Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14551041 fois)

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16920 le: lundi 18 juin 2007, 18:51:01 »
Personnellement j'ai préféré revennir dans le camp des bons  O:-)

Surtout a cause des sale migraine,qu'engendre la boisson,et le pire c'est que lorsque tu pose ta téte contre là table ben au lieu que sa va mieu ben non sa te fais une sorte de barre au front et ta mal encore pire.
Surtout ne jamais boire du sky,et fumer une clope juste aprés tester et désaprouvé sa peut tuer,ce genre de mélange. :|
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16921 le: lundi 18 juin 2007, 18:53:20 »
j'suis de l'avis de Nehëm' si tout le monde est pas plus ou moins émêché les autres s'amusent moins... Enfin, si ils observent nos conneries mais bon, ça reste limité. Puis faut gérer les bads' et autres... J'me rappelle une soirée passée à faire marcher et vomir une fille que je connaissais à peine.
Au moins, tous bourré on est pareil, le seul problème c'est quand y a personne capable de gérer les autres, bourrée il m'arrive de faire des bads' ou je tombe dans les vappes donc c'est pas plus mal si certains sont frais pour m'eviter trop de conneries !

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16922 le: lundi 18 juin 2007, 18:54:39 »
Citation de: "Takameko"
Surtout a cause des sale migraine,qu'engendre la boisson,et le pire c'est que lorsque tu pose ta téte contre là table ben au lieu que sa va mieu ben non sa te fais une sorte de barre au front et ta mal encore pire.

Vive la phrase
 :arrow:

C'est sur qu'il faut s'attendre a  être bien le lendemain. C'est pour ça que je ne bois pas trop , je pense au reveil^^
Pour moi le must c'est être joyeu. quand tu es torché , tu te sens mal , et tu passes une mauvaise journée après.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #16923 le: lundi 18 juin 2007, 18:55:48 »
Je viens de regarder un speedrun de TLOZ, 2nde quete, la plus dure, le mec la fait en 43 minutes 44 en récupérant tous les fragments et sans perdre une seule vie. Vachement impressionant, par rapport à moi qui coince dans le 6eme palais de la seconde quête. v__v

Pour les fêtes, je suis généralement du coté des sobres, mais ca m'empèche pas d'aller faire quelqu'un qui n'est pas complètement net si c'est une personne que j'aime bien. Je me suis jamais pris de cuite, et je compte pas en prendre pour le moment. ^^'
Ca m'empèche pas de toucher la boisson un peu.

Bon, j'ai trouvé des speedrun de TP, je vais aller voir ce que ca donne. ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16924 le: lundi 18 juin 2007, 20:21:16 »
Humeur : mdr => Ce soir, c'est pizza, donc je prend le téléphone, je fais le numéro de la pizzaria et je dis "Bonjour, ça serait pour commander s'il vous plait" le gas, avec un accent à la Al Capone me repond "Oui, votre numéro de téléphone s'il vous plait" (le numéro sert à identifier le client) et moi, comme je rigolais à cause de l'accent, et que je me retenais de rire, je lui dit le numéro, sauf qu'au lieu de donner mon numéro, je donne celui de la pizzaria XD Le gas me repond "Heu... c'est pas possible" moi qui viens de reflechir "ha oui, désolé, c'est le 01..." xD aprés le gas me repond "Ouais, parce que le numéro de la pizzeria, ça va pas le faire" je lui repond "Ouais, j'dois etre fatigué" XD Enfin bon, aprés j'ai passé la commande et voila ^^"

Citation de: "Cloud"
Citation de: "Peter"
c'est repartis pour une matinée relou avec rapport de stage.

j'ai connu ça le rapport de stage, c'est relou mais comme c'est inimaginable.

Vous plaigniez pas, j'ai eu un stage au mois de janvier, j'ai dû faire un rapport de stag, là je fais un autre stage ce mois-ci, à la fin de ce stage je devrais faire un rapport de tage, et la deuxième semaine de septembre, encore un autre stage ou il faudra là aussi un rapport de stage. Alors les rapports de stage, j'en ai raz la casquette -__-'  :arrow:

Michael t'as jouer au jeu alors lé bien  ^^

Ouais mais j'y ai pas joué beaucoup ^^" Par contre, je viensde faire ton test, j'ai eu 10/11  :) Je me suis trompé bêtement à une question T_T

Citation de: "Peter"
pour ceux que ma vie transendante interesse, voici le lien :

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=137477#137477

Mais qu'est ce que vous avez tous à raconter votre vie sur le PZ News ? Dup' puis aprés, toi, le PZ News n'est pas assez interessant ? Vous préférez raconter votre vie ? T_T  :arrow:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16925 le: lundi 18 juin 2007, 20:24:12 »
Takameko, tu pourrais essayer de te lire avant de cliquer sur le Bouton envoyer si ca te dérange pas ?
Je comprends quasiment rien du tout à tes messages, y'a beaucoup de fautes et tu devrais faire des phrases plus correctes.

