Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 187239 fois)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #60 le: samedi 30 juin 2007, 10:23:37 »
En ce qui concerne les fantômes, Majora n'y est surement pour rien finalement. Oui, j'ai changé d'avis. Pourquoi ? Parce que les fantômes apparaissent, comme nous l'a dit Romani, tous les ans et capturent les vaches. Et Majora n'avait pas de pouvoir les autres années, vu que Skull Kid ne le portait pas. Alors, les fantômes sont indépendants de Majora. Cependant, ce sont peut-être une autre divinité maléfique, moins puissante que Majora.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #61 le: samedi 30 juin 2007, 13:12:34 »
Et la marmotte, elle met le chocolat...
(Cliquez pour afficher/cacher)

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #62 le: samedi 30 juin 2007, 13:36:18 »
Citation de: "Baelheit"

Qu'est ce que tu racontes ? Je ne comprends rien. Je pense que ton message va être modéré, mais bon, c'est pas mes affaires.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #63 le: samedi 30 juin 2007, 23:18:27 »
Soit Baelheit pète un cable, soit il y un message subliminial dans sont post !

Et m**** une énigme de plus ! x-D

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #64 le: samedi 30 juin 2007, 23:21:47 »
Nan c'est juste que :
Cependant, ce sont peut-être une autre divinité maléfique, moins puissante que Majora.

Ca me met hors de moi, c'est trop le truc qui sort de nul part quoi.

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
Re: Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #65 le: samedi 30 juin 2007, 23:34:55 »
Citation de: "pkz"
En ce qui concerne les fantômes, Majora n'y est surement pour rien finalement. Oui, j'ai changé d'avis. Pourquoi ? Parce que les fantômes apparaissent, comme nous l'a dit Romani, tous les ans et capturent les vaches. Et Majora n'avait pas de pouvoir les autres années, vu que Skull Kid ne le portait pas. Alors, les fantômes sont indépendants de Majora. Cependant, ce sont peut-être une autre divinité maléfique, moins puissante que Majora.

On peut aussi penser plus rationnellement que c'est un gros délire sur les extra-terrestres de la part des concepteurs, sans émettre quelque folle hypothèse sur des divinités mineures hein :ash:

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #66 le: samedi 30 juin 2007, 23:46:47 »
Il y a beaucoup de choses mystérieuses dans ce jeu et c'est ce qui fait son charme. Et pas mal de trucs sont des délires décalés faits par les créateurs du jeu. p. ex. les momies dansantes, les extraterrestres, le renard à 3 queues, etc.

Ensuite chacun est libre d'interpréter certains trucs comme il veut!  ;)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #67 le: dimanche 01 juillet 2007, 00:11:15 »
On peut aussi penser plus rationnellement que c'est un gros délire sur les extra-terrestres de la part des concepteurs, sans émettre quelque folle hypothèse sur des divinités mineures hein :ash:

Tout à fait c'est d'ailleur ce que j'ai dit précédement

Ca me met hors de moi, c'est trop le truc qui sort de nul part quoi.

lol
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #68 le: dimanche 01 juillet 2007, 01:21:16 »
Citation de: "Woopsy"
Il y a beaucoup de choses mystérieuses dans ce jeu et c'est ce qui fait son charme. Et pas mal de trucs sont des délires décalés faits par les créateurs du jeu. p. ex. les momies dansantes, les extraterrestres, le renard à 3 queues, etc.

Ensuite chacun est libre d'interpréter certains trucs comme il veut!  ;)

Il me semble, mais je ne pourrais pas le dire avec précision, donc, à vérifier, que le renard a trois queue soit une sorte de divinité au Japon, parce qu'il faut pas croire qu'il apparait que dans MM. Par exemple, il apparait aussi (vous moquez pas, on a tous été fan un jour :ash: ) dans Digimon saison 3 sous l'apparence du premier niveau de digivolution de Renamon.

Donc bon, vu qu'il apparait dans deux produits sensiblement différents et sans aucun lien, on pourrait donc en conclure qu'il s'agit d'une divinité Japonaise qui a inspirée plusieurs concepteurs :hum:

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #69 le: dimanche 01 juillet 2007, 01:25:31 »
Citation de: "pkz"

Qu'est ce que tu racontes ? Je ne comprends rien. Je pense que ton message va être modéré, mais bon, c'est pas mes affaires.

Tu ne connais pas cette expression ?
On dit ça quand quelqu'un raconte une connerie.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #70 le: dimanche 01 juillet 2007, 01:33:17 »
Citation de: "Duplucky"

Il me semble, mais je ne pourrais pas le dire avec précision, donc, à vérifier, que le renard a trois queue soit une sorte de divinité ai japon

Non, pas forcément un renard à 3 queues, un renard tout court. Dans le folklore nippon, Kitsune (le renard) est une forme d'un esprit magique  appelé mononoke mais les 3 queues n'ont rien à voir.

Hors ligne Reiko

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #71 le: dimanche 01 juillet 2007, 11:05:33 »
Citation de: "Duplucky"

Il me semble, mais je ne pourrais pas le dire avec précision, donc, à vérifier, que le renard a trois queue soit une sorte de divinité ai japon

Non, pas forcément un renard à 3 queues, un renard tout court. Dans le folklore nippon, Kitsune (le renard) est une forme d'un esprit magique  appelé mononoke mais les 3 queues n'ont rien à voir.

Dans la tradition Japonaise, le Kitsune est un esprit magique en effet, mais le nombre de queue que le Kitsune possède n'est pas anondin. Chaque nouvelle queue qui "pousse" indique la force du Kitsune. Le Kitsune à neuf queue (Goupix dans Pokémon, Renamon dans Digimon et le bijuu de Naruto sont des Kitsunes) est le plus "puissant", "sage", et agé également (1000 ans). Le renard à trois queue à donc sûrement une relation avec les Kitsunes.

Pour les Momies dansantes, c'est sûrement un clin d'oeil à Micheal Jackson et son clip Thriller.
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #72 le: dimanche 01 juillet 2007, 20:11:48 »
Je réfléchissait au "problème Skull Kid" et j'ai compris !
Il est à la fois le lutin ami des géants et celui d'OoT qui aime le chant de Saria !
Les Skulls Kids sont des hyliens perdus dans les bois perdus...
Donc il était un hylien nain ami des géants dans Termina, puis lorsque les géants l'ont quitté il est allé en Hyrule, s'est perdu dans les bois, est devenu un Skull Kid, puis à trouvé pendant que le directeur de la foire aux masques dormait un certain masque, et la suite nous la connaissont...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #73 le: dimanche 01 juillet 2007, 20:23:58 »
Chapeau, Link épéiste. J'avais pas du tout fait ce lien-là. Mais le lutin qu'était Skull Kid, était-ce un kokiri ou une autre espèce ? Et Taya et Taël ont trouvé Skull Kid à Termina. Serait-il retourné à Termina après avoir été transformé en Skull Kid ? Je pense que oui. Je pense aussi qu'il vivait à Termina avec les géants, les géants sont partis. Il est allé à Hyrule et a été transformé en Skull Kid. Ensuite, il est revenu à Termina peut-être parce qu'il voulait trouvé un moyen d'avoir des amis ou de se réconcilier avec les géants. Ou peut-être aussi qu'il pleurait quand Taya et Taël l'ont trouvé pas parce que les géants l'ont quitté, mais peut-être parce que ses amis qui lui ont tapé desssus n'était pas les géants. C'était surement d'autres personnes qui l'ont quitté à Hyrule parce qu'il s'est transformé en Skull Kid. Ensuite, Taya et Taël sont devenu ses amis et la suite, vous la connaissez.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #74 le: dimanche 01 juillet 2007, 20:46:43 »
mais peut-être parce que ses amis qui lui ont tapé desssus n'était pas les géants

Une autre divinité maléfique ? . Je vois venir les sorcier vodoo et les empereurs du chaos venu d'un portail spatio temporel  :saut:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut: