Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14309318 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24195 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:39:26 »
D_Y > Euh ben j'en sais rien, par chèque il me semble que c'est possible également. Mais le mieux c'est de payer par Paypal, ce sont eux qui gèrent les transactions et c'est sécurisé. Mais faut avoir une carte bancaire. Mais si tu as + de 16 ans, tu peux en avoir une, il suffit d'aller à ta banque ^^.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24196 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:40:04 »
Linkydark>> Vu que t'adooore Okami tu pourrais peut être faire un topic ! Un moins qu'il y en ai déjà un ! Vérifie au cas où !  ;)
Lylia>> Exactement, t'as tout compris ! Mais ici il faut "flooder intelligent "!  ô_o Mdr
Punaise ! J'ai visité Ebay ça vend de tous et de n'importe quoi ! Si je pouvais je vendrais mes jeux là-bas que chez Score Games...
Oh mais que vois je ? Zelda Collector ! Je corrige on trouve de tout mais pas de n'importe quoi !  :)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24197 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:43:54 »
J'ai matter les OP jusqu'au 96, je pousserais bien jusqu'au 100 mais j'hésite. ^^'
Ce soir, je vais relire à nouveau mes cours de SI et de Physique puis repartis pour une semaine, heureusement sans DS ni khôlles mais avec surement un DM. >__<

D_Y => quand tu vends, tu peux proposer paypal qui est la meilleure solution, mais aussi un versement compte à compte ou encore les chèque. Mais pour des raisons de rapidité et de sécurité, paypal reste le meilleur. ^^

Fan2zelda => je crois qu'il y a déjà un topic dans la section jeux, créé par Mondaye si je ne me trompe pas, à vérifier. ^^

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24198 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:47:25 »
ROMM>> Oui tu as raison ! Je viens de vérifier !  :)
Allez tout est près pour demain ! C'est partie ! Euh tout compte fait je vais attendre demain pour y aller !  x-D

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #24199 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:51:36 »
Wesh PéZaid! ^^
Ça roule ?? =DD
*crève*

Lylia :arrow: Bienvenue à toi! n_n

MyLife > Bon bah petite soirée bien sympathique hier. :)  
Au bar où avait lieu la retransmission du match on a grailler des lasagnes... :<3: Mon plat préféré! :niais:
Surtout que dans celles-ci, ils y avaient rajouter des oeufs et des petits pois (comme pour les pâtes au four!). Un délice ! \o/  
Ensuite, pour le match... j'sai pô pourquoi mais je le sentais ce nul. :hum:
Mais quoiqu'on en dise, ça m'a quand même fait rappeller que Italie-France, ça restera quand même l'affiche la plus importante dans le monde impitoyable du foot ! o.o
C'est THE affiche, quoi ! Et ça dure depuis des lustres, tout le monde le sait ! (même le type qui ne s'intéresse pô du tout au sport). =p

Nic0 et Alien > Vous êtes durs ! =p
Le foot ne se résume pô seulement qu'à des buts. Y'a la technique... la ruse... la connaissance de son adversaire pour trouver une faille, et l'exploiter ! ><
Et c'est pô seulement que pour le foot...
Sans ça, le sport n'aurait aucun sens. :niais:

Bon sinon, demain reprise du boulot. u_u
Z'ai pô enviiiie! é__è

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24200 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:00:16 »
Citation de: "D_Y"
Citation de: "sheikha"
Rikku >> Content de trouver enfin qqun d'autre qui kiffasses EBay.
Ce site est génial.  :<3:

Je vend tout dessus.

J'aimerais bien vendre des trucs dessus mais on est obligés d'avoir 18 ans pour le faire ?

Question de con vu que toi t'a pas 18 ans mais qu'est ce qu'on risque ?

Facile.
J'utilise le compte de mon père.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24201 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:01:22 »
Ouaip, ya déja un topic sur Okami! ^^

M'enfin, sinon, je parle sur 3 fofo en même temp, et radicalement opposé sur le thème, et c'est la galère! o.Ô
[align=center][/align]

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24202 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:08:42 »
Ah on parle d'Okami :love:
Je suis en train d'y jouer en ce moment, je l'ai depuis une semaine, je dois en être à une dizaine d'heures de jeu et Dieu que c'est bon.
Rah je suis absolument amoureux de l'esthétisme du titre, c'est incroyablement beau, léger, poétique et ça peut très facilement s'assombrir. Je regrette juste le chemin assez bateau du scénario dans les grandes lignes, qui me fait énormément penser à un Zelda voire trop. Le seul point qui m'agace à vrai dire. Le reste c'est énorme. Un jeu avec une véritable personnalité.
Si le jeu vidéo était un art, Okami en serait le manifeste. (cette phrase est belle).

