Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14259520 fois)

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31080 le: dimanche 18 mai 2008, 00:38:44 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "Akira"
Encore ! Fait chier va v.v
Enfin pour être dans la contuinité du débat nimporte qu'elle individu (arabe ou italiens, ect...) peut être un sacré enfoiré, m'enfin BeBer, tu devrais éviter de balancer ce genre de truc,  c'est un peu sans fondement tout ça v_V.
Enfin bref quand je croise des arabes dans mon trottoir, je ne change pas de côté car mon chien est un peu teigneux =)

Bof, si faut compter sur les chiens pour se protéger ...
Le mieux c'est de compter sur son intelligence et/ou sa constitution physique (et aussi sur une part de chance ^^), ça évite bien des problèmes.

RoK > ça devient une mauvaise habitude ...

BowserSK> Apparemment tu penses la même chose que BeBeR sur ce sujet, donc tu trouve surement justifié ses propos, mais c'est pas le cas de tout le monde. Pour moi tu fais parti des gens complètement bornés dans des idées complètement connes, qui ont peur des autres (donc xénophobe par définition) et qui se sentent persécuter par les "autres" et donc penser comme ça pour eux, c'est bien.
Et bien non, sache qu'en France, y'a pas d'étrangers ou de français, moi je pense qu'à partir du moment ou tu participes à faire fonctionner les institutions d'un pays (par contre je ne parle pas des institutions judiciaires), tu n'es plus un "étranger", parce que bon faut pas croire que les français (les blancs et tout et tout) sont tout blancs aussi.

Ha oui, un p'tit truc aussi, vous avez tendance, en parlant d'étrangers, à ne considérer que les noirs et les arabes, mais en prenant votre raisonnement, y'a pas que les gens d'une autre couleur de peau qui sont étrangers, parce que les Suisses, les Anglais, les Allemands, les Portugais, les Espagnols, les Italiens et tout ça, même s'ils sont blancs, ce sont des étrangers et ils peuvent aussi foutre la merde, mais ça vous l'oubliez totalement puisqu'ils sont blancs ...

Non c'était juste une connerie pour le chien, mais quand tu promènes et qu'on vient te faire chier, en plus avec une journée où t'es mort, en plus j'ai horreur d'en venir aux mains (je faisais des art martiaux), donc voilà...
J'ai déjà subi des tentatives de rackets et celle où on te filme en train d'être tabassé" (connait plus le nom), je sais bien me défendre, mais OSEF...
BowserSK → Oui c'est vrai, on se demande pour qui elle doit servir la corde v.v
Conclusion : poster le soir, cay mal v.v
Edit : lol, j'admets que j'ai bien ris sur ce coup là, mais je vais avoir du mal argument sur la Wii :I
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31081 le: dimanche 18 mai 2008, 00:44:11 »
Euh, là moi sa me dégoute cet discutions..je préfère ne plus y entrer.
 :/
Bref essayons de ne pas allez trop loin, je comprends que vous avez la haine et tout, moi aussi j'ai cet haine.
J'ai la haine contre tous les merdeux qui nous font redescendre dans l'estime du monde, les arabes l'un des peuples les plus savant se voies aujourd'hui insulter plagier par des personnes justes a cause de certains con.
Mais arrêtez là, :mad:
Sincèrement vous chercher quoi au juste, dites moi ce que ça va vous rapporter a la fin tous ce remue ménage ?
 :hum: ...rien
Ah si, vous créerait peut être un gang, et vous serez contre les arabes et les noirs, oué cool vive la république^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31082 le: dimanche 18 mai 2008, 00:54:50 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Euh, là moi sa me dégoute cet discutions..je préfère ne plus y entrer.
 :/
Bref essayons de ne pas allez trop loin, je comprends que vous avez la haine et tout, moi aussi j'ai cet haine.
J'ai la haine contre tous les merdeux qui nous font redescendre dans l'estime du monde, les arabes l'un des peuples les plus savant se voies aujourd'hui insulter plagier par des personnes justes a cause de certains con.
Mais arrêtez là, :mad:
Sincèrement vous chercher quoi au juste, dites moi ce que ça va vous rapporter a la fin tous ce remue ménage ?
 :hum: ...rien
Ah si, vous créerait peut être un gang, et vous serez contre les arabes et les noirs, oué cool vive la république^^

Tu as bien raisons, les arabes ont un jour été des savants, ils ont été de grands mathématiciens... Maintenant tout le monde utilise ce qu'ils ont inventé, merci à eux... Maintenant les temps ont changés, les arabes n'inventent plus rien.
Les arabes se feraient donc insulter ? Faut vraiment que j'économise pour m'acheter cette corde...
Si un arabe se fait insulter, l'insulteur se fera tabasser par les "amis" de l'arabe puis jeter en prison pour racisme.
Si un arabe insulte un "français" et que ce dernier jette un regard "de travers" à l'arabe, il se fera tabasser. S'il répond, on l jettera en prison pour racisme.

