Et toi personellement, t'en penses quoi?
J'ai beau être un connard j'suis quand même humain et je considère que le viol est la pire atteinte que l'on puisse faire à une femme. Donc du côté de ma meilleure amie forcément

.
J'aimerais pas être à ta place! Mais s'il l'a effectivement violé, ne te dérange pas pour le dérouiller Sadique
Ouais j'y ai pensé, mais bon, deux mois après ça n'aurait aucun sens... Du moins pas sans qu'il m'en parle.
Le problème c'est que lui peter la gueule c'est loin d'être la solution pour l'aider (si c'est vrai)
Remarque elle a des envies de meurtre à l'égard du mec, ensuite, la violence engendre la violence...
Bah déjà ça apprendra à l'autre d'avoir ce genre de comportement ! Ensuite c'est sur il faut être très présent avec ta copine
Ouais totalement d'accord d'un côté xD Ensuite pour ma meilleure amie, ouais, y a pas que moi qui la soutiens, on est une partie de la classe à avoir pris position de son côté, mais bon sang que c'est horrible cette guerre froide. S'il me reste quelques orgues je les balancerais bien ah ah.

Je suis pas convaincu des résultats de ta méthode.
J'ai toujours pensé que mettre des violeur en prison c'était pas une bonne idée, mais qu'il faut plutôt les soignés, sinon, ils recommenceront a coup sur.
En fait, je me demande s'ils guérissent vraiment. Ils feignent la guérison et profitent de la sortie pour réitérer. La perpétuité a cela de bon qu'aucune réitération n'est possible (ceci dit les injustices seraient plus nombreuses).
Ouais, ou encore mieux de l'affaire Dreyfus, un peu comme la caricature: "Ils en ont parlé" que Taigen avait posté passé un moment. Enfin, comme tu viens de L, tu dois voir de quoi je parle. ;p
Enfin, il est clair que ça ne va pas s'arranger comme ça dans tout les cas.
La meilleure solution, c'est de trouver un ennemi commun. ( Par exemple le Dom juan de Molière. V_v)
En tout les cas, sérieusement, remettre de l'ambiance dans un groupe c'est pas vraiment facile. Et organiser une soirée ne sera pas la meilleure solution. Désolé
Oui, oui, je vois très bien l'image à laquelle tu penses, en effet elle serait bien de mise xD
Un ennemi commun ? xD Et remettre de l'ambiance dans cette classe c'est une utopie. Faudrait crever l'abcès et je pense que beaucoup appréhendent.
Bref, merci pour avoir complété la minute psychothérapique.
Il faut se dire que la vie est belle, que ça fait rire les oiseaux et chanter les abeilles.