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #24203 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:09:58 »
Sheikha>je fais pareille mais our l'instant j'ai rien à vendre :conf:
Linkydark>trop belle tes signe :yeah: (j'aime bien celle que ta en ce moment et une que de Naruto je crois)

My Life>Bien juste que mon chien me manque terriblement(il est parie avec ma couz car on va déménager et ya pas de cloture :/ )et demain je retournes en cours :sad: (trop court le weed-end)(pa envie d'aller en histoire-Géo!!)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24204 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:14:06 »
Re tout le monde !

Bon, bien moi qui trouvait que cette journée c'éait superbement bien passé je suis fort dégouté de la fin.
Ma mère me donne la permission que jusqu'à 21 heures après moulte discutes.
J'ai dis que je ne prendrais le PC que les dimanches, Mercredi et vendredis soir.
Ca fait tendax, mais j'éspère qu'elle me laissera  aller autant que je veux au moins.

:(
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24205 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:30:00 »
Citation de: "Nehëmah"
Ah on parle d'Okami :love:
Je suis en train d'y jouer en ce moment, je l'ai depuis une semaine, je dois en être à une dizaine d'heures de jeu et Dieu que c'est bon.
Rah je suis absolument amoureux de l'esthétisme du titre, c'est incroyablement beau, léger, poétique et ça peut très facilement s'assombrir. Je regrette juste le chemin assez bateau du scénario dans les grandes lignes, qui me fait énormément penser à un Zelda voire trop. Le seul point qui m'agace à vrai dire. Le reste c'est énorme. Un jeu avec une véritable personnalité.
Si le jeu vidéo était un art, Okami en serait le manifeste. (cette phrase est belle).

Franchement, je préfaire Okami à Zelda TP! C'est plus... c'est mieu quoi! ^^ Graphisme, histoire, la musique... bref tout! <3

Zelda07 > J'ai 3 signe différente qui change aléatoirement : Zelda, Okami et les 2 réuni! Et naruto, a par le site en dessou ma sign, nan, ya pas! ^^

Edit : 100 post, vive les Pestes Mojos!! \o/
[align=center][/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #24206 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:37:12 »
Re!

DY> J'utilise régulièrement le compte de mon père. Pour ce qui est de vendre, ce n'ai pas dur. Tu fais la présentation de ce que tu vends (photo, description...) puis tu mets un prix et l'enchère commence. Quand elle se finit tu peux recevoir l'argent sur un compte virtuel, Paypal comme l'a dit ROMM, et tu as donc de l'argent sur Ebay. Donc pas besoin d'avoir de cartes bleues ou de chèques pour faire des achats après. Par contre, si tu veux retirer l'argent virtuel en vraie argent, Paypal prend une commission. Voila l'info.

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24207 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:37:46 »
Citation de: "Linkydark"

Zelda07 > J'ai 3 signe différente qui change aléatoirement : Zelda, Okami et les 2 réuni! Et naruto, a par le site en dessou ma sign, nan, ya pas! ^^

Oui je crois que je me suis trompée sur Okamie(connait pas :/ )

Alien>c'est chiant les parents pour ça ! :roll:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24208 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:51:57 »
Link07~> Tu as bien raison, surtout qu j'ai été exemplaire, et pas forçémet pour avoir le PC, mais juste pour faire plaisir à ma mère et à moi même.
Enfin, je sais pas de quoi elle a peur, c'et super étrange.En tout cas ça me gonfle assez tout ça !

Mais bon, je vais essayer de chager un peu ça. J'en parlerais avec elle surement plus approfondi. Dans tous les cas, j'aurais surement unjour mon ordi à moi ( dans deux ans si mes calculs sont bons)
[align=center]
[/align]

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24209 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:56:18 »
Citation de: "Alien"
Link07~> Tu as bien raison, surtout qu j'ai été exemplaire, et pas forçémet pour avoir le PC, mais juste pour faire plaisir à ma mère et à moi même.
Enfin, je sais pas de quoi elle a peur, c'et super étrange.En tout cas ça me gonfle assez tout ça !

Mais bon, je vais essayer de chager un peu ça. J'en parlerais avec elle surement plus approfondi. Dans tous les cas, j'aurais surement unjour mon ordi à moi ( dans deux ans si mes calculs sont bons)

Elle a surment peur a ce que tu devient accros ou que ça diminue ta vue :conf: .
Mais si t'en parle avec elle fait gaffe(je sais pas comment elle est mais bon)c'est possible quelle fasse une leçon de moral comme la plupart des parents :/ (c'est trop chiant d'ailleurs :mad: )