PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Ca n'a rien à voir avec votre conversation, mais j'adore l'avatar Lady Gaga et la sign Muse, Rage... Les deux ensemble c'est juste
]Évidemment, c'est du 2nd degré xD Gaga est nullement comparable à Muse
Citation de: "Classic"]Évidemment, c'est du 2nd degré xD Gaga est nullement comparable à Muse Eh bah, encore heureux. Sinon à l'heure qu'il est tu serais mort et enterré mon pauvre. v___v
Citation de: "Emy-Lili"Citation de: "Classic"]Évidemment, c'est du 2nd degré xD Gaga est nullement comparable à Muse Eh bah, encore heureux. Sinon à l'heure qu'il est tu serais mort et enterré mon pauvre. v___vJ'peux dépoussiérer mon bouton rouge? :niais:
DSL mais j'aimerais comprendre. Le bouton modérer?
Classic -> A l'époque ou j'étais modo, c'était le genre de bouton t'appuie une fois dessus dans toute ta carrière =D On est tellement sage faut dire Ca me rappelle le ban de ce bon vieux Rock Lee.
Citation de: "Classic"DSL mais j'aimerais comprendre. Le bouton modérer?Bannissement, ce qui est préférable à une mort venant de notre Emy, croit moi c'est très très douloureux. >_<
Sinon après on a vu de magnifiques cas autres que Rock Lee, qui étaient tout aussi beaux disons mais on est tellement efficace que vous n'avez même pas eu le temps de vous en rendre compte. Ahah on prend tellement bien soin du petit forum de PZ. ::