Salut tout l'monde :yeah:
Voila, les fêtes concernant les familles sont toutes passés, encore bonne fête à toutes les mères, à tout les pères et à toutes les grands mères mais aussi aux autres membres de la famille, qui, eux, n'ont pas de fête :hum:
Ayrayl > Calme... Et fais gaffe à ton ortho on comprend rien.
LOL, JLP qui s'en fiche de ce qu'on lui dit xP Takameko n'est peut etre pas Ayrail => RL => Rock Lee, c'est surement qu'une rumeur ^^' En tout cas, si s'en est une, plus d'un se seront trompé XD
Alors,si tu t'ennui j'ai trouver un pure bon jeu mais bon faut etre fort pour y jouer.
http://www.flash-game.net/game/2620/bomb-it.html
Si on essayer de battre nos record $
Ouais pas mal ce jeu

ça reprend le système du jeu Bomberman, j'y ai joué et j'ai fini le premier niveau, mais bbon, j'y jourais plus tard, car le matin j'ai pas trop le temps ^^"
EDIT: ha oui j'ai trouvé un nouvel avatar, j'l'aime bien celui-là =)
On se demande ce qu'il fait le yoshi

Lol, en voyant l'image pour la première fois, je croyais qu'il tremblait, 3 secondes aprés, j'ai ensuite compris XD
Docteur House, je sais plus quel jours ça passe ce truc, mais le mec je le trouve trop tripant ^^
Le mercredi, sur TF1 à 22h30.
OSEF= On S'En Fout ^^
Ou alors, On S'En Fiche, au choix
Bon, y'en a qu'on de la chance d'etre déjà en vacance ou de l'etre bientôt, moi je suis en vacne dans deux semaines -__-" C'est long...