Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1114768 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #3225 le: mardi 21 décembre 2010, 17:50:16 »
Citation de: "Floax"
MW2 est le plus simple des COD en vétéran. :niak: Y'a plus de respawn infini, ça doit jouer. Pas pour rien qu'on parlait du 4. :p

Je ne peux comparer, mais étant donné qu'il n'y a plus de respawn infini (peut pas dire, m'en souvient plus), y doit être plus difficile non ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3226 le: mardi 21 décembre 2010, 17:56:48 »
Bah justement non. Sans le respawn infini, comme tu disais avant, tu peux tirer, te regen tranquille, et attendre que tous les ennemis soient morts pour avancer. Avec respawn, tu dois rusher au milieu des tirs ennemis, ce qui rend le jeu plus épique et plus dur aussi. :p

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #3227 le: mardi 21 décembre 2010, 18:06:20 »
Je pense que guiiil avait compris le respawn de ton perso pas les ennemis qui respawnent.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3228 le: mardi 21 décembre 2010, 18:22:14 »
Ouep !

Mais je savais bien qu'il n'y avait pas de respawn des ennemis dans MW2, je n'étais donc pas fouuuuu !!!!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #3229 le: mardi 21 décembre 2010, 18:55:50 »
Citation de: "Guiiil"
C'est pas de la victimisation, c'est simplement que l'on peut avoir un débat sans envoyer des piques volontaires, lamentable petit pigeon qui apprécie le goût de la carotte dans le gosier et le bâton dans le cul !

C'est probablement l'insulte la plus naze et la plus géniale que j'aie jamais vu sur ce forum ^x^ I want your hair, your beard and your body boy

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3230 le: mardi 21 décembre 2010, 19:46:19 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "D_Y"
Enfin bon permet moi de douter que t'ai un jour toucher à un CoD.

Me suis fait le 2. Et j'ai téléchargé la démo de MW2 (la descente en motoneige est la plus naze à laquelle j'ai pu jouer), et comme dis précédemment, me suis fait le début du jeu et j'ai vu la fin. Mais si je te citais des passages, tu me sortirais que j'ai maté une soluce donc... C'est un cercle sans fin !

CoD2 est surement l'un des plus simples de la série à part 2/3 passages. La démo de MW2 c'est 3/4 infiltration et la séquence en moto est moisie (impossible de mourir sauf si tu te plantes dans le décors). Par contre les missions classiques ou les ennemis te niquent en 2 coups et t'envoient 30 grenades c'est une autre histoire.

C'est pas de la victimisation, c'est simplement que l'on peut avoir un débat sans envoyer des piques volontaires, lamentable petit pigeon qui apprécie le goût de la carotte dans le gosier et le bâton dans le cul !

J'avoue, respect.

Oui, c'est ce dont j'ai pu me rendre compte dans MW2 !

Bah oui, j'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas, mais dans Bioshock y'en a un max aussi, comme quoi ;)
Alors que les vieux jeux, t'es planté direct dedans et tu te démerde toi même.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3231 le: jeudi 23 décembre 2010, 14:05:46 »
Sinon, du nouveau sur Last Story.  8-)

"Hironobu Sakaguchi, qu'on ne présente même plus, s'est exprimé au sujet de The Last Story, gros RPG attendu sur Wii pour le mois prochain (au Japon). Au sujet du mode solo, le titre demandera une trentaine d'heures en ligne droite, donc sans compter les quêtes secondaires. On apprend d'ailleurs qu'on aura droit à une bonne replay-value puisqu'il sera possible de recommencer le titre en New Game +, avec tous son équipement de la dernière sauvegarde. Petit détail concernant les voix : 12.000 lignes de dialogues ont été doublées. Pas mal.

Coté multijoueurs, on sait maintenant que le jeu en ligne sera accessible une fois votre première sauvegarde effectuée. Deux modes seront présents, avec tout d'abord la coopération contre de gros boss. Attention car ces derniers seront très difficiles et il y aura peu de chances que vous vous en sortiez sans avoir déjà bien augmenté de niveaux en solo. L'autre mode, c'est bien entendu le deathmatch, qui ne prendra pas en compte l'expérience du jeu solo et qui sera jouable en équipe. Pour trouver des joueurs, on disposera du classique matchmaking, et des codes amis pour jouer avec ses potes."

http://www.gamekyo.com/newsfr39021_the-last-story-30-heures-en-ligne-droite.html

Bonne durée de vie, graphismes potables, pas trop simple apparemment, et un mode multi, ça semble très prometteur.  :)  Reste plus qu'à espérer qu'il sorte en Europe.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #3232 le: jeudi 23 décembre 2010, 14:22:34 »
Je l'attends de pied ferme celui-là. J'ai pas encore joué à Blue Dragon, mais Lost Odyssey, bien que relativement décevant, était très bon. J'espère que Mistwalker réussira son coup.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3233 le: lundi 27 décembre 2010, 12:03:59 »
Les jeux videos du Père Noel

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #3234 le: lundi 27 décembre 2010, 13:23:22 »
... nan, vraiment ? The expendables ?
Je veux dire... vraiment ?
... qui chez vous a demandé ou reçu ça ?
... nan mais je... je...
aaaaaaaaaah...
*fond en larmes*
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #3235 le: lundi 27 décembre 2010, 14:29:13 »
Citation de: "John Craft"
... nan, vraiment ? The expendables ?
Je veux dire... vraiment ?
... qui chez vous a demandé ou reçu ça ?
... nan mais je... je...
aaaaaaaaaah...
*fond en larmes*

Rhooo mais il est super génial ce film...
... à condition de couper le son pour pas entendre les dialogues.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #3236 le: lundi 27 décembre 2010, 16:42:05 »
Et l'image pour pas voir le film.
... non mais je veux dire... une mitraillette..
... dans le nez de l'avion...
Juste... WAW, quoi...
WAW...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3237 le: jeudi 30 décembre 2010, 13:53:44 »
Dragon Quest X bientôt dévoilé?

Même sans apprécier la licence ça ne peut être qu'une bonne nouvelle, car ça montrerait aux éditeurs que la Wii n'est pas encore morte. Puis un system seller pareil, ça ne peut qu'augmenter grandement le parc de consoles, et donc inciter les développeurs à refaire des jeux sur Wii.

Sinon, après avoir lu pas mal de bonnes réactions sur Punch-Out!!!, je me le suis pris, sans rien connaître de la licence, et je dois dire que j'ai été surpris. C'est très difficile, mais pas du tout frustrant, car tout repose sur l'observation et les réflexes purs (savoir esquiver pile au bon moment). Et quel plaisir quand on vient à bout d'un adversaire particulièrement coriace, à force de persévérance. :)  Pourtant je n'ai pas l'habitude d'aimer les jeux très difficiles, mais là, sans le côté "die and retry", c'est vraiment fun. En plus les musiques sont sympas, les graphs en cell shading sont plaisants à voir et les différents adversaires sont bien funs, tant par leurs attaques que par leurs tics ou leurs déclarations. (le français qui dit " Vive la France" pour se remotiver ou encore le canadien qui dit "Timber" quand il tombe, c'est con, mais ça fait sourire)

Pas un incontournable de la Wii, mais un jeu clairement sous-estimé, à l'heure où tous les gamers pleurent sur une difficulté disparue. ;)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3238 le: samedi 01 janvier 2011, 22:18:02 »
On s'en fout de Punch Out, c'est qu'un remake qui vaudrait 10€ sur le live !

(spéciale dédicace)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3239 le: samedi 01 janvier 2011, 22:19:27 »
+1!!!! +1!!!! +1!!!!