Bon d'accord, j'ai peut-être un peu exagéré... Juste un peu. Mais le message y est, c'est là le principal.

Maintenant pourquoi un tel remue ménage ? Je ne vois pas de remue ménage, c'est un discussion comme un autre, un débat. Qu'est-ce que ça va m'apporter ? J'aime débattre tout comme un arabe aime les embrouilles comme tu nous l'as si bien expliqué (ça leur rapporte quoi d'ailleur ?).

Un gang contre les arabes et les noirs ? Ben, ça existe déjà plus ou moins...

J'aurai bien continué de discuter avec vous, mais je pense que beaucoup sont déjà au lit, de plus, le sommeil m'appelle et je ne veux pas être fatigué lundi (rime pawa), alors je vais aller me coucher. Bonne nuit à tous !

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31083 le: dimanche 18 mai 2008, 01:16:18 »
BowserSK> Je te demanderai de calmer un peu tes propos. T'es en train de passer outre la limite et tu te laisse emporter. Merci ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

• Invité
« Réponse #31084 le: dimanche 18 mai 2008, 01:36:25 »
Citation de: "BowserSK"
Trouve moi des arabes qui savent reconnaitre qu'une chanson de métal est bien.

Je suis assez mature, j'aime les jeux matures

Et pour finir, qu'est-ce que tu as contre l'extrème droite ? Tu préfères les communistes ?

Oh, mais je vois que tu es à cours d'arguments en carton, tu préfères donc fuir le débat, bonne nuit à toi.

Elle est belle la France d'aujourd'hui, si elle est remplie de gens comme toi.
T'es pas xénophobe? T'es fachiste alors.
Perso j'ai l'impression que tu sors pas beaucoup de chez, en tout cas t'as pas une grosse expérience de la vie en extérieur, tu dois être naïf à fond, parce que bon, dans c'que t'écris, moi je vois ce qui passe aux infos en version extrême-droite. 'fin bref, j'suis peut-être à court d'argument, mais en même temps j'sais pas quoi dire devant la grande ouverture d'esprit que tu sembles avoir (bah ouai, être ouvert d'esprit, c'est pas seulement aimer divers styles de musiques, de fringues ou de jeux vidéos, c'est aussi accepter les cultures et les gens différents) et l'idiotie de tes propos, moi j'suis bloqué =)

Akira > Ouai enfin si tu te promène avec un caniche, même s'il est hargneux ;p

En attendant Taka j'suis avec toi, vive la république ...

EDIT: BowserSK > Comme tu parles tout le temps de corde, si tu veux j'peux t'en offrir une qui a été fabriquée par des p'tit arabes/noirs/asisatiques, comme ça ils t'auront pourri la vie jusqu'au bout! =)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31085 le: dimanche 18 mai 2008, 01:39:39 »
Ya pas que les arabes et les noirs, dans l'internat où j'étais pour exemple, y avait plein de français qui se la jouait racaille et raquett' les n'enfants.
Mais sérieux, c'est l'influence et l'amusement ils se rendent pas compte comment ils peuvent faire chier ceux qu'ils agressent (par exemple etant plus jeune j'habitais dans un quartier, j'me suis fait influencé puis j'avoue avoir fait des choses pas très bien). Après j'sais pas si c'est pareil pour tout le monde m'enfin, en général ça se rend pas compte comment tu peux faire chier et mal a quelqu'un en l'agressant.

Puis un chien... honnêtement, j'ai un pote il avait un chien, il le promenait, t'as carrément des racailles qui sont venus lui voler son chien... (et oui, voler le chien z'avez bien lu) (et le chien c'était pas un caniche hein)

M'enfin le mieux quand on s'fait agresser c'est (si courage) tu tapes dans le 1er puis tu cours (si courir vite). \o/ (méthode d'enfoiré et flippante, mais au moins efficace). En tout cas c'est toujours mieux que de rester planté puis donner gentillement ce qu'il te demande ou te laisser tapé dessus gentillement (enfin moi je pense comme ça je précise hein v_V)
Parce-que quand j'étais plus petit (environ 11ans) mon frère m'a offert une veste, le jour même je sors dehors, un gars me rackette ma veste.
Ca me les a foutu mal, frustré puis j'me suis dit plus jamais quitte a me prendre des coups. (Depuis j'me suis plus rien fait voler vu qu'à chaque fois que quelqu'un essaie de me racketter je cherche meme pas a comprendre je patate le plus proche de moi et je fuis, déjà histoire de les refroidir puis ensuite de les faire courir (et vu que j'cours assez vite m'en sort bien *o*), mais bon ça soule, une fois par mois minmum on essaie de me racketter, a force j'ai l'habitude... (meme si j'en ressort pas tout le temps indemne mais bon), 'tout cas plus fait voler depuis ce jour ^^)

Sinon pour les filles, bah je vois que la solution de se faire bien accompagné :/

'fin bref t'façon on a fait le tour du débat non? u_u'

Sol

• Invité
« Réponse #31086 le: dimanche 18 mai 2008, 01:44:18 »
Taiki > Remercies les, ils te font faire du sport !

