Tiens juste pour te pousser à continuer je commente ! J'aime bien ta planche de Vaati. D'ailleurs tu en as fait un en version colorisée, tu devrais le mettre dans ta galerie. D'habitude tu fais tes colos au feutre on dirait alors que tu l'as fait avec photoshop ou un autre logiciel de colorisation on dirait sur la colo du fan site.

D'ailleurs sur cette colo, je vais commenter. L'effet que tu as fait sur les cheveux c'est pas mal, mais je pense que tu auras pu pousser un peu plus loin en faisant plus de reflets, des nuances. Au pire fait lui des mèches XD.
Par contre j'aime bien l'effet qu'il y a sur la draperie. C'est un flou directionnel ou plein de coup de pinceau ? En tout cas j'aime bien. Ca reste plat, mais la technique j'aime bien. Avec une meilleure maîtrise des effets d'ombre et de lumière (que je maîtrise pas non plus), ça sera encore mieux.
Autre soucis que je trouve récurrent quand je dois coloriser, ce sont les pièces métalliques et surtout les pièces en or. Il faut faire ressortir l'aspect métallique par des reflets pour pas que ça ressemble à du plastique. Pas facile, mais je suis sûr qu'en cherchant bien tu trouveras un truc qui te conviendra.
Pour en revenir à tes dessins, et surtout à la planche vaati, j'ai un petit coup de coeur pour le grand démon et pour le minish (même si on dirait qu'il louche).
Quant à Flu, le seul détail qui me pose problème, c'est les pieds de la représentation de gauche. Je les aurais plus vu comme ceux de la Flu (ça veut pas dire grippe ou rhume d'ailleurs en Anglais ?) de droite mais en plus tourné vers la gauche évidemment.
Quant à ta Umineko, j'aime pas trop. En fait ça me fait penser à un mélange entre Sakura (CLAMP) et la pouf Alice (Tales of Symphonia : Dawn of the world). Autant Sakura ça va, autant la Alice.... Eurk. Enfin bon. En plus elle a un bras déchiqueté dans le bras donc elle se rapproche un peu plus d'Alice.
Pour ce qui est du dessin, je n'aime pas trop. Surtout la robe qui est trop trop simple et un peu trop inclinée.
Valà !