Bon. Moi, déja, je veux pas de doublage, quoique j'ai bien aimé la voix de Midona. Mais non, si les personnages se mettaient a parler... En plus, restons authentiques, les Hyliens parlent Hylien! xD
Je reste un peu sceptique quant a leur "nouvelle idée révolutionnaire" pour le scénario. J'ai comme qui dirait peur de voir la princesse Zelda disparaitre, (Je voue un culte a ce personnage et en plus le nom du jeu lui est dédié vous remarquerez. Ils auraient pas du laisser le titre The Legend of Zelda pour Link's Awakening et Majora's Mask.) et regardez un peu comment les fans on réagis au dernier changement majeur en date, soit le cell-shading de Wind Waker? Oui oui, je sais ce que vous allez me dire, "Ca c'est parce-qu'ils s'attendaient a quelque chose de semblable a la vidéo du combat Link-Ganondorf, c'est normal" ou "Oui mais tout le monde a fini par s'habituer". D'accord, je dis pas le contraire, mais il y a eu des tonnes de nouveaux joueurs , pas des vrais fans, qui se sont mis a jouer a Zelda parce-que soit-disant ça ressemble a des mangas. -.- Et qu'est-ce que ça nous a donné? Bonjour la difficulté dans Phantom Hourglass! Un Zelda misérablement facile. Ce que je déteste chez Nintendo, c'est d'abandonner leurs fans de longues date au profit des nouveaux joueurs. Le gameplay de Twilight Princess est pas lui aussi uniquement présent pour faire encore plus d'argent? Je sais, c'est le but premier de Nintendo: Argent, comme toute compagnie qui se respecte. Mais ils exagèreraient pas un peu? Impossible de satisfaire tout le monde, mais bon sang que les faux-fadas de Wind Waker retournent a leur mangas!
Justement, puisqu'on en parle, le gameplay de Twilight Princess, d'aaccord, c'est très bien. Mais est-ce qu'il était nécéssaire? Encore une fois je râle. Tant pis pour moi. Je retourne a ma version gamecube. Mais ça apporte plus de ventes et plus de nouveaux joueurs qui en on rien a foutre de Zelda et servent uniquement a baisser la difficulté des prochains opus. Génial n'est-ce pas. Comme vous pouvez le voir, j'ai été particulièrement outrée de la facilité de PH, c'est tellement négligé. Évidemment, ils avaient pas besoin de s'appliquer, "La jouabilité au stylet est si extraordinaire, pas besoin de s'inquiéter, tout le monde va acheter quand même".
Bon, maintenant je suis prête a recevoir les commentaires cinglants, les baffes en tout genre pour ce que j'ai dit et tout le reste. Allez-y, je veux mourir de façon rapide et sans douleur.*se cache*