Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 134596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #30 le: samedi 23 juin 2007, 23:24:38 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Sinon pour la transition de Hyrule à Termina au début les points cardinaux ne sont pas respectés car je vous raplle, Termina est indépendant de Hyrule et c'est Skull Kid qui ouvre le passage, donc à penser que c'est une sorte de grotte de téléportation, tout ceci n'a aucun sens cardinal.


Ça c'est vrai. Je crois que quand Link tombe dans le trou où il y a pleins d'images, il se téléporte, ou un truc du genre. Et de toute façon, même si ce ne l'était pas, on ne pourrait pas savoir où se trouve Hyrule par rapport à Termina, car on ne sait même pas où se trouve Link au début. On ne dirait pas les bois perdus. C'est sûrement une autre forêt à l'écart d'Hyrule, mais on ne sait pas où exactement.

Citer
Et puis Majora's Mask a une aura étrange car finalement ici on voit bien que dans la vie le Mal ne perds pas totalement, pas comme à Hyrule où quand Ganondorf meurt le Mal est repoussé. ici Majora vaincu le Mal reste toujours là, dans 'lombre, sans réponse ...


Je vois pas trop de quoi tu parles.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #31 le: samedi 23 juin 2007, 23:39:26 »
Si le Mal est toujours là, car il reste encore bien des mystères inexpliqués et certaines choses provoqués par Majora n'ont pas étés réparés, comme le "fils" du majordome. Quand le jeu est finie Termina est sauvé mais finalement il reste encore des mystères non élucidés, dont le principal : est-ce que Majora a été vraiment vaincu ? Totalement ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #32 le: dimanche 24 juin 2007, 00:13:12 »
Pense à utiliser la balise spoil pour les autres, GdO  ;)  .

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #33 le: dimanche 24 juin 2007, 11:12:23 »
Citation de: "Royug"
Pense à utiliser la balise spoil pour les autres, GdO  ;)  .

(Cliquez pour afficher/cacher)


Pour le domaine Zora tu oublies que...
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et en ce qui concerne le masque de Majora...
(Cliquez pour afficher/cacher)


En ce qui concerne le fils du majordome, ça reste un mystère.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #34 le: dimanche 24 juin 2007, 11:21:37 »
Pourquoi un mystère? Il était surement sur la route de Skull Kid pendant sa folie et s'est fait pétrifié.

Pour moi le plus grand mystère reste les extraterrestres, qui veulent une vache, mais on n'en sait pas plus sur eux^^

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #35 le: dimanche 24 juin 2007, 13:26:04 »
Citation de: "Royug"
Pense à utiliser la balise spoil pour les autres, GdO  ;)  .

(Cliquez pour afficher/cacher)


Ah excusez moi mais je pensais que comme nous parlons des mystères de M'sM sa va de soit qu'il y ai du spoil donc.

Quand aux "extraterrestres"

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #36 le: dimanche 24 juin 2007, 13:34:50 »
Citation de: "Superfan"
Pourquoi un mystère? Il était surement sur la route de Skull Kid pendant sa folie et s'est fait pétrifié.

Pour moi le plus grand mystère reste les extraterrestres, qui veulent une vache, mais on n'en sait pas plus sur eux^^


Moi je pense que les extraterrestres sont juste un délire rajouté par Nintendo pour rendre le jeu amusant histoire de pas s'ennuyer.
D'ailleur Majora's Mask est un jeu assez farfelu vu le nombre de choses bizares y figurants 8)
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #37 le: dimanche 24 juin 2007, 21:22:04 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Citation de: "Superfan"
Pourquoi un mystère? Il était surement sur la route de Skull Kid pendant sa folie et s'est fait pétrifié.

Pour moi le plus grand mystère reste les extraterrestres, qui veulent une vache, mais on n'en sait pas plus sur eux^^


Moi je pense que les extraterrestres sont juste un délire rajouté par Nintendo pour rendre le jeu amusant histoire de pas s'ennuyer.
D'ailleur Majora's Mask est un jeu assez farfelu vu le nombre de choses bizares y figurants 8)


Je ne suis pas d'accord avec toi, Jnm_po_TP. Je pense plutôt que tout dans Majora's Mask a un sens et que tout ce qu'il faut faire, c'est de réussir à déchiffrer les informations et les mystères de ce jeu pour le comprendre. Par exemple,
(Cliquez pour afficher/cacher)


J'ai aussi remarqué que
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #38 le: lundi 25 juin 2007, 16:31:14 »
Citation de: "Superfan"
Pourquoi un mystère? Il était surement sur la route de Skull Kid pendant sa folie et s'est fait pétrifié.

Pour moi le plus grand mystère reste les extraterrestres, qui veulent une vache, mais on n'en sait pas plus sur eux^^


Non, il n'était pas sur la route de Skull Kid, il est mort naturellement (ou en tout cas d'une autre façon), vu que le Majordome dit qu'il y a bien longtemps que son fils est mort même quand on lui parle le 1er jouer (après, c'est peut être Skull Kid mais avant sa rencontre avec Link)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #39 le: lundi 25 juin 2007, 16:40:20 »
Tiens, en passant, j'ai un autre mystère à rajouter. Je ne pense pas que la balise spoil soit nécessaire vu que ça concerne le début :
Quel est ce mystèrieux symbole sous Skull Kid dans la salle où l'on est transformé en mojo ?
Une Triforce mélangée ?

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #40 le: lundi 25 juin 2007, 16:52:54 »
Comme tu dis, il y a une triforce bizarre en dessous de skull kid dans la salle où on est transformé en mojo. Mais j'ai remarqué qu'il y a comme deux portail pour atteindre Termina. Le premier, c'est le trou sans fin et le deuxième, c'est le passage menant au clocher juste avant la porte. Alors, peut-être que le chemin du trou au clocher est un lieu intermédiaire, où Hyrule et Termina sont comme mélangé.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Re: Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #41 le: lundi 25 juin 2007, 16:56:24 »
Citation de: "pkz"
Comme tu dis, il y a une triforce bizarre en dessous de skull kid dans la salle où on est transformé en mojo. Mais j'ai remarqué qu'il y a comme deux portail pour atteindre Termina. Le premier, c'est le trou sans fin et le deuxième, c'est le passage menant au clocher juste avant la porte. Alors, peut-être que le chemin du trou au clocher est un lieu intermédiaire, où Hyrule et Termina sont comme mélangé.


Pourtant les membres de Termina peuvent passer par la porte temporel, et la Triforce est juste inversé, et dans Termina, on en voit plusieurs de vrais triforce (surtout vers la vallée Ikana)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #42 le: lundi 25 juin 2007, 20:18:56 »
Arrêtez avec vos signifiations mystiques et divine a tout problème
Vous remarquez pas le nombre de choses zarbi dans le jeu ?. Renard a 3 queue , extraterrestres , poussin qu'on transforme en poulet , l'homme invisible , les momies qui dansent , forteresse retourné a l'envers.
C'est juste un délir de Nintendo de rajouter tout ça pour donner un peu de fun au jeu rien de plus.
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #43 le: lundi 25 juin 2007, 20:34:53 »
Les mystères de Majora's Mask ont tous un sens. Ca ne fait aucun doute. Et si Nintendo aurait voulu faire un jeu délirant, qu'il fasse du Mario Party ou du Mario Kart. Cependant, Majora's Mask est un Zelda, et pas un Mario. Ce Zelda a des significations et cela s'assemble. Toutefois, c'est vrai que c'est très difficile d'assembler les différentes informations, ou bien c'est fait exprès pour ne pas être compréhsensible et garder les mystères de ce jeu.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #44 le: lundi 25 juin 2007, 21:02:20 »
Je soutiens Jnm_po_TP, c'est totalement ridicule de chercher des indices qui ne veulent rien dire pour faire tel ou tel lien avec la Triforce, les géants... et encore plus ridicule de chercher des preuves scientifiques pour expliquer les apparitions des extra-terrestres...

Je vais tenter de répondre aux questions de la première page  :) :

Qui est au juste Majora ?
(Cliquez pour afficher/cacher)


Quelle est cette plaine lunaire ?
(Cliquez pour afficher/cacher)


Qui sont les 5 mystérieux enfants porteurs de masques ?
(Cliquez pour afficher/cacher)


Que sont les "enleveurs de vaches" ?
(Cliquez pour afficher/cacher)


Qu'est-ce que Termina ?
(Cliquez pour afficher/cacher)


Si d'autres questions apparaissent, je viendrais y répondre.

Citation de: "pkz"
Ce Zelda a des significations et cela s'assemble.

...

L'art est une explosion :saut: