Ya pas que les arabes et les noirs, dans l'internat où j'étais pour exemple, y avait plein de français qui se la jouait racaille et raquett' les n'enfants.
Mais sérieux, c'est l'influence et l'amusement ils se rendent pas compte comment ils peuvent faire chier ceux qu'ils agressent (par exemple etant plus jeune j'habitais dans un quartier, j'me suis fait influencé puis j'avoue avoir fait des choses pas très bien). Après j'sais pas si c'est pareil pour tout le monde m'enfin, en général ça se rend pas compte comment tu peux faire chier et mal a quelqu'un en l'agressant.
Puis un chien... honnêtement, j'ai un pote il avait un chien, il le promenait, t'as carrément des racailles qui sont venus lui voler son chien... (et oui, voler le chien z'avez bien lu) (et le chien c'était pas un caniche hein)
M'enfin le mieux quand on s'fait agresser c'est (si courage) tu tapes dans le 1er puis tu cours (si courir vite). \o/ (méthode d'enfoiré et flippante, mais au moins efficace). En tout cas c'est toujours mieux que de rester planté puis donner gentillement ce qu'il te demande ou te laisser tapé dessus gentillement (enfin moi je pense comme ça je précise hein v_V)
Parce-que quand j'étais plus petit (environ 11ans) mon frère m'a offert une veste, le jour même je sors dehors, un gars me rackette ma veste.
Ca me les a foutu mal, frustré puis j'me suis dit plus jamais quitte a me prendre des coups. (Depuis j'me suis plus rien fait voler vu qu'à chaque fois que quelqu'un essaie de me racketter je cherche meme pas a comprendre je patate le plus proche de moi et je fuis, déjà histoire de les refroidir puis ensuite de les faire courir (et vu que j'cours assez vite m'en sort bien

), mais bon ça soule, une fois par mois minmum on essaie de me racketter, a force j'ai l'habitude... (meme si j'en ressort pas tout le temps indemne mais bon), 'tout cas plus fait voler depuis ce jour ^^)
Sinon pour les filles, bah je vois que la solution de se faire bien accompagné

'fin bref t'façon on a fait le tour du débat non? u_u'