Auteur Sujet: La galerie de Bilby  (Lu 67923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La galerie de Bilby.
« Réponse #75 le: vendredi 12 juin 2009, 16:39:02 »
Les deux dernier dessin sont très drôle ! franchement je m'amuse bien a chaque fois je les regarde ^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #76 le: vendredi 19 juin 2009, 11:55:26 »
Merci ça me fait très plaisir ^^

Bon bah une petite fournée pas géniale d'après moi m'bon on va dire que c'est pour la forme

La Bataille Finale j'ai complètement raté Betty, pour la peine je vais m'auto lyncher ><
Death The Kid loin de moi l'idée de marcher sur les plates-bandes d'une certaine fan de Soul Eater, c'est juste que j'avais un ch'tit bout de papier (d'ailleurs à cause de ça j'ai plus faire que la tête j'enrage xD) et que je me suis dit tiens si je dessinais Kid ? *crève* L'oeil gauche est bizarre, Kid me tuerais s'il voyait ça.
La symétrie vaincra ! \o/
Nekozawa, président du cercle de magie noire Là encore une fois je m'ennuyais, j'avais un crayon à papier d'une main, un tome d'Host Club de l'autre et paf ça fait des Chocapic !, je conseille vivement ce manga, l'animé est excellent aussi.
Une fée De loin mon préféré de cette fournée, est-ce une fille ou un garçon ? Même moi j'ai des doutes lol, je l'ai laissé en brouillon parce que je trouve que ça va très bien au personnage. J'en ferais propre plus tard.

Je précise que je n'ai pas abandonné la colo de l'éveil du héros, c'est juste que j'en suis à ma deuxième tentative et c'est bien moche mais je lâche pas l'affaire xD

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #77 le: samedi 20 juin 2009, 00:12:49 »
Ta galerie est vraiment agréable pour les yeux, tu n'es pas un pros mais je trouve tes créations très simple ce qui leur donne un air sympathique!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #78 le: samedi 20 juin 2009, 12:00:32 »
Si tu parles des sign' et tout le tatouin j'ai laissé dans ma galerie histoire de montrer mais sinon ça fait un bail que j'y ai pas touché ^^
(je dis ça parce que tu parles de créations peut être que tu parles aussi des dessins).

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #79 le: samedi 20 juin 2009, 13:07:02 »
Citation de: "Bilberry"
Merci ça me fait très plaisir ^^

Bon bah une petite fournée pas géniale d'après moi m'bon on va dire que c'est pour la forme

La Bataille Finale j'ai complètement raté Betty, pour la peine je vais m'auto lyncher ><
Death The Kid loin de moi l'idée de marcher sur les plates-bandes d'une certaine fan de Soul Eater, c'est juste que j'avais un ch'tit bout de papier (d'ailleurs à cause de ça j'ai plus faire que la tête j'enrage xD) et que je me suis dit tiens si je dessinais Kid ? *crève* L'oeil gauche est bizarre, Kid me tuerais s'il voyait ça.
La symétrie vaincra ! \o/
Nekozawa, président du cercle de magie noire Là encore une fois je m'ennuyais, j'avais un crayon à papier d'une main, un tome d'Host Club de l'autre et paf ça fait des Chocapic !, je conseille vivement ce manga, l'animé est excellent aussi.
Une fée De loin mon préféré de cette fournée, est-ce une fille ou un garçon ? Même moi j'ai des doutes lol, je l'ai laissé en brouillon parce que je trouve que ça va très bien au personnage. J'en ferais propre plus tard.

Je précise que je n'ai pas abandonné la colo de l'éveil du héros, c'est juste que j'en suis à ma deuxième tentative et c'est bien moche mais je lâche pas l'affaire xD


C'est laquelle Betty ? Jtrouve rien de vraiment raté, a part la fille avec la harpe qui a juste une pose bizarre par rapport à la montagne mais sinon ça va.
Death je trouve pas que l'oeil gauche soit raté, c'est bien proportionné au contraire et pas de problème de symétrie. D'ailleurs un visage humain n'est jamais parfaitement symétrique... :noel:
Pour la fée, j'aurais jamais pensé que c'es était une si tu l'avais pas dit... :niak:
Marrante la coiffure, par contre le bas est assez abstrait, on a du mal à comprendre la pose. Et c'est moi ou il a une queue de renard ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #80 le: samedi 20 juin 2009, 13:11:46 »
Plag>> Betty c'est la fille (hommage à une poupée que j'avais cherchez pas *sors*)
Pour la fée je l'ai appelé fée comme ça donc bon xD
Oui il y a une queue de renard et le perso se tient assis en tailleur en fait, mais je vais repasser les contour en noir prochainement pour que ça soit plus visible  :)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8046
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #81 le: mardi 30 juin 2009, 09:50:40 »
*sort de l'ombre*

Je passe mettre un petit com, car je dois dire que je passe assez régulièrement sur ta galerie, et je vouais te dire que je trouve tes dessins vraiment sympa.

Bien sûr, tu peux encore progresser, étoffer tes dessins, et caetera, mais tu as déjà le trait simple et efficace, qui rendent tes dessins excellents.

Bravo à toi, et surtout continue dans cette voie  :)

*disparait dans l'ombre*


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La galerie de Bilby.
« Réponse #82 le: samedi 11 juillet 2009, 23:22:52 »
d'accord avec Doutch, tu peux encore pas mal progresser mais pour le moment tes dessins reste bien agréables à regarder grace à ton trait simple et assuré.

j'aime bien death the kid, d'ailleur dans soul eater je l'aime beaucoup ce perso ^^

continue

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #83 le: mercredi 30 septembre 2009, 16:41:26 »
Merci pour vos commentaires je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir ^^

Bon un peu de nouveauté :

Amaterasu humaine, rien de bien original et de joli comparé à d'autres dessins qu'on trouve sur le net mais fallait que j'en fasse au moins un xD

Séphiroth peut pas test Kefka, un autre gribouillis en l'honneur de FF Dissidia v.v

Le grand amour, on m'a demandé de que j'avais fumé pour pondre ça xD

Discussion entre fées.

La mort dans les RPG, ça faisait longtemps que je voulais faire un truc comme ça.

Et j'ai bien envie de colorier tout ça mais à chaque tentative une grosse flemme s'empare de moi  :jesors:

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
La galerie de Bilby.
« Réponse #84 le: mercredi 30 septembre 2009, 20:49:45 »
Ils sont super tes dessins^^. J'aime beaucou l'Ama en version humanisé, elle est splendide^^.
XD! Pour le grand amour^^, Zelda a besoin de lunette je pense, à moins que c'est une grande amie des cochons^^".
Les deux fées sont vraiment chouettes^^.
Et vraiment, c'est super la mort dans les RPG^^, il fallait y penser^^.

J'ai vraiment hâte de voir la suite^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8046
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #85 le: samedi 10 octobre 2009, 19:30:00 »
Comme toujours, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, je trouve toujours ton trait aussi efficace (ce qui est un compliment, je sais pas si c'est évident  :ash: )

Les dessins sont simples mais ils portent pourtant énormément. Par exemple toute l'expressivité dans la représentation du grand amour de Zelda, c'est excellent.

Pour ce qui est de la couleur, je comprends ta flemme (la mienne est telle que je ne poste carrément plus de dessins XD ), après je pense que juste quelques touches par ci par là suffiraient à rendre tes dessins un peu plus vivant, mais pas trop de couleur quand même, du moins à mon avis, qui risquerait au contraire de les alourdir.
Par exemple, une colo comme pour ton amaterasu humaine rend parfaitement, pas besoin de plus, en fin de compte^^

En tout cas, bravo à toi, et surtout continue à poster, hein^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #86 le: vendredi 27 novembre 2009, 15:11:19 »
Merci beaucoup pour vos commentaires ça me fait toujours super plaisir ^^
Bon aujourd'hui c'est la misère, mais faut bien montrer qu'on est en vie de temps à autre n'est-ce pas ?
 :arrow:

Puis un gribouillis délire fait la nuit sur Code Geass j'pense que c'est assez compréhensible à part le menu si vous ne connaissez pas
Et voilà.
Pour le menu j'vais vous expliquer
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et pour finir un truc plus potable sur le futur compagnon (?) de Link, oui il manque les pieds j'ai voulu faire un aspect fantomatique.
Et voici.
Désolé si vous trouvez Excalibur et le perso pas très ressemblant j'ai fait de tête  :ash:
En tout cas faudra que je commence à faire des décors dans mes dessins, bosser sur les ombres... mais j'suis atteinte par la maladie la plus terrible qui soit : la grippe A la flemme ><"

Mais vous inquiétez pas je vais me rattraper après ces gribouillis, pour Noël je prépare un dessin sur Zelda, j'l'ai déjà commencé et il est bien avancé j'espère qu'il vous plaira, en tout cas pour l'instant il me plaît ^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
La galerie de Bilby.
« Réponse #88 le: mercredi 27 janvier 2010, 18:43:39 »
J'adore le dessin pour le prochain Zelda! Vraiment extra^^.
Le Temple feu est vraiment sympa^^, et je ne vois pas ce que tu as put louper, vu que la perspective est respectée O_o.
Il est bien ton dessin de Noël, dommage que tu ne nous l'ai pas montré pile poil pour le jour J é_è.
NYAH! Vaati, j'aimerais trop le revoir ce méchant *o*, tout comme Majora d'ailleurs^^".
Sympa le dernier dessin^^, vas tu le colorié? O_o

Hâte de voir tes prochaines réalisations^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #89 le: mercredi 27 janvier 2010, 20:06:15 »
Marrant, ça m'avait aussi fait penser à FMA l'armure occupé par l'âme de Zelda dans ST.
Par contre j'avais pas fait de rapprochement avec le bras de Trauchmar... En tout cas très sympa ce dessin et toujours ce style humoristique décalé.
Excellent aussi le temple du feu de TMC. Surtout la tronche du Chu-Chu au premier plan... XD
Jvois un soucis au niveau du mur de droite, le bas est étrange, on dirait qu'il est incurvé, sinon pour le reste ça va.
J'aime bien aussi le mix des univers Zelda, par contre c'est qui le perso qui vole dans le ciel ?  :hum: