RAH! Quel retard... et tous ses dessins que je n'ai pas commenté... bon... *retrousse ses manches*, c'est partit^^.
Ton "Maman je peux sortir" est franchement sympathique, même si on dirait qu'il veut plus jouer avec la pelote qui traîne qu'autre chose^^".
Le dessin de la fille est vraiment extra, mais je suis sûre qu'avec des couleurs il le serait encore plus^^.
Le visage de la fille est vraiment sympa^^, j'(aime beaucoup le regard et le manque de la pupille noire peut nous faire croire qu'elle est possédée ou je ne sais quoi^^".
Ton elfe est super mignonne *0*. Je l'adore elle est trop chou :niais:.
Ton dragon est vraiment extra^^, j'aime beaucoup la façon dont tu l'a dessiné, et puis... le mouvement de la tête, ça a dû être dur de le faire avec cet angle, non?
Ton amour de Pokémon, bizarrement... j'accroche moins... peut-être parce que je n'aime pas trop cette série aussi^^" (souvent ça joue^^")
Ton Amaterasu est vraiment géniallissime^^ (pour l'Ushikawa... je ne peux pas le voir, peut-être que le lien est mort^^")
XD! J'adore ton "Oups!"^^" Pauvre Link, il était là où il ne fallait pas^^". Vraiment extra^^.
Ton Sheika est sympa, j'aime bien la tête qu'il tire, on dirait qu'il est tanné de la vie^^.
Ta crépusculienne, elle est très sympa, mais je pense que si tu avais un peu plus appuyé les ombres, elle le serait encore plus^^.
NYA! Merci pour ce splendide cadeau :niais:! Ils sont trop chou tous les deux :niais:, merci infiniment TT__TT (<---- pleure de joie^^")
Tes trois Vaati sont géniaux je trouve^^, j'aime beaucoup les deux derniers qui sont vraiment rigolos^^.
Ta Betty Maléfice est vraiment sympa, j'aime beaucoup son air "décontracté", tu comptes faire une histoire sur elle, ou c'est juste un délire?
En global: Je trouve que tu as fais des progrès et ça se voit^^, continue et ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin^^.
Elenwë