Martin K ~> J'ai vu tous les Shyamalan, et j'avou que Le sixième sens est, pour moi, son meilleur !
Alors, cette semaine j'ai vu (plutot) beaucoup de films, j'me souviens plus de l'ordre, donc j'vais faire en gros et à mes souvenirs :
Les fils de l'hommeUn scénario SU-PER ! Vraiment bien trouvé et bien exploité aussi ! Puis surtout, il n'est pas bateau... On arrive pas à savoir ce qu'il va se passer au fil du temps, c'est un grand plus déjà.
Après, des personnages bien travaillés. Une BO superbe. Une ambiance bien rendue.
Enfin, tout est bien dans ce film, le seul truc qui m'a un peu décue est la fin. Bien sur, elle est bien, mais dans un certains sens, on la sent jetée.
Enfin, je le conseille à tout le monde
Toy StoryJe l'ai déjà vu et revu ce film, et là, c'était vraiment de la nistalgie en DVD :niais:
Les imagse font vraiment moches maintenant qu'on connais Nemo et Kung Fu Panda, mais qu'est'ce que ce film est bien !
Déjà l'idée de faire un film avec des jouets qui veulent etre les chouchou de leur gamin, j'trouve ça excellent, mais après, toutes les répliques et blagues cultes font de ce film une vraie petite perle !
Les musiques sont superbes aussi
Enfin, j'adore ce film !
TerminatorCe film, c'est bien connu, il est superbe
J'pense que c'est d'ailleurs l'un de mes films préféré, rien que grace au scénario :niais: C'est magnifiquement bien trouvé cette histoire de passé/présent/futur pour sauver l'espece humaine ! Puis les personnages sont bien travaillés ( Rien que l'évolution de Sarah Conor en est la preuve même) et les acteurs jouent bien (le role de Sworzy doit etre assez chaud à jouer, et il le fait vraiment très bien) les effets spéciaux (qui ne sont en faite pas des effets spéciaux :ash: ) sont vieux, et rendent vraiment plus rien maintenant, une remasterisation serait bien cool.
Enfin, vraiment ce film est l'un DES films ! Je le conseille à tout le monde car il est superbe :
:
IncassableUn Shyamalan comme il se doit !
Un scénario super et puis des acteurs à en tomber dans les pommes (Wiliiiiiissss et jacksooooonnn :
: ) une ambiance magnifiquement bien retranscrite grace à une superbe BO et des plans à la Shyamalan qui sont bien spéciaux mais qui restent géniaux !
Le tout est superbe et je le conseille aussi
Crazy Kung FuJ'suis pas folle des films de Kung Fu, mais faut avouer que celui là est géniale :niais:
Un humour décapant ! Des personnages superbes (droles) et puis une histoire bidon mais qui laisse justement la place à tous ces superbes combats et ces blagues !
La réalisation est bonne en plus.
Enfin, un film vraiment plaisant où j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder !
Sin City:
:
Le tout est superbe ! J'vais pas m'étaller, c'est tout simplement du grand art digne des auteurs de ce film ! Un casting d'enfer et une beauté surprenante grace au jeu des couleurs !
L'un des meilleurs films qui puissent exister
:
:
:niais: