Auteur Sujet: Majora’s Mask  (Lu 146513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #240 le: mardi 21 avril 2009, 11:31:54 »
Bonjour à tous .

Je ne suis pas réellement bloquée, mais je pourrais savoir si dans le temple de forteresse de pierre on va avoir besoin des flèches de glaces ? Je projete de faire celui-là d'abord puis le temple de la grande Baie
(Vu que j'ai déjà le masque Zora, le Bossa Nova des flots et le grappin)

Merci d'avance

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #241 le: mardi 21 avril 2009, 11:43:21 »
Dans mon souvenir, il ne me semble pas qu'il faille obligatoirement les flèches de glace dans ce temple. Essaye toujours. ;)

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #242 le: mardi 21 avril 2009, 11:53:40 »
Merci pour tout  :D  ,je sens que le temple de la grande Baie sera plus simple avec l'épée des grandes fées dans mes mains  ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora’s Mask
« Réponse #243 le: mardi 21 avril 2009, 17:23:30 »
Techniquement, t'as besoin des flèches de glace pour accéder au royaume d'Ikana ou se trouve la forteresse.

Mais il est possible d'agripper une souche d'arbre avec le grappin en se plaçant très bien, mais c'est assez difficile à réaliser v.v

Hors ligne MaroN

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #244 le: mardi 21 avril 2009, 23:07:19 »
Citation de: "Deidara-san"
Merci pour tout  :D  ,je sens que le temple de la grande Baie sera plus simple avec l'épée des grandes fées dans mes mains  ;)


Euh...comment tu fais pour faire la forteresse de pierre AVANT de faire le temple de la grande Baie?? :hum:
Princesses are worth saving!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora’s Mask
« Réponse #245 le: mercredi 22 avril 2009, 00:11:45 »
Choper le grappin et la cagoule garo, après, pour accéder à la vallée d'Ikana, faut se mettre bien précis pour pouvoir choper un arbre comme je l'ai dit, mais c'est vraiment pas facile v.v

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #246 le: samedi 25 avril 2009, 08:08:19 »
Citation de: "MaroN"
Citation de: "Deidara-san"
Merci pour tout  :D  ,je sens que le temple de la grande Baie sera plus simple avec l'épée des grandes fées dans mes mains  ;)


Euh...comment tu fais pour faire la forteresse de pierre AVANT de faire le temple de la grande Baie?? :hum:
On est obligé d'ENTRER dans le temple de la grande baie pour y récupérer les flèches de glace. Mais tu n'es pas obligé de le finir tout de suite, tu peux enchaîner direct avec l'exploration de la vallée d'Ikana, faire le temple de la forteresse de pierre, et finir le temple de la grande baie.

On est  pas obligé de FINIR les donjons dans l'ordre, mais on est bien obligé de les commencer dans l'ordre.

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #247 le: mardi 28 avril 2009, 19:33:16 »
Et bien actuellement j'ai bien ENTIÈREMENT pas du tout fait le temple de la grande baie ni même rentré, comme Duplucky l'a dit, je me suis d'abord débarrasser des Octoroks puis en me plaçant vers la gauche (utilisant l'épée si j'ai besoin de plus de rapprochement) j'ai réussi.  ;)
J'ai l'épée des grandes fées et les flèches de lumières avant celles de glaces

Hors ligne --DaRk-AsSaSiN--

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #248 le: dimanche 15 novembre 2009, 17:46:52 »
S'ilvouplait comment on fait pour continuer l'aventure sans retourner le temps et finir l'aventure parce que a chaque fois je n'arrive pas a terminer le donjon 1 et je sais quon peut ralentir le temps

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora’s Mask
« Réponse #249 le: dimanche 15 novembre 2009, 17:52:15 »
Ben dans ce cas, faut ralentir le temps: suffit juste d'inverser le chant du temps.

Sinon je comprends pas trop: c'est impossible de faire le jeu d'une traite: il faut régulièrement revenir au jour 1 et reprendre la partie là ou on l'a laisser.

Maintenant, si tu veux un bon conseil pour avoir suffisamment de temps, voici ce qu'il faut faire: d'abord faire toute la quête pour débloquer l'accès au temple (c'est-à-dire obtenir le chant qui débloque le temple et atteindre l'entrée du temple et activer la statue de hibou qui se trouve là) et ensuite, il faut retourner au premier jour, ralentir le temps et jouer le chant de l'envol pour te retrouver pile à l'entrée du donjon.  Te reste plus qu'à jouer le chant pour ouvrir l'entrée du donjon et t'as plus d'une heure pour plier le donjon :ok:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #250 le: dimanche 15 novembre 2009, 17:52:43 »
Fait attention à ton orthographe c'est limite incompréhensible.

Pour te répondre tu ne peux pas faire le jeu d'une traite sans revenir dans le temps, c'est impossible, les donjons prennent trop de temps et certains passages nécessite des horaires précises.
Si tu sais comment ralentir le temps, bah utilise ce chant pour avoir plus de temps pour boucler le premier donjon et pouvoir continuer par la suite.

Hors ligne --DaRk-AsSaSiN--

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #251 le: lundi 16 novembre 2009, 12:49:05 »
Quand on termine un donjon est ce que sa sauvegarde automatiquement??

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8035
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #252 le: lundi 16 novembre 2009, 13:48:15 »
tu ne sauvegardes qu'en retournant à l'aube du premier jour, ou alors avec les pierres hibous, qui te permettent une sauvegarde temporaire.

Si ma mémoire est bonne, il n'y a pas de sauvegarde automatique.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #253 le: mercredi 18 novembre 2009, 03:56:00 »
D'ailleurs, il n'y a jamais de sauvegarde automatique dans Zelda. Pour chaque jeu, il faut le faire manuellement, ou bien quand c'est demandé, lorsqu'on meurt, par exemple.

Dans M'sM, c'est pareil, sauf qu'il faut jouer une chanson pour sauvegarder (ou bien utiliser les pierres hiboux). De plus, c'est une sauvegarde différente, puisque tout le processus que tu as fait auparavant pour te rendre au donjon revient à zéro. Tout ce qui est sauvegardé, ce sont les objets et les chansons que tu as obtenus.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #254 le: mercredi 18 novembre 2009, 08:13:09 »
Sisi, y'a une sauvegarde automatique dans MM...  ;)
A la fin du jeu, ça sauvegarde.
Ok elle sert à rien, mais fallait le préciser.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*