Bon je m'incruste dans une discution d'heure de cours, whaou "
moi j'en ai 2 de moins que toi", "
oui mais moi nanana", c'est bon quoi ça va finir en guerre des notes.
My life==>plus à la cuverie, yes, aujourd'hui c'était dans les vignes, whaou.
C'est vraiment la planque les vignes, notre boulot consiste à prendre les caisses de raisins que les porteurs ammenes au pieds des vignes et à les vider dans le camions, donc on à p'tete 5 voir 6 caisses toutes les deux minutes, sachant qu'on est 4. Whaou
Sinon on monte au vignes avec 2 tracteurs et 4 camions, un pour les caisses, deux pour les vendangeurs et le "Renault Trafic" pour la bouffes, l'eau et la pharmacie et 6 élèves: nous, haha. Genre déja le matin on à des sandwichs donc on en égare une dizaine de sandwich voir plus car y'en a trop, le reste est mis au frigo sauf ceux qu'on garde pour l'apres midi pendant que les autres carbure à la barre de céréale, en plus le conducteur est un élève de notre classe il conduit comme un dératé, frein à mains et tout :D
Sinon demain y'a
france 3 région qui vient dans les rangs la classe, car y'a le directeur du conseil régional qui vient vendanger avec nous, les bourguignons (Alien, Zeilk, Lux,...) si vous voyer un reportage sur un lycée qui vendange, regarder au pied des vignes, vous verez certainement 4 mec qui ont poser leurs caiise sur le piquet de la vignes et qui sont posé sur la caisse, ben j'en suis
Voila, bon je file au dodo.
A pluche les gens.