:jesors:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31087 le: dimanche 18 mai 2008, 01:48:42 »
Taiki > Remercies les, ils te font faire du sport !

:jesors:

Ouais c'est vrai, ils me rendent service en faite, j'espere que je vais me faire racketter lundi. :dnt:
(Enfin déjà que je pars toujours en retard le matin je dois sprinté pour arriver pile a l'heure en cours v_V)

Sol

• Invité
« Réponse #31088 le: dimanche 18 mai 2008, 01:53:18 »
C'est grâce à eux que tu peux maintenant courir vite pour arriver en cours à l'heure! Même tes prof devraient les remercier!

Ha oui, au fait BowserSK, j'éspère que pour la vidéo, tu as compris que c'était un clip, donc une fiction et non un reportage ou un connerie dans le genre ...

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31089 le: dimanche 18 mai 2008, 01:55:23 »
C'est grâce à eux que tu peux maintenant courir vite pour arriver en cours à l'heure! Même tes prof devraient les remercier!

Tout le monde devraient les remercier, ils changent le monde et contribuent au bonheur de chacun en les aidant a surmonter leurs peur, à se battre et à courir vite :niais:

Sol

• Invité
« Réponse #31090 le: dimanche 18 mai 2008, 01:59:51 »
Et a mieux étudier! :o

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31091 le: dimanche 18 mai 2008, 02:25:33 »
Roh mais oh :o , mon chien c'est pas un caniche, c'est un épagnol ;p.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #31092 le: dimanche 18 mai 2008, 03:36:48 »
Citation de: "Taiki"
Ya pas que les arabes et les noirs, dans l'internat où j'étais pour exemple, y avait plein de français qui se la jouait racaille et raquett' les n'enfants.
Mais sérieux, c'est l'influence et l'amusement ils se rendent pas compte comment ils peuvent faire chier ceux qu'ils agressent (par exemple etant plus jeune j'habitais dans un quartier, j'me suis fait influencé puis j'avoue avoir fait des choses pas très bien). Après j'sais pas si c'est pareil pour tout le monde m'enfin, en général ça se rend pas compte comment tu peux faire chier et mal a quelqu'un en l'agressant.

Puis un chien... honnêtement, j'ai un pote il avait un chien, il le promenait, t'as carrément des racailles qui sont venus lui voler son chien... (et oui, voler le chien z'avez bien lu) (et le chien c'était pas un caniche hein)

M'enfin le mieux quand on s'fait agresser c'est (si courage) tu tapes dans le 1er puis tu cours (si courir vite). \o/ (méthode d'enfoiré et flippante, mais au moins efficace). En tout cas c'est toujours mieux que de rester planté puis donner gentillement ce qu'il te demande ou te laisser tapé dessus gentillement (enfin moi je pense comme ça je précise hein v_V)
Parce-que quand j'étais plus petit (environ 11ans) mon frère m'a offert une veste, le jour même je sors dehors, un gars me rackette ma veste.
Ca me les a foutu mal, frustré puis j'me suis dit plus jamais quitte a me prendre des coups. (Depuis j'me suis plus rien fait voler vu qu'à chaque fois que quelqu'un essaie de me racketter je cherche meme pas a comprendre je patate le plus proche de moi et je fuis, déjà histoire de les refroidir puis ensuite de les faire courir (et vu que j'cours assez vite m'en sort bien *o*), mais bon ça soule, une fois par mois minmum on essaie de me racketter, a force j'ai l'habitude... (meme si j'en ressort pas tout le temps indemne mais bon), 'tout cas plus fait voler depuis ce jour ^^)

Sinon pour les filles, bah je vois que la solution de se faire bien accompagné :/

'fin bref t'façon on a fait le tour du débat non? u_u'

'tain, elle est violente la France x_X  J'me suis jamais fait racketter moi, dans mon grand pays pas peuplé...

M'enfin, c'est là que je vois que je suis bien au Canada, un pays où chacun accepte les différences de l'autre, ou bien ferme sa gentille petite bouche \0/ Nan mais c'est vrai, si on se mettrait à renier les immigrants, comme le fait un peu BowserSK, notre économie s'écroulerait pas mal, puisqu'on compte principalement là-dessus pour augmenter notre pop', puisque les gens ont moins tendance à vouloir procréer v_V

Et pour le pote qui s'est fait voler son chien, c'est grave v_V Un vélo, m'ouais, ça sert à quelque chose de voler ça, mais un chien v_V

Citation de: "Akira"
Roh mais oh :o , mon chien c'est pas un caniche, c'est un épagnol ;p.

