Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 183888 fois)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #75 le: dimanche 01 juillet 2007, 20:48:36 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
mais peut-être parce que ses amis qui lui ont tapé desssus n'était pas les géants

Une autre divinité maléfique ? . Je vois venir les sorcier vodoo et les empereurs du chaos venu d'un portail spatio temporel  :saut:

Non, pas du tout. Je pensait à des amis qu'il s'est fait à Hyrule. D'autres personnages tels que les kokirirs.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Re: Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #76 le: dimanche 01 juillet 2007, 20:57:38 »
Citation de: "pkz"
Chapeau, Link épéiste. J'avais pas du tout fait ce lien-là. Mais le lutin qu'était Skull Kid, était-ce un kokiri ou une autre espèce ? Et Taya et Taël ont trouvé Skull Kid à Termina. Serait-il retourné à Termina après avoir été transformé en Skull Kid ? Je pense que oui. Je pense aussi qu'il vivait à Termina avec les géants, les géants sont partis. Il est allé à Hyrule et a été transformé en Skull Kid. Ensuite, il est revenu à Termina peut-être parce qu'il voulait trouvé un moyen d'avoir des amis ou de se réconcilier avec les géants. Ou peut-être aussi qu'il pleurait quand Taya et Taël l'ont trouvé pas parce que les géants l'ont quitté, mais peut-être parce que ses amis qui lui ont tapé desssus n'était pas les géants. C'était surement d'autres personnes qui l'ont quitté à Hyrule parce qu'il s'est transformé en Skull Kid. Ensuite, Taya et Taël sont devenu ses amis et la suite, vous la connaissez.

Citation de: "une kokiri"
Un hylien dans la forêt est un hylien de moins. (proverbe)
Ceci réponds à ta question ?

Et je pense qu'il est revenu en Termina car ayant volé le masque, celui-ci lui donna l'idée de se venger.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #77 le: dimanche 01 juillet 2007, 20:58:56 »
Oui, mais quand Taya et Taël rencontre Skull Kid sous la pluie dans le sorte de tronc sur la plaine Termina, il n'a pas encore le masque.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #78 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:06:44 »
Oups ! :$
J'ai oublié ce détail !
Et bien il est retourné en Termina car c'est là qu'il a vécu sa jeunesse alors.
Mais, à noter, il ne quitte pas Hyrule dans la branche temporelle (où je pense qu'il n'y a pas d'autres jeux) "Link adulte".

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #79 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:10:43 »
Excuse-moi, mais de quelle branche temporelle parles-tu ? Et s'il a vécu sa jeunesse à Termina, il devrait être un terminien et non un hylien. Hors, un hylien dans la forêt est un hylien de moins. (proverbe)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #80 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:12:14 »
Excuse-moi, mais de quelle branche temporelle parles-tu ? Et s'il a vécu sa jeunesse à Termina, il devrait être un terminien et non un hylien. Hors, un hylien dans la forêt est un hylien de moins. (proverbe)

Les habitants de Termina sont des hyliens, non ?
Et ceci explique tout.

Pour la branche, oublie ce que j'ai dit, c'est pas le bon topic pour lancer un débat.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #81 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:14:05 »
Non, les hyliens sont des hyliens et des terminiens sont des terminiens. Ils ont leurs propres coutumes, leurs propres terres, leurs propres savoirs, ... Ils sont très différents.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #82 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:18:43 »
Désolé de te contredire, mais tu as raison seulement au niveau de la culture...
Physiquement parlant, les habitants de Termina sont hyliens.

Une preuve : Tingle. Dans TWW on aprends que la "lignée" de Tingle est hylienne, or son ancètre du temps de MM habite à Termina, et est le fils d'un habitant de Termina.

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #83 le: lundi 02 juillet 2007, 11:26:15 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
mais peut-être parce que ses amis qui lui ont tapé desssus n'était pas les géants

Une autre divinité maléfique ? . Je vois venir les sorcier vodoo et les empereurs du chaos venu d'un portail spatio temporel  :saut:

C'est surement la même divinité maléfique qui as mis des vaches dans le temple de OOT Master Quest, en vérité c'est ça le but des extra-terrestres, voler les vaches pour les mettre dans le ventre de Jabu-Jabu c'est évident !
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #84 le: lundi 02 juillet 2007, 11:36:24 »
A mon gout, hylien ne désigne pas une race, mais plus un peuple. Comme quand on dit allemand ou français. Là, hylien désigne habitant d'hyrule. En suivant cette logique, on considère par exemple les chiens d'hyliens.

Soyez d'accord ou pas, ce point est très obscur, car dans de nombreux zeldas, ces soit disant "hylien" sont qualifiés d'humains.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #85 le: lundi 02 juillet 2007, 11:53:30 »
Les terminiens et les hyliens sont différents. Ils ne vivent pas au même endroit. Mais surement que le proverbe "un hylien dans la forêt est un hylien de moins" s'applique aussi aux terminiens. Toutefois, j'ai une autre hypothèse. A mon avis, Skull Kid devait être un hylien avant l'existance de Termina. Parce que quand les géants sont partis, dans l'histoire de la grand-mère d'Anju, Skull Kid était déjà un Skull Kid. Peut-être vivait-il au temps de The Minish Cap, qui semble se dérouler avant Ocarina of Time. Et aussi, pourquoi les géants devaient-ils partir pour protéger Termina ? Quelle menace y avait-il ? Peut-être que c'était déjà Majora à cette époque ou d'autres forces maléfiques telles que les fantômes ?

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #86 le: lundi 02 juillet 2007, 12:02:29 »
Peut-être vivait-il au temps de The Minish Cap

Non excusez moi mais . MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D

------

Reprenons notre sérieux. Non mais tu t'entends un peu ?. Et quoi encore , pendant qu'on y on est Dark Vador descendra des cieux et donnera le sabre laser de légendes.
The Minish Cap est une histoire reliant l'épée de quatre a un méchant nommé Vaati. Rien avoir avec OOT et MM Mais rien de rien rien rien avoir.

Sincèrement , écrit un roman ou je sais pas quoi. Ton imagination est débordante
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #87 le: lundi 02 juillet 2007, 12:11:11 »
Attends !!! Je ne fais que des suppositions. S'il existait dans The Minish Cap, il n'avait peut-être aucune importance. On n'en sait rien. D'ailleurs, Majora's Mask est tellement pleins de mystères que l'on ne peut faire que des suppositions. Mais trouves une autre explication vu que tu n'es pas d'accord avec moi.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #88 le: lundi 02 juillet 2007, 12:19:15 »
Yep

Skull kid sous sa forme humaine était un hylien vivant a Hyrule .
Quand tout à coup il se perdit dans les bois perdus. Erf le voici donc transformé en skull kid.
Note : ciblage navi sur skull kid : "skull kid , voila ce qu'il advient des hyliens perdus dans la foret. Il n'a pas l'air d'aimer les adultes"
THE END , TERMINé !

Pendant ce temps au même moment un autre skull kid
Note : Dans OOT nous rencontrons 2 skull kid au même endroit pour jouer le chant bizare
Donc un autre skull kid aussi perdu dans les bois se rend a termina. Il devient l'ami des géants. Mais les géants le quittent ce qui le rend très triste. Pauvre skull kid numero 2. Alors celui-ci fait la conaissance des 2 fées sont le tronc d'arbe
Note : la cinématique
Puis quelques jours plus tard ils  rencontrent le vendeur de masque et l'assoment. Skull kid s'empare du masque de majora et majora prend possession de lui
VOILA THE END ^^
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #89 le: lundi 02 juillet 2007, 12:24:42 »
D'ailleurs, Majora's Mask est tellement pleins de mystères que l'on ne peut faire que des suppositions.

Non, il n'y a aucun mystères dans majora's mask. Tous est expliqué noir sur blanc.

L'art est une explosion :saut: