Pour le scanner, regarde la résolution. Déjà, tu scannes un A4, il me semble, donc ça sera d'office grand. Pour peu que tu sois en 300dpi, ça fera une image de très grande taille. Tu peux la baisser normalement. Sinon, tu peux aussi utiliser paint pour réduire tes images, pas besoin d'avoir un gros logiciel pour ça. Il te suffit d'ouvrir l'image sous paint, de faire "redimensionner", vérifier que la case "garder les proportions" est bien cochée, et là, tu as le choix entre diminuer en %, ou entrer directement le nombre de pixels que tu veux.
Sinon, je sais que c'est pas vraiment une créature humaine, mais je lui trouve les bras un peu courts. Les avant-bras en fait. Si elle plie le coude, elle ne peut pas mettre la main sur son épaule (perso j'ai tendance à fonctionner comme ça quand j'ai un dote sur les proportions et que j'ai pas accès à des photos, j'essaye de trouver des points de ref sur moi-même, genre où est le coude, le poignet, etc quand je mets le bras dans telle ou telle position)
Après, globalement, je les trouve bien sympa, tes dessins. Peut-être que le thème mérite des traits un peu plus soignés, surtout au niveau de l'abdomen, où le côté "tuyauterie" ne ressort pas assez et fait juste un peu fouillis. bon, après, c'est une histoire de mise au propre aussi.
Bon, je sais pas si c'est assez construit et structuré, je me suis levée tôt ce matin, ça m'aide pas.