Français ? C'est plutôt sauvage ces chiens; ma tante en avait un et il a tout bousillé son plancher de bois franc ^^' M'enfin v.v

Sinon, bon retour à Takameko, et bonne chance, je pars le chrono >=D :sors:

Et puis un peu de ma vie : par chez moi, y'a eu un orage intense, mais de courte durée, accompagné de beaucoup de grêle. C'est fun la grêle, j'en ai lancé sur ma soeur >=D (elle était pas grosse de toute façon v.v)

Edit : Oh, puisqu'on parle de racket, je vous invite à regarder le seul Skyblog drôle et intéressant : http://victim19.skyrock.com/ . Une vrai perle ce blog x)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #31093 le: dimanche 18 mai 2008, 09:31:25 »
Bon ok on va faire un truc, Je vous rackette tous, donnez moi vos portables, consoles, pantalons, veste et sous vêtements bob l'éponge.
 :arrow:
Et oui je suis arabe moi =D
Comme quoi, tout les arabes ne sont pas des racailles... mais le problème est que beaucoup de racailles sont des arabes et des noirs, on peut pas le nier. Après faut chercher pourquoi? pourquoi les arabes et les noirs sont plus haineux envers le gouvernement, envers nous toussa? Parmis les réponses, j'en vois qu'une qui peut correspondre, c'est que le gouvernements ne les aime pas non plus.
Après faut chercher une solution, soit on les renvoie chez eux, soit on les intègre. Le problème est que c'est compliqué de les intégrer. Conclusion, on les renvoie chez eux? tous? même ceux qui sont sages et biens élevé? v_v Non je pense qu'il faudrait trouver un moyen d'intégration plus simple, qui leur permettrais de pouvoir devenir de bons citoyen. \o/
Enfin tous ca c'est de la politique et je m'en fout u_u mais le problème, c'est de proférer des insultes racistes envers eux ce qui va blesser des gens pas racailles qui sont arabes/noirs et les pousser à devenir racaille, et enfoncer encore plus les racailles dans leur haine...

Bref nous sommes dans un cercle vicieux, pleins de gens bornés qui ne cherchent pas de solutions, et pleins de gens bornés qui ne veulent pas de solutions (je pense aux racailles).

Et un petit mdr à Taiki et Sol v_v

PS vive le PSG \o/
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31094 le: dimanche 18 mai 2008, 10:11:34 »
Sol > Tu me dis borné, moi je te dis encore plus borné, tellement borné que tu prends tout au premier degré, tu n'as pas compris que mes "exemples d'ouverture" d'esprit... N'étaient QUE des exemples, je ne serai pas capable de faire une liste exhaustive.

Parmis tes argument j'ai plusieurs croisé un truc du genre "tes propos sont stupides/cons/etc". Ce n'est pas ce que j'appelle un commentaire constructif, je perçois plutôt une certaine fermeture d'esprit qui consiste à dire que tout ce qui est de droite est con.

Ensuite, évite de changer le sens de mes phrases en en citant qu'un peutit bout. v.v

Ha oui, au fait BowserSK, j'éspère que pour la vidéo, tu as compris que c'était un clip, donc une fiction et non un reportage ou un connerie dans le genre ...

Tu me prends vraiment pour un abruti doublé d'un malade mental triplé d'un psychopathe... je me trompe ?
Non, franchement, je sais faire la différence entre fiction et réalité.
Je pense tout de même que cette vidéo est un reflet exagéré de ce qui peut se passer parfois...

Balva > Ils ont la haine contre le gouvernement ? Pourquoi ? Le gouvernement leur donne du fric pour qu'ils puissent vivre sans travailler !

Citation de: "Balvadar"
Comme quoi, tous les arabes ne sont pas des racailles... mais le problème est que beaucoup de racailles sont des arabes et des noirs, on peut pas le nier.

C'est sensiblement ce que je veux dire, je n'ai jamais dit que TOUS les arabes noirs et autres sont des racailles, si c'est ce que vous avez compris dans mes posts, je me suis mal exprimé.

Citation de: "Balvadar"
Non je pense qu'il faudrait trouver un moyen d'intégration plus simple, qui leur permettrais de pouvoir devenir de bons citoyen.

Quel serait ce moyen ? :/
C'est un autre problème, on dit faut faire ci, faut faire ça, mais comment on fait, hein ?

S'il faut les renvoyer chez eux, faisons du tri et gardons ceux qui travaillent et ceux qui ne sont pas racaille.