Heeey! Perso, ça va faire un long moment que ma partie de Pokémon Blanc... n'avance pas. Genre vraiment pas. Ca fait trois plombes que j'suis toujours dans la même ville, à xp deux secondes avant de me lasser et de partir. J'adore vraiment le jeu, son univers et tout (même si, au risque de me répéter, j'ai vraiment un faible pour la 2nde Génération qui me fait voir les autres d'un oeil très critique, ce qui ne m'empêche pas de les apprécier, hein? D8) mais voilà, y a un côté très... Statique, dans Pokémon, qui vient rapidement à bout de ma patience. Donc voilà, je suis un peu avant le 7ème badge, je traîne la patte... j'fais ce que je peux, donc pas grand-chose. J'pense que si je rallumais ma console, j'pourrais arriver au moins à la fin de la collecte des badges, mais... Oh bah. Oh bah tiens. J'vais tester.
PS: Bilberry, Riolet c'est le nom de Lucario dès son acquisition? Je crois qu'une de mes potes a aussi son Lucario qui s'appelle comme ça...
J'aimerais bien récupérer Pokémon Blanc et Noir 2, mais comme j'ai pas terminé leurs prédécesseurs, ça reviendrait à laisser les cartouches prendre la poussière le temps que je vienne à bout de ma flemme monumentale...