Prend pas ca méchant surtout hein !  :)
Sinon cette journée a été sympathique mais sans plus, le matin en cours j'ai rendu tout mes manuels et en Anglais on nous a laissé en salle informatique faire ce qu'on désirait. L'après midi j'ai séché les deux heures de Techno parce que je voulais absolument pas voir la tête de notre professeur. Mon meilleur ami est venu me rendre visite et on a bien déconné ^^

Demain je vais essayer d'assurer en EPS comme la semaine dernière !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16926 le: lundi 18 juin 2007, 20:43:24 »
'Tain, je devais bosser moralité, j'suis allée voir une copine qui habite au-dessus, et son voisin ramenait l'apéro... Moralité j'suis plus très fraiche pour regarder mon économie là, et va falloir que je m'y mette...

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16927 le: lundi 18 juin 2007, 20:43:26 »
Haii frizer sama ^^

Je prend en note tous ce que tu me dis.
 :)
Toute fasson j'ai jamais étais trés fort,en ortho c'est a cause de la ponctuation je sais pas ou plcer les virgule alors jlai mets un peu partout.

Ahh ce que j'aimerais,que clochette me donne des cours d'orthographe sa serait mon réve. :ash:
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16928 le: lundi 18 juin 2007, 20:43:29 »
Niczéro~> Et tu ne m'aurai même pas prevenu...Enfin, j'avais pensé à quelque chose, maintenant je peux plus!
Enfin Danse bien ;)

Croutchy tout de même!

Bon bien ça va super...
Suffit que je parte en bus le matin pour qu'il fasse un soleil radio quand je dois rentrer chz moi.De plus, j'ai eu le droit à une bouteille d'eau sur la gueule aujourd'hui.J'avais l'air fine avec mon T-Shirt et mon pantalon mouillés en rentrant en retard dans le cours de math  :roll:
Sinon, j'avais dis qe mon frère m'avait pas offert d cadeau!Que neni, il vient de m'offrir un livre de partitions de basse des RHCP :love:  :<3:  :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16929 le: lundi 18 juin 2007, 20:44:18 »

Ahh ce que j'aimerais,que clochette me donne des cours d'orthographe sa serait mon réve. :ash:

Ouais, mais je crois que y a trop de boulot pour que je me sente prête à relever le défi  :roll:

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16930 le: lundi 18 juin 2007, 20:45:41 »
Citation de: "Clochette"

Ouais, mais je crois que y a trop de boulot pour que je me sente prête à relever le défi  :roll:

Ouais,mais oublies tu pas que tu es une super femme,tu es donc capable de tout.
Tu peux tout faire. :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16931 le: lundi 18 juin 2007, 20:48:53 »
Taka : si y a la motivation peut être qu'on peut presque tout faire, mais là elle est pas vraiment présente (et en plus certains se demande même si je suis vraiment une femme !)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16932 le: lundi 18 juin 2007, 20:49:51 »
Ouais,mais oublies tu pas que tu es une super femme,tu es donc capable de tout.
Tu peux tout faire.

Nan, désolé, elle préfère courir dans les champs de blé avec moi :niak:
Nan mais sinon, Mike aussi peut te donner des cours il est pas mal doué et la situation prof-élève masculins l'excite davantage, donc c'est tout bénèf pour toi.
(n'empêche le coup de la pizzeria j'aurais pas fait mieux, Mike :yeah: )

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #16933 le: lundi 18 juin 2007, 20:51:17 »
Frizer : tu sais, quand on est pas doué, on n'est pas doué, alors se relire avant de poster... V_v
Mais au fait... Tu as encore cours ? Oo
*crève*

Clochette : j'espère que tu as raison ! =/
Mais bon, ça m'aura valu d'avoir le moral à zéro pendant un petit moment, ce truc ! >< C'est pas comme si c'était essentiel que j'aille en prépa, mais bon, rater une occasion, c'est jamais sympa... 'fin bon, tout bien considéré, je pense effectivement, que ça devrait aller ! =D

Dup : c'est qui, Marie Arena ? >_> Parce que honnêtement, je vois pas en quoi une personne que je ne connais pas pourrait m'emmerder ! XD

Takameko : oui mais non, d'une part, je suis ecoeuré par les yeux, donc, non merci V_v, d'autre part, c'est pas le lycée, le problème, puisque lui m'a accepté, c'est tout le truc administratif de l'enseignement supérieur en Ile-de-France... >o>

Mike : remarque, si j'avais été à la place du pizzaiolo, j'aurais accepté la pizza, si c'était toit qui payait ! :niak:

Sinon, pour l'alcool, en ce qui me concerne, je n'aime pas, donc il n'est pas évident de me voir bourré ! ;p Après, c'est sûr que l'on a plus facilement tendence à s'ennuyer quand on plonge dans la sobriété alors que l'on est entouré d'une foule de saoulards, mais bon, c'est aussi l'occasion de relativiser en se disant qu'on est quand même beaucoup plus responsables ! =P

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16934 le: lundi 18 juin 2007, 20:51:30 »
Raaah voila, repas terminé  :bav: J'ai mangé un couscous merguez, mes parents ont prit une pizza.  
Je me suis régalé  :)

Sinon, esperons que dimanche il fasse beau, c'est l'anniversaire de notre voisine, elle nous invite, il y'aura pleins de personne et on mange dehors, alors esperons qu'il n'y ai pas de pluie ^^"

Sur ce, bonne soirée tout le monde  :yeah: