Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 15038314 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16890 le: lundi 18 juin 2007, 12:24:18 »
Français emballé, c'est pesé, plus qu'Anglais demain.

Enfin, stress quand meme: qu'est-ce qu'une apocope et un acronyme; on devait pas étudier ca, personne savait et donc tout le monde a dit 'pas dans les objectifs des examens". On aurait du faire ca en math, y a deux ans, tiens XD "Etudes des fonctions pas dans les objectifs des examens XD"

Fin pour le reste, fastouche. Mais vous y croyez, vous? Un examen censé durer quatre heures terminé en une demi-heure? oO"

Ah oui, après avoir raccompagné mon ex-dulcinée chez elle, j'ai vu dans un jardin une poupée gonflable aux allures humaines avec les deux jambes en l'air. Permettez-moi de me poser des questions oO"

D.K.: Pas mal, le Yoshi, il est en manque? :roll:

Test de Takamono: 9/11: c'est censé etre un test de QI, ca? oO" (Moi, étudiant d'honneur? Glandeur d'honneur, oué 8) )

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16891 le: lundi 18 juin 2007, 12:57:30 »
Citation de: "Duplucky"
D.K.: Pas mal, le Yoshi, il est en manque? :roll:

il fait peut etre une crise d'épilesie... ('ortho incorrect! ^^)

cet aprem j'ai simplement un entretient. donc ça va etre cool.
du coup jvais en profiter pour faire une chtite course.

bon aprem!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #16892 le: lundi 18 juin 2007, 12:58:57 »
Manquait juste un "p": épilePsie :yeah:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16893 le: lundi 18 juin 2007, 13:12:49 »
Citation de: "Duplucky"
Manquait juste un "p": épilePsie :yeah:

quel gland... en fait j'ai pas fait gaffe au "p" manquant c'est plus our la fin du mot.
enfin bon yoshi tremble... XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16894 le: lundi 18 juin 2007, 13:29:22 »
Non,yoshi joue a mario kart sur game boy advance et il arréte pas de lancer des carapaces rouge xdd.

Sinon,moi jviens de me lever là et je suis d'attaque pour la journée.
 :)
Michael t'as jouer au jeu alors lé bien  ^^

Jle remet pour tous les autres qui l'aurait loupé.

>>http://www.flash-game.net/game/2620/bomb-it.html<<

Essayer de battre mon score si vous étes des hommes et des femmes.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Sol

• Invité
« Réponse #16895 le: lundi 18 juin 2007, 13:34:25 »
C'est quoi ton score ?

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16896 le: lundi 18 juin 2007, 13:37:20 »
Mon score est 16 850 $_$ sa fait réver.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16897 le: lundi 18 juin 2007, 15:39:16 »
Clochette => Va pour Yannou :)
Il me semble que la première personne à m'avoir batisé ainsi est LuBu, si j'ai bonne mémoire ^^

Enfin bref. Hier et aujourd'hui, journée de ouf, qui, lorsqu'on y est, on se rend compte qu'on est bien mieux devant son pc (geek powa! =D).

ça a commencé Hier, une "fête" entre camarade de classe a été fait, on est venu me chercher avec un type se nommant Antonin (de la classe aussi) et qui a été durant deux ans, le souffre douleur de certain de la classe (pour l'anecdote, il a pété les plombs une semaine avant le fin des cours officiels, enfin bref, ça n'a rien changé durant ce qui s'est passé à la "fête" >.< ).
Donc, au début, ça commence assez bien (si on retire le fait que certain, dont moi V_v, on a été jeté à la flote alors que je n'avais aucune affaire de rechange, ouais! >.>). Puis, ça commence à partir vite en sucette, car, certain boivent comme des trous. Ils ne marchaient plus droit, et ressemblez vraiment à des ivrognes XD J'étais le seul qui était sobre (j'aime pas l'alcool, j'ai bu juste un petit verre de soho pour faire plaisir à la personne qui a fait la fête, mais, bine dilué dans du jus d'ananas, enfin bref XD). Enfin bon, là, ça commence à partir en sucette, la fêtese sépare en deux, les sobres d'un côté, les "autres" de l'autre. ça devenait un peu infernal >.> certains souls s'amusait à faire le mort de la piscine -_-  ou alors, vouloir chercher un ballon fictif chez les voisins, en pleine nuit, en passant par les toits ... vive la violation d'une propriété privée en pleine nuit -_- par chance, ils ne l'ont pas fait.
Une heure/ deux heures que ça avait commencé, j'en avais marre, j'avais hate d'être demain matin (vu que, je pouvais pas partir lorsque je le souhaitais). La moitié (le groupe des sobres) se sont cassos, donc, me suis trouvé bien entouré.
Ensuite, pour revenir sur antonin, il était complètement ivre ce con, il marchait meme plus droit >.>
ensuite , durant la fête, il a fumé un joint, et il ne sait pas raté, il s'est mis à dancer comme un taré, tout le monde le filmait avec leur portable et il en était fier à 4/3 défoncé [lui, il arrive à être défoncé à 133%, respect! -_-]), il perdait complètement pied, et disait des trucs du genre "j'ai gagné, je les ai vu qu'il me filmé, il me prenne pour un con?" Bah, me suis un peu emporté et j'ai remis les points sur les "i" à la Yan. En gros, je suis pas allez de main morte V_v (fais chier ce con, je me débrouille pour prendre sa défense [alors que ça me concerne pas] dans la classe et lorsqu'il peut paraitre plus con, il se débrouille pour la prendre T_T]. après, sur le coup, ça l'a calmé, il est resté calme pendant un moment (jusqu'à ce qu'il refume -_-) enfin bref ...

