Auteur Sujet: Majora’s Mask  (Lu 174831 fois)

Hors ligne Yimimura

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #225 le: jeudi 12 juin 2008, 19:26:36 »
certe l'oublie est probable, mais pas quand on reviens justement expret dans le temps avec une soluce pour être sur que justement on tente deux fois de prendre la même :p

Hors ligne Dhaos123

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #226 le: samedi 14 juin 2008, 10:22:26 »
sinon assure toi de toujours porter le masque des fées pour être sur qu'il y en a une si il brille ça veut dire qu'il y a une/des fée(s)

Hors ligne Yimimura

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #227 le: samedi 14 juin 2008, 12:54:04 »
Justement il brille :) et oui sinon j'ai vérifier dans les soluces, avec une liste, les deux qui me manquent sont bien les deux qu'il faut normalement révéler et libérer avec l'arc.

Hors ligne fil-sti

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #228 le: lundi 11 août 2008, 00:25:28 »
je suis prit juste apprait que je resoive le premier maske ques que je doi fair

Message modéré par "ROMM"
Pour commencer, par mieux écrire, car on n'est pas limité par le nombre de caractère sur le forum, de ce fait, le language sms est interdit ici. Je te conseille de relire la Charte du Forum.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Majora’s Mask
« Réponse #229 le: lundi 11 août 2008, 13:31:18 »
Sinon pour te répondre, je suppose que tu viens d'obtenir le Masque Mojo, tu dois donc prendre en temps que Link, la Porte du Sud pour te diriger vers la route du premier palais.

Hors ligne fil-sti

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #230 le: lundi 11 août 2008, 13:59:53 »
et apprais
 :hum:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Majora’s Mask
« Réponse #231 le: lundi 11 août 2008, 14:12:42 »
Citation de: "fil-sti"
et apprais
 :hum:

Direction le dictionnaire pour savoir que ça s'écrit "après".

Tu dois te rendre chez la sorcière pour savoir que son amie s'est perdue dans les Bois Perdus. Tu devras t'y rendre pour la retrouver et pouvoir progresser par la suite.

Hors ligne bongo-link

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #232 le: vendredi 15 août 2008, 11:01:10 »
Je Suis Contre Majora , Mais Il Me Tue en 1 Coup  :mad:

Message modéré par "ROMM"
C'est cool, mais ici c'est l'aide de jeu Zelda. Donc si tu n'as pas besoin d'aide, ou que tu ne réponds pas à une demande d'aide, ça sert à rien de poster. Tu peux donner ton avis dans la section Zelda en développant davantage tes messages. Je te conseille tout de même de relire la Charte du Forum.

Hors ligne Shaymin

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #233 le: jeudi 09 avril 2009, 20:19:09 »
Moi je sais pas Quoi faire, Je dois Allez au maré mes ya des pieuvre qui bloque le passage
Je ne suis pas très doué pour les dessin MAIS j'ai une grande imagination

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #234 le: jeudi 09 avril 2009, 20:28:32 »
Si mes souvenirs sont bons, tu dois faire un tour en barque à l'office du tourisme pour pouvoir tuer les pieuvres en leur rentrant dedans avec la barque.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora’s Mask
« Réponse #235 le: vendredi 10 avril 2009, 15:16:32 »
Shaymin: et si tu ne sais pas faire un tour en barque, prends la forme de Mojo et utilises les nénuphars sur la gauche pour atteindre un autre endroit ou tu pourras te rendre utile ;)

Hors ligne Shaymin

• Bébé Tikwi
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #236 le: vendredi 17 avril 2009, 22:42:55 »
maintenant je dois allez acheté des haricot magique pour pouoir allez je ne sais ou mais Y'a pas unmoyen de se teléporté a bourg clocher
Je ne suis pas très doué pour les dessin MAIS j'ai une grande imagination

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Majora’s Mask
« Réponse #237 le: vendredi 17 avril 2009, 23:07:54 »
Alors pour te téléporter il te faut activer les statues de hibou en les frappant avec ton épée: il y en a une à Bourg-Clocher, à gauche du clocher en lui faisant face v.v

Et il te faut aussi une certaine mélodie: le chant de l'envol que tu apprends sur le chemin menant au premier donjon.

Maintenant je ne sais pas ou tu en es dans le jeu, mais si, comme je le pense, tu n'as pas encore le chant de l'envol, tu dois aller au palais mojo, dans l'un des jardins pour faire un mini-jeu d'infiltration. Je ne sais plus quel jardin donne au accès au vendeur de haricot mais de toute façon, au pire, tu gagnes un quart de coeur v.v Bref, le marchand de haricot se trouve au fond d'un trou au bout du parcours v.v L'avantage avec lui, c'est que le premier haricot est gratuit et tu peux directement prendre de l'eau dans une source dans sa grotte.

Sinon, à moins de lui à voir déjà donné le titre de Terre, auquel cas il serait au bourg-clocher, tu peux parler à la peste marchande se trouvant  à l'office du tourisme: si tu portes ton masque mojo, il te vendra des haricots magiques :yeah:

Hors ligne l' écureuil

• Jeune Mogma
  • *
Majora’s Mask
« Réponse #238 le: samedi 18 avril 2009, 23:43:39 »
Non, la peste Mojo à coté de l'office du tourisme ne vend des haricots à Link que s'il en a déjà acheté au marchand de haricot.
Donc il faut d'abord aller chercher les haricots magique dans le jardin de droite du palais mojo (à droite quand on rentre).
Il faut éviter de se faire repérer par les gardes. Si tu fait tomber la nuit, tu veras que la ligne de regard des gardes est visibles, et tu pouras aisément passer sans te faire repérer. Au bout du jardin, il y a un trou, avec le marchand de haricots à l'intérieur. N'oubli pas de remplir une bouteille avec de l'eau, car elle sera utile pour faire pousser les haricots.

Esuite, sort du palais et contourne le en passant sur les nénuphars. A droite du palais, tu rouvera un carré de terre où tu pourras planter ton haricot.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Majora’s Mask
« Réponse #239 le: dimanche 19 avril 2009, 00:57:29 »
Ah? Sur mon émulateur, je pouvais acheter des haricots à la peste avant d'aller voir le marchand? :hum: Ca devait être un bug, alors.

PS