Clochette => Va pour Yannou
Il me semble que la première personne à m'avoir batisé ainsi est LuBu, si j'ai bonne mémoire ^^
Enfin bref. Hier et aujourd'hui, journée de ouf, qui, lorsqu'on y est, on se rend compte qu'on est bien mieux devant son pc (geek powa! =D).
ça a commencé Hier, une "fête" entre camarade de classe a été fait, on est venu me chercher avec un type se nommant Antonin (de la classe aussi) et qui a été durant deux ans, le souffre douleur de certain de la classe (pour l'anecdote, il a pété les plombs une semaine avant le fin des cours officiels, enfin bref, ça n'a rien changé durant ce qui s'est passé à la "fête" >.< ).
Donc, au début, ça commence assez bien (si on retire le fait que certain, dont moi V_v, on a été jeté à la flote alors que je n'avais aucune affaire de rechange, ouais! >.>). Puis, ça commence à partir vite en sucette, car, certain boivent comme des trous. Ils ne marchaient plus droit, et ressemblez vraiment à des ivrognes XD J'étais le seul qui était sobre (j'aime pas l'alcool, j'ai bu juste un petit verre de soho pour faire plaisir à la personne qui a fait la fête, mais, bine dilué dans du jus d'ananas, enfin bref XD). Enfin bon, là, ça commence à partir en sucette, la fêtese sépare en deux, les sobres d'un côté, les "autres" de l'autre. ça devenait un peu infernal >.> certains souls s'amusait à faire le mort de la piscine -_- ou alors, vouloir chercher un ballon fictif chez les voisins, en pleine nuit, en passant par les toits ... vive la violation d'une propriété privée en pleine nuit -_- par chance, ils ne l'ont pas fait.
Une heure/ deux heures que ça avait commencé, j'en avais marre, j'avais hate d'être demain matin (vu que, je pouvais pas partir lorsque je le souhaitais). La moitié (le groupe des sobres) se sont cassos, donc, me suis trouvé bien entouré.
Ensuite, pour revenir sur antonin, il était complètement ivre ce con, il marchait meme plus droit >.>
ensuite , durant la fête, il a fumé un joint, et il ne sait pas raté, il s'est mis à dancer comme un taré, tout le monde le filmait avec leur portable et il en était fier à 4/3 défoncé [lui, il arrive à être défoncé à 133%, respect! -_-]), il perdait complètement pied, et disait des trucs du genre "j'ai gagné, je les ai vu qu'il me filmé, il me prenne pour un con?" Bah, me suis un peu emporté et j'ai remis les points sur les "i" à la Yan. En gros, je suis pas allez de main morte V_v (fais chier ce con, je me débrouille pour prendre sa défense [alors que ça me concerne pas] dans la classe et lorsqu'il peut paraitre plus con, il se débrouille pour la prendre T_T]. après, sur le coup, ça l'a calmé, il est resté calme pendant un moment (jusqu'à ce qu'il refume -_-) enfin bref ...
Les meilleurs souvenirs que j'ai eu, c'est voyant les "lascards"
de la classe qui marchait comme des manchots, qui ressemblaient à rien et tout et tout, ça, ça n'a pas de prix

Mais, ça a été long, au final >.>
surtout que j'ai fait une nuit blanche (et c'est très long lorsqu'on se fait royalement chier >< ) et je regrettais méchamment les moments où, l'année dernière, telle un geek, je restais jusqu'à 3/4 heures du mat' pour voir des vidéos àlc sur mario et tout avec GLP, DY, et j'en passe T_T
Là au moins, on s'faisait pas chier >.<
au final, j'étais mort de froid, vu que j'avais aucune tenue de rechange (au moment où j'ai été jeté à l'eau).
Enfin bref, tout ceci, c'est pas mon monde >.<
déjà que je suis plus de nature à être un loup solitaire, ça m'a confirmé ce que je souhaitais XD