Les meilleurs souvenirs que j'ai eu, c'est voyant les "lascards"
 de la classe qui marchait comme des manchots, qui ressemblaient à rien et tout et tout, ça, ça n'a pas de prix *o*

Mais, ça a été long, au final >.>
surtout que j'ai fait une nuit blanche (et c'est très long lorsqu'on se fait royalement chier >< ) et je regrettais méchamment les moments où, l'année dernière, telle un geek, je restais jusqu'à 3/4 heures du mat' pour voir des vidéos àlc sur mario et tout avec GLP, DY, et j'en passe T_T
Là au moins, on s'faisait pas chier >.<

au final, j'étais mort de froid, vu que j'avais aucune tenue de rechange (au moment où j'ai été jeté à l'eau).
Enfin bref, tout ceci, c'est pas mon monde >.<
déjà que je suis plus de nature à être un loup solitaire, ça m'a confirmé ce que je souhaitais XD

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16898 le: lundi 18 juin 2007, 15:42:27 »
J'ai une question qui me turlupinne, yan sa te prend combien de temps d'écrire d'aussi long paragraphe.
Moi sa me prendrai 1h ou plus,pour écrire tous sa .

Ahhhh !!
Aujourdhui il pleut plus c'est une magnifique journée qui s'annonce.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16899 le: lundi 18 juin 2007, 15:48:44 »
Une vingtaine de minutes, pas plus.
Sachant que j'ai été super geek pendant 1 an, ça a ses points positifs, comme par exemple, taper au clavier (logique) sans regarder où je tappe. (bien que je tape qu'avec mes indexs, et que ça ne se fait pas, mais m'en tanponne ^^).

Par contre Takameko, évites de faire trop de topic dans une journée, même si ça ne pars pas d'une mauvaise intention, ça pourrait mal finir ^^'

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #16900 le: lundi 18 juin 2007, 15:50:33 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Une vingtaine de minutes, pas plus.
Sachant que j'ai été super geek pendant 1 an, ça a ses points positifs, comme par exemple, taper au clavier (logique) sans regarder où je tappe. (bien que je tape qu'avec mes indexs, et que ça ne se fait pas, mais m'en tanponne ^^).

Par contre Takameko, évites de faire trop de topic dans une journée, même si ça ne pars pas d'une mauvaise intention, ça pourrait mal finir ^^'

Super Geek ?
Ultra Geek plutôt !

Avec les GB c'était quand même le bon vieux temps, cependant, je suis quand même heureux de m'être acheté une vie sociale. XD

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16901 le: lundi 18 juin 2007, 15:52:31 »
Haiii senseiii !!

Dés maintenant,yan tu es mon sensei et je suis ton disciple !
Sa doit te faire comme des ptit picotement dans le dos,de savoir que tu as les pleins pouvoir sur moi,non ?

Maitre ordonnez et j'execute ^^

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #16902 le: lundi 18 juin 2007, 15:54:25 »
Yan -> C'est con, mais on est à l'opposé en soirée.

En fait en général y'a pas 2 groupes comme toi, mais un seul : celui des déchirés ^^
Mais comme on est tous dans le même cas, y'a pas de problème xD
En général on est une vingtaine, tous plus fait les uns que les autres, tout le monde parle plus fort que tout le monde, c'est un peu le dawa ^^
Je me fait moins chier que si on est tous sobre...
Ce que je préfère c'est les soirées à la campagne, avec les vieux paysans tout déchiré qui se mettent à parler de leur problème de couple, et toi t'es à côté avec tes potes et t'es plié quand il disent des trucs genre "MA germaine tu sais pas ce que je vais te mettre ce soir, mais faut pas que t'oublie d'enlever tes dents" mdrrr.
Et puis, les discutions sont moins sérieuses, moins prises de têtes, tu dis plus de la merde mais tu t'en fout parce que tout le monde en fait autant...
Bon toi t'aime pas l'alcool, je le conçoit et puis d'un côté t'as de la chance (ça coute cher le sky) ^^

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #16903 le: lundi 18 juin 2007, 16:23:42 »
PUTAIN !!!
Rah, c'est la merde ! >< Ce foutu site d'admission post-bac semble m'avoir fait "démissionné" de la proposition que j'avais auparavant acceptée (avec un "oui mais", en attendant une réponse de mon voeu n°1), sous prétexte que je n'ai pas répondu à leur réponse ! >< Mais putain, ils se foutent de notre gueule, ou quoi ?! "Oui mais", c'est passez clair ? Ils comprennent pas le "sens" du mot "oui" ? J'ai l'air d'avoir refusé, pour ces quadruples cons ? ><
C'est sûr que vu la clarté des informations qu'ils nous donnent sur leur site (un jour, il y a deux phases d'amission, le lendemain, on découvre qu'il y en a trois), il doivent avoir du mal à comprendre des notions simples comme le fait d'accepter une proposition... ToT Putain, si à cause de leur site de merde je peux pas aller en prépa, je risque de passer une demi-journée à tapr dans tout ce qui me passe sous la main !! ><

"Vous n'avez pas encore répondu à cette proposition. En l'absence de réponse, vous serez démissionné."
Rah, ils font chier, quoi !! >< "En l'absence de réponse", je veux bien, mais il n'y a plus aucun endroit sur votre site pour répondre ! ><

Purée, vive les procédures d'admission foireuses ! ><

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16904 le: lundi 18 juin 2007, 16:30:51 »
Blue reste calme,ne t'emporte pas, sur la voix du samourai il te faudra apprendre la régle d'or du calme et de garder son sang froid.

Bon,moi je retourne sur dofus histoire,de jouer le gros flooder là bas ><.
Savez vous que les deux plus gros flooder sur silvosse sont moi et piterite. x-D