Dragon Quest X bientôt dévoilé? 
Même sans apprécier la licence ça ne peut être qu'une bonne nouvelle, car ça montrerait aux éditeurs que la Wii n'est pas encore morte. Puis un system seller pareil, ça ne peut qu'augmenter grandement le parc de consoles, et donc inciter les développeurs à refaire des jeux sur Wii.
Sinon, après avoir lu pas mal de bonnes réactions sur Punch-Out!!!, je me le suis pris, sans rien connaître de la licence, et je dois dire que j'ai été surpris. C'est très difficile, mais pas du tout frustrant, car tout repose sur l'observation et les réflexes purs (savoir esquiver pile au bon moment). Et quel plaisir quand on vient à bout d'un adversaire particulièrement coriace, à force de persévérance.

Pourtant je n'ai pas l'habitude d'aimer les jeux très difficiles, mais là, sans le côté "die and retry", c'est vraiment fun. En plus les musiques sont sympas, les graphs en cell shading sont plaisants à voir et les différents adversaires sont bien funs, tant par leurs attaques que par leurs tics ou leurs déclarations. (le français qui dit " Vive la France" pour se remotiver ou encore le canadien qui dit "Timber" quand il tombe, c'est con, mais ça fait sourire)
Pas un incontournable de la Wii, mais un jeu clairement sous-estimé, à l'heure où tous les gamers pleurent sur une difficulté disparue.