Frizer : tu sais, quand on est pas doué, on n'est pas doué, alors se relire avant de poster... V_v
Mais au fait... Tu as encore cours ? Oo
*crève*
Clochette : j'espère que tu as raison ! =/
Mais bon, ça m'aura valu d'avoir le moral à zéro pendant un petit moment, ce truc ! >< C'est pas comme si c'était essentiel que j'aille en prépa, mais bon, rater une occasion, c'est jamais sympa... 'fin bon, tout bien considéré, je pense effectivement, que ça devrait aller ! =D
Dup : c'est qui, Marie Arena ? >_> Parce que honnêtement, je vois pas en quoi une personne que je ne connais pas pourrait m'emmerder ! XD
Takameko : oui mais non, d'une part, je suis ecoeuré par les yeux, donc, non merci V_v, d'autre part, c'est pas le lycée, le problème, puisque lui m'a accepté, c'est tout le truc administratif de l'enseignement supérieur en Ile-de-France... >o>
Mike : remarque, si j'avais été à la place du pizzaiolo, j'aurais accepté la pizza, si c'était toit qui payait !
Sinon, pour l'alcool, en ce qui me concerne, je n'aime pas, donc il n'est pas évident de me voir bourré ! ;p Après, c'est sûr que l'on a plus facilement tendence à s'ennuyer quand on plonge dans la sobriété alors que l'on est entouré d'une foule de saoulards, mais bon, c'est aussi l'occasion de relativiser en se disant qu'on est quand même beaucoup plus responsables ! =P