neige. Et on se faisait quasiment punir si on faisait une boule de neige, mais pas la lancer.

Shern > Ouais 1300 mots en 4h je l'ai fait aussi la session passée v.v Espèce de vantard va.
.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #36583 le: dimanche 14 mars 2010, 10:18:58 »
Ca n'a rien à voir avec votre conversation, mais j'adore l'avatar Lady Gaga et la sign Muse, Rage... Les deux ensemble c'est juste *o*

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #36584 le: dimanche 14 mars 2010, 11:57:53 »
Citation de: "Clochette"
Ca n'a rien à voir avec votre conversation, mais j'adore l'avatar Lady Gaga et la sign Muse, Rage... Les deux ensemble c'est juste *o*

Je suis surement passée devant plus d'une vingtaine de fois mais j'ai jamais fait attention. C'est vrai que...Whaou quoi!
J'espère que c'est du second degré...

My life :arrow: les trois dossiers que je dois rendre ce semestre me font sérieusement péter un câble.
J'ai l'impression d'être fatiguée en ce moment. J'ai envie de rien foutre.