Auteur Sujet: Majora’s Mask  (Lu 147203 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #210 le: samedi 10 novembre 2007, 02:39:56 »
Citation de: "sazu"
Merci mais j'ai tuer 25 skulltula d'or mais je ne trouve pas les autres. merci je me debrouillerais pour la suite ^^


Juste pour au cas où, il y a des skultullas dans les grosse jarres. Tu peux les faire sortir en donnant un coup de poing en Goron dessus. C'est ce qui m'a pris le plus de temps à comprendre ^^.

ROMM: je sais, mais c'était pour moi. Je me demandais si je n'avais pas mal compris ce que le type disais, et je voulais seulement en être sûr ^^.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Majora’s Mask
« Réponse #211 le: dimanche 11 novembre 2007, 12:17:43 »
Merci.Encor quelque chose,dans la maison des skulltulas prés du palais mojo,a quoi servent les trous pour les haricots qui sont aux murs,je n'arrive pas a atteindre + que 25 skulltulas d'Or.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #212 le: dimanche 11 novembre 2007, 13:38:23 »
Il faut que tu mettes des insectes dans lestrous (ils iront tout seul) et des Skulttulas apparaitront.

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #213 le: lundi 19 novembre 2007, 17:20:48 »
Bonsoir a toute et a tous !

Ma question n'est pas trop sur MM mais .
Comment on fait pour ouvrir le capot de la N64 pour mettre l'exânsion pack ?

Merci d'avance ^^!

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #214 le: lundi 19 novembre 2007, 17:34:09 »
Il suffit d'ouvrir le petit clapet sur le devant de la console et de d'inserer de rampack à cet endroit :

http://images2.hiboox.com/images/4707/p0iofpoo.jpg

Normalement, y aun espèce d'onglet (comme pour les compartiments à piles et autres trucs du genre)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #215 le: lundi 19 novembre 2007, 18:24:03 »
Ok ! MErci je vais essayer car j'ai fait comme vous l'aviez tout à l'heure mais ça n'as pas voulu s'ouvrir donc comme j'vais pas envie de casse ma N64 je suis venu vous le demander  :ash:

Merci a tus et bonne soirée !  :D

Hors ligne lighteragon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #216 le: mercredi 14 mai 2008, 17:41:20 »
bonsoir voila je suis perdu dans majora's mask je ne trouve pas le théatre zora
merci de me repondre parce que sa fait 2 jours que je me promene dans la baie et je le trouve pas

merci
 ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora’s Mask
« Réponse #217 le: mercredi 14 mai 2008, 18:28:36 »
Alors, en arrivant dans la grande baie, tourne à gauche et va tout au bout de la carte: tu verras une entrée dans la roche menant à la deuxième partie de la grande baie.

Là, tu pourras voir une ile ressemblant à une queue de poisson en chaleur: c'est le théâtre zora O:-)

Hors ligne lighteragon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #218 le: mercredi 14 mai 2008, 23:20:27 »
je n'y arrive toujour pas comment je fait please
voila je vait a gauche mais avant le bout de la carte l'eau se trouble et je reviens a la plage comment je fait

merci ;)  ;)  ;)  ;)

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #219 le: jeudi 15 mai 2008, 13:41:32 »
Il ne faut pas passer par la mer, il faut passer par la plage: un tunnel relie les deux maps: il se trouve au Sud de la map de la grande baie.

Hors ligne Dhaos123

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #220 le: samedi 17 mai 2008, 10:53:11 »
Il faut se transformer en zora pour l'atteindre (vu qu'il y a des poissons qui viennent t'attaquer avec le bouclier zora c'est plus facile)

Hors ligne Yimimura

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #221 le: jeudi 12 juin 2008, 02:56:21 »
Bonsoir a tous.

J'ai un bug actuellement au pic des neiges, les deux fées que l'on doit détecter avec l'oeuil de vision et le masque des fée puis libérer de leurs bulles ne veulent pas apparaitre, l'une est sencée être au plafond de la salle avec les pilliers a écraser, la seconde dans la salle ou il y a les "bonhommes de neiges" dans un trou de mur... mais elles n'y sont pas et je ne trouve pas de "solution" pour régler ce probléme.

En parcourant le forum j'ai cru comprendre que quelqu'un avait eu le même bug et l'avait résolu mais n'explique pas comment, donc si cette personne se manifestait ce serait fort aimable.

Merci bien

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #222 le: jeudi 12 juin 2008, 04:10:30 »
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème. Je me fiais à la soluce de JV.com qui décrivait mal l'emplacement des fées. je ne sais pas si tu t'y fies toi aussi. Je te suggère quand même la soluce du Palais de Zelda : http://www.palaiszelda.com/z6/z6sol08.php J'ai réussit à trouvé les fées manquante grace à cette soluce.
Pour la fée dans la sale des bonshommes de neige, regarde au sud-ouest de la salle (fie toi à ta boussole). Elle est cachée dans le mur, on ne voit qu'une paroi. Prend le monocle pour la voir, elle est dans une bulle. Tire une flèche pour la libérée et mets le masque pour l'attirer.

L'autre fée se trouve bien dans la salle des piliers à écraser, il faut prendre le monocle encore une fois et regarder au plafond pour voir la fée.

En principe, elle devrait y être, cherche bien. Assure toi que tu as assez de magie pour pouvoir utiliser le monocle.
.

Hors ligne Yimimura

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #223 le: jeudi 12 juin 2008, 11:37:29 »
Bah j'ai cherché toutes les soluces, celles sur le palais de Zelda certe, mais pas asser détaillées, j'ai aussi regardé ici:http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z6&zone=soluce&page=n2 ou ils mettent en détail chaques fée.

Niveau magie, je fais expret de péter les conteneurs dans chaques salles pour être toujours full, et non toujours rien, concernant la salle des bonhommes de neige, le creu dans le mur se repére grace a la glace qui en coule (comme chaques creux de ce type) et elle n'y est pas, tout comme celle au plafond (mais la j'avoue que j'ai du mal a comprendre ou au plafond, ya une sorte de creu mais rien de dans).
Je pense que ya un bug.

Edit: au cas ou je précise que c'est une ROMs que j'utilise.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #224 le: jeudi 12 juin 2008, 18:00:34 »
Ah, alors dans le cas d'une ROM, je crois bien que tu es aux prises avec un bug :/ Mais j'y connais pas grand chose aux ROMs...

Pour celle au plafond, elle est justement au centre de ce genre de creux. On la voit très bien d'habitude avec le monocle. Si elle n'y est pas, elle doit être ailleurs dans le temple, ou alors elle n'y est pas du tout. Assure toi de repasser à tous les endroits du temple où il y a une fée, peut-être tu as ramassé ces deux fées mais tu l'as oublié (Hélas l'oubli fait partie des défaut de l'homme =P ).
.