Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 613069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1755 le: dimanche 07 octobre 2007, 23:50:55 »
j'aime moyen ô_o  mais c'est que moi j'adore quand la sign est rempli, la le fond est noir et j'aime pas trop^^ Chacun sont style mais bon, le perso est bien incruster :D
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1756 le: lundi 08 octobre 2007, 12:48:15 »
Merci de vos commentaires !  :)

Lux je dois avouer que ca dérange un peu mais je peux pas faire autrement, il y aura forcèment à un moment un personne au regard coupé. Sinon t'a pas dit pourquoi tu préférais celle en couleur. ^^
Ah j'oubliais ta nouvelle signature. Elle est quasi superbe, il te suffit juste d'aller courir télécharger des polices pour tes textes mdr.

Fye-sama, si tu t'adresses à moi, effectivement si j'aurais placé le texte à l'intérieur du quadrillage ca casserait tout ! Et oui moi aussi je préfère la bleu, mais c'est un peu normal =3

Yanizuka Fujimaru c'est vrai qu'on a l'impression que tout le monde est déformé. J'aurais peut-être pas du utiliser cette image tout compte fait =/
Ta bannière à part ca est meilleure que l'ancienne ! Très colorée, personnage magnifique, texte superbe, y'a juste les diagonales dans le fond qui me gênent un peu.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Golden Link 666

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 98
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1757 le: lundi 08 octobre 2007, 14:00:16 »
Frizer c'est vraiment hot l'aspais fenêtre que ta fais et sa encore plus de style avec ton nom à côté...À cause de toi j'ai pu vraiment envie de mettre ma ban mais je vais quand même le faire...

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1758 le: mardi 09 octobre 2007, 12:50:39 »
Frizer >> Je reconnais c'est un formidable travail graphiquement parlant mais je trouve pas le rendu hyper cool je sais pas pourquoi ya un truc qui me gène

Y.F. >> Comme d'hab c'est joli mais là en ce moement ça va faire 2/3 créas que c'est un peu le même style mais bon c'est quand même très très beau .

Lux >> c'est plutot pas mal même si j'aurais vu un fond un petit peu plus travaillé c'est un peu dommage

Golden Link 666 >> Ca représente un vasige j'imagine mais je vois pas trop " l'intéret " ... a expliquer ^^

Maintenant a moi un petit kit pour BaBaR ( Blavadar )



Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1759 le: mardi 09 octobre 2007, 13:48:29 »
a condition d'aimé bob l'éponge ca peux aller...
*et pour zanzibar, ca ira*

reste a savoir ce que tu vas me faire!  :roll:  :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1760 le: mercredi 10 octobre 2007, 12:38:42 »
Bwahaha il roxxe mon kit *o*
Ya pleins de coeur! *_*
un autre! Un autre!

PS VIVA LA SPONGA!!! ®
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1761 le: mercredi 10 octobre 2007, 18:31:25 »
Citation de: "Clems"
[...] je trouve pas le rendu hyper cool je sais pas pourquoi ya un truc qui me gène


T'es pas la seule  :/
Merci en tout cas, et à toi aussi Golden Link 666 !

J'accroche sinon à ton nouveau kit Balvadar ! Franchement c'est super, même si j'aurais mieux vu le texte en blanc et le personnage non-incrusté. Y'a aussi la qualité de l'image qui est pas terrible, dommage.

Golden Link 666 ca va ta bannière n'est pas si mauvaise que ca, seuleument je vois pas ce que signifie ce qui est à l'intérieur =/
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1762 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:33:20 »
Citation de: "Clems"
Frizer >> Je reconnais c'est un formidable travail graphiquement parlant mais je trouve pas le rendu hyper cool je sais pas pourquoi ya un truc qui me gène

Y.F. >> Comme d'hab c'est joli mais là en ce moement ça va faire 2/3 créas que c'est un peu le même style mais bon c'est quand même très très beau .

Lux >> c'est plutot pas mal même si j'aurais vu un fond un petit peu plus travaillé c'est un peu dommage

Golden Link 666 >> Ca représente un vasige j'imagine mais je vois pas trop " l'intéret " ... a expliquer ^^

Maintenant a moi un petit kit pour BaBaR ( Blavadar )



L'avatar pour blavadar est super géant! Il fait très "petit enfant méga mignon", et l'image de Bob va très bien au fond! En plus, à l'avatar, Bob est à l'envers, on à l'impression qu'il est partout! Il est vraiment très réussi
sinon, Golden Link 666, ton oeuvre est assez... Bizarre... Sa représente un petit personnage, non?
Boooooob l'éponge caréeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1763 le: samedi 13 octobre 2007, 06:21:09 »
Il est cool clems ton kit^^ Vive bob l'éponge xD

Moi j'ai fait un design pour moi site, je voudrais avoir vos commentaires svp^^

http://img507.imageshack.us/img507/1199/designfinalecz2.jpg
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Sol

  • Invité
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1764 le: samedi 13 octobre 2007, 10:43:33 »
Sympa ton design pour toi site :3

Frizer, le truc qui gène, c'est qu'en fait, au lieu de couper complètement l'image aux endroits où elle se sépare, tu a juste séparer et tu l'a déplacé au dessus, ce qui fait que les visages et les corps sont difformes ( par exemple le front de sakura ou encore les yeux de naruto ) .



Voilà ma nouvelle signature, bon, encore une signature vous me direz, mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas ouvert photoshop :s
Donc la voilà :




Bon, oui ce n'est pas très un truc dément trop giga bien, c'est juste du smudge et quelque filtre ( photo ou non ) , mais bon comme je l'ai déjà dit, j'ai pas ouvert photoshop depuis 3 ou 4 mois ( enfin j'ai rien fait de potable ) et puis j'vais pas faire des p'tits coeurs alors que le thème est le rugby, donc quelque chose de grunge me semblait le plus approprié .



EDIT: En la regardant d'un peu plus près, je me demande si j'devrais pas enlever la typo ... :s

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1765 le: samedi 13 octobre 2007, 10:46:20 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Clems"
Frizer >> Je reconnais c'est un formidable travail graphiquement parlant mais je trouve pas le rendu hyper cool je sais pas pourquoi ya un truc qui me gène

Y.F. >> Comme d'hab c'est joli mais là en ce moement ça va faire 2/3 créas que c'est un peu le même style mais bon c'est quand même très très beau .

Lux >> c'est plutot pas mal même si j'aurais vu un fond un petit peu plus travaillé c'est un peu dommage

Golden Link 666 >> Ca représente un vasige j'imagine mais je vois pas trop " l'intéret " ... a expliquer ^^

Maintenant a moi un petit kit pour BaBaR ( Blavadar )



L'avatar pour blavadar est super géant! Il fait très "petit enfant méga mignon", et l'image de Bob va très bien au fond! En plus, à l'avatar, Bob est à l'envers, on à l'impression qu'il est partout! Il est vraiment très réussi
sinon, Golden Link 666, ton oeuvre est assez... Bizarre... Sa représente un petit personnage, non?
Boooooob l'éponge caréeeeeeeeeeeeeeeeeeee!


Oui Blavadar doit être content de son kit v_v
Sauf que moi C'est Balvadar.
*crève*

Sinon oui je suis un petit enfant méga mignon :niais:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Kratos

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 169
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1766 le: lundi 15 octobre 2007, 18:48:06 »
Fye-sma>Pas mal le design du site,mais j'aime pas trop les couleurs: du bleu sur du gris,continue ^^.
Demon king >En effet,la police et de trop,et puis les couleurs sont bizarre XD, continue ^^.

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1767 le: lundi 15 octobre 2007, 19:37:47 »
Citation de: "Demon King"
EDIT: En la regardant d'un peu plus près, je me demande si j'devrais pas enlever la typo ... :s

C'est justement ce que j'allais te suggérer ^^'...
À part ça, ça vachement beau, et pis aussi : <3 Chabal le bûcheron <3 XD
En tout cas, j'adore le fond ;D Bravo !

Clems & Bavaldar -> C'est super zouli ! Vive Bob ! Par contre, je trouve que tu n'aurais pas du incruster l'image dans le fond =/
Enfin bon, Bravo =D
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1768 le: lundi 15 octobre 2007, 22:04:05 »
Kratos, c'est pas mal rien de bien original.
Tu as la mauvaise habitude de rajouter des grains à tes signs à causes des lueur externes.

Peros et texte trop Brillant, ils sont Flashys mais pas dans le bon sens quoi.
J'aime bien les petits traits blancs qui serpentent le long de la sign mais pixelisent un peu trop.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1769 le: mardi 16 octobre 2007, 16:12:37 »
Hey hey hey =DD
Origin -> Thx =D Oui, c'est vraiq eu y a pas de fond, j'voulais surtout mettre en évidence le groupe, mais c'était un peu mal réussi ^^"

Y.F. -> Thx, pour ce qui est de la police, c'est normal, j'ai choisis celui du groupe xD ( et pour info pour les incultes, c'est Kiss )

Sinon, j'vais commenter certaines des autres créations ;3

Y.F. - Pour la bannière Evangelion, y a quelque chose qui me chicote... J'sais pas, mais y a quelque chose qui me plait pas trop. P'tet la couleur, elle concordent pas trop avec le personnage, et j'vois pas trop c'que la ville derrière fait là ( quoique je connais pas le manga alors je me tais xD ). Pis l'ambiance générale est pas superbe, le texte non plus. Et tu commences à trop te répèter je trouve ^^"

Deuxième bannière, pareil que l'autre, au bout d'un moment ça me chiffone tout ça, j'sais pas pourquoi... la bannière est trop grande en hauteur en tout cas. Et les courbes derrière sont pas super, désolé =/
La police, change au moins une fois, bordel, elle se ressemblent toutes ! xD

Krysta - Franchement pas mal, vachement brushée, certes, mais faut dire que c'est pour la bonne cause =D ( dans le sens que le brush est adapté - ça fait sanguinaire, c'est ça qu'est bien, au moins c'est pas le fond trashé associé au Rondoudou xD ) Franchement GG pour la sign, elle est bien gérée, le perso est bien incrusté ( original =D ) et sinon le fond noir de côté ça le fait aussi. Seul regret, le texte, la police est pas superemebt accordée au reste de la sign, et j'aime pas trop certaines majuscules ( mais j'crois que c'est dû à la police... j'y ai déjà eu affaire. ), mais même si c'est faute à la police, ce que j'aurais fait, j'aurais juste changé la hauteur des certaines lettres qui tiennent défaut ^^
Sinon, encore bravo.

Fye-Sama - ( me permet de juste commenter le premier kit, désolé >_> ) Donc, le premier kit, j'aime la signature, le placement de Ichigo ( franchement, c'était une bonne idée de le mettre horizontalement... j'ajoute un (original =D) comme pour Krysta xD ) et le contour est génial. ( dis, si je me trompe pas, t'as screené le kit en faisant une selection ? xD ). Seuls défauts, sur l'avatar, le texte est trop petit et inaproprié ( j'sais j'fais chier avec ça =D ) et le contour bugg au niveau de la courbe. Sinon j'aime bien.

Frizer - Hey =D Sympa ta sign, j'préfère celle avec le bleu, ça reste tranquille niveau ambiance, la forme aussi j'aime bien. On l'a déjà fait remarquer, mais les persos sont coupés, tu as déplacés les bouts avec l'image. En fait, petit conseil pour le futur ( pour ceux qui savent pas aussi ), utilises le masque de fusion sur l'image, tu sera pas obligé de couper les persos ;3
Et le texte, comme d'hab, c'est du Frizer, c'est particulier, et c'est bien ^^

Lux - Pas mal ton nouveau kit, mais j'aime pas trop l'effet mis sur le perso ( Melo ? Ca fait trop longtemps que j'ai plus revu Death Note >.< ), par contre j'aime bien l'effet copié du perso derrière, c'est franchement bien. Par contre le texte... j'aime bien la police, mais le texte est trop serré. Mais sinon c'est niquel.


Bon, j'commence à crever de faire des commentaires, j'annonce donc mon nouveau kit xD (
J'trouve dommage d'enlever l'autre avatar mais tant pis. J'ai aujourd'hui eu l'idée de faire un kit sur Tokyo :niais:
A la base j'voulais faire sur Tokyo la nuit, mais j'ai rien trouvé de potable... Jusqu'à ce que je tombe sur des clichés dont je suis devenu amoureux. ^x^
Donc toujours sur Tokyo, mais en couché de soleil :niais:
Chuis franchement trop content de l'avoir fait ce kit, chuis aussi content du résultat =D



( j'étais pas sûr de vouloir enlever le Tokyo japonais en haut à gauche ou pas, mais j'ai laissé, j'ai trouvé ça sympa ^^ )
Commentaires siouplait :niais:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.