Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11837045 fois)

0 Membres et 59 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24210 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:57:06 »
Citation de: "Linkydark"
Citation de: "Nehëmah"
Ah on parle d'Okami :love:
Je suis en train d'y jouer en ce moment, je l'ai depuis une semaine, je dois en être à une dizaine d'heures de jeu et Dieu que c'est bon.
Rah je suis absolument amoureux de l'esthétisme du titre, c'est incroyablement beau, léger, poétique et ça peut très facilement s'assombrir. Je regrette juste le chemin assez bateau du scénario dans les grandes lignes, qui me fait énormément penser à un Zelda voire trop. Le seul point qui m'agace à vrai dire. Le reste c'est énorme. Un jeu avec une véritable personnalité.
Si le jeu vidéo était un art, Okami en serait le manifeste. (cette phrase est belle).


Franchement, je préfaire Okami à Zelda TP! C'est plus... c'est mieu quoi! ^^ Graphisme, histoire, la musique... bref tout! <3

Zelda07 > J'ai 3 signe différente qui change aléatoirement : Zelda, Okami et les 2 réuni! Et naruto, a par le site en dessou ma sign, nan, ya pas! ^^

Edit : 100 post, vive les Pestes Mojos!! \o/


J'ai pas dit le contraire, seulement je parlais de Zelda en général. (et Twilight of Princess je l'ai adoré quand même donc bon... dur d'en choisir un pour moi).

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24211 le: dimanche 09 septembre 2007, 21:05:54 »
Citation de: "Alien"
Link07~> Tu as bien raison, surtout qu j'ai été exemplaire, et pas forçémet pour avoir le PC, mais juste pour faire plaisir à ma mère et à moi même.
Enfin, je sais pas de quoi elle a peur, c'et super étrange.En tout cas ça me gonfle assez tout ça !

Mais bon, je vais essayer de chager un peu ça. J'en parlerais avec elle surement plus approfondi. Dans tous les cas, j'aurais surement unjour mon ordi à moi ( dans deux ans si mes calculs sont bons)


En fait, elle a vu que tu me fréquentais sur MSN et elle a tout de suite compris ce que le net pouvait cacher vraiment des gens de la pire espèce. :gnark:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14660
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24212 le: dimanche 09 septembre 2007, 21:10:28 »
Forcément, si on fréquente des gens comme Nic0, aussi... v.v

Bon bah voilà, chuis rentré vendredi, jour de stage, autrement dit, on a reçut nos instructions pour chercher nos lieux de stages et on nous a largué après...

Renforcement du réglement à l'école: dorénavant, les MP3 seront interdits à l'école... -_-

Notre classe est toute pourrie: un cube en préfabriqué qui risque de s'effondrer si on pète trop fort x-D En plus, il fait super glacial la-dedans...

Ah oui, évidemment, maintenant on sait c'est quoi, la septième: apprendre à devenir indépendant... Genre ca intéresse personne mais on s'était inscrit pour un approfondissement de gestion, donc, on s'est tous fait arnaquer comme des bleus... Enfin, tant qu'on a le diplome... :mad:

Et la bonne nouvelle, ma chienne a accouché de deux chiots tous mimi :<3:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24213 le: dimanche 09 septembre 2007, 21:15:26 »
Je sais pas si niveau ambiance on peut faire pire que celle de ma classe. (en toutes proportions conservées).

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24214 le: dimanche 09 septembre 2007, 21:41:52 »
Citation de: "Duplucky"
Forcément, si on fréquente des gens comme Nic0, aussi... v.v


Hey, c'est moi qui doit te charrier d'habitude. V_v
En tout cas, bonne rentrée. ^^

Moi, j'ai mon apart', donc ça a compensé complètement la rentrée en prépa. Au moins, j'pourrai bosser sans penser que j'ai d'autres trucs à faire comme le ménage. V_v

Nehem'> Comme tu es en L, vous ne devez pas être nombreux, ce qui ne doit pas aider pour l'ambiance. :/
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24215 le: dimanche 09 septembre 2007, 21:45:26 »
Citation de: "nique haut"
par contre, toujours aussi peu de filles. >< (Mais bon, parait que je ne suis pas là bas pour ça. ><)


Pff tu parles, après l'éffort le réconfort gamin.

Il parait que c'est bon d'avoir un appart, tu loges ou ?

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24216 le: dimanche 09 septembre 2007, 21:46:20 »
Nic0 : ben on est une trentaine, mais bon, on va dire qu'il y a des actes d'accusation pour viol contre un gars de ma classe avec qui je m'entends bien, sur ma meilleure amie qui a dû changer d'établissement pour ne plus le voir.
DONC, entre les gens qui prennent position pour le gars (horrible) ou pour la fille et le fait que personne n'en parle ça fout une espèce de climat relativement proche de celui de la guerre froide.
Voilà c'était la minute cathartique, merci.

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24217 le: dimanche 09 septembre 2007, 21:54:58 »
Et toi personellement, t'en penses quoi?

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24218 le: dimanche 09 septembre 2007, 21:57:41 »
Citation de: "Jay El Pi"
Et toi personellement, t'en penses quoi?

Si c'est lui qui pense, c'est forcément personel V_v
[/mode chieur off]
Humeur= sa va nickel, j'ai racheter ma Wii!
Je mexplique
Mon papa (x) c'est remarié a une maman (z)
et commen enfant il y a moi (a) Et les 3 enfant d'un ancine mariage de cette maman (b).

x s'étant séparé de z, c'est b qui a gardé la wii a l'instar de a!
C.Q.F.D. V_v

Donc c'était mon anniv le weekend apssé, largent accumé a fait que je me susi acheté une wii!
Mais je prend qkoi come premier jeux? sachant que jai pas envie de Zelda que jai deja fini 3 fois sur lautre wii?

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24219 le: dimanche 09 septembre 2007, 21:59:04 »
J'aimerais pas être à ta place! Mais s'il l'a effectivement violé, ne te dérange pas pour le dérouiller  :gnark:
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10550
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24220 le: dimanche 09 septembre 2007, 22:05:30 »
Le problème c'est que lui peter la gueule c'est loin d'être la solution pour l'aider (si c'est vrai) :roll:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24221 le: dimanche 09 septembre 2007, 22:08:41 »
Bah déjà ça apprendra à l'autre d'avoir ce genre de comportement ! Ensuite c'est sur il faut être très présent avec ta copine
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10550
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24222 le: dimanche 09 septembre 2007, 22:12:01 »
Citation de: "venom"
Bah déjà ça apprendra à l'autre d'avoir ce genre de comportement !


Je suis pas convaincu des résultats de ta méthode.

J'ai toujours pensé que mettre des violeur en prison c'était pas une bonne idée, mais qu'il faut plutôt les soignés, sinon, ils recommenceront a coup sur.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24223 le: dimanche 09 septembre 2007, 22:23:59 »
Citation de: "Nehëmah"
Nic0 : ben on est une trentaine, mais bon, on va dire qu'il y a des actes d'accusation pour viol contre un gars de ma classe avec qui je m'entends bien, sur ma meilleure amie qui a dû changer d'établissement pour ne plus le voir.
DONC, entre les gens qui prennent position pour le gars (horrible) ou pour la fille et le fait que personne n'en parle ça fout une espèce de climat relativement proche de celui de la guerre froide.
Voilà c'était la minute cathartique, merci.


Ouais, ou encore mieux de l'affaire Dreyfus, un peu comme la caricature: "Ils en ont parlé" que Taigen avait posté passé un moment. Enfin, comme tu viens de L, tu dois voir de quoi je parle. ;p

Enfin, il est clair que ça ne va pas s'arranger comme ça dans tout les cas. :/

La meilleure solution, c'est de trouver un ennemi commun. ( Par exemple le Dom juan de Molière. V_v)
En tout les cas, sérieusement, remettre de l'ambiance dans un groupe c'est pas vraiment facile. Et organiser une soirée ne sera pas la meilleure solution. :/

Clou> Valence, pas loin de mon école.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24224 le: dimanche 09 septembre 2007, 23:55:12 »
salut les crottes!

retour de Paris avec un samedi chez Mickey et c'était vraiment sympa.
on a géré les files d'attentes donc on a bien profité.

j'ai pris un putain de coupe de soleil sur le crane du coup mega douleur!
mais biaffine powa!

demain je posterais les tofs de Disney.

bonne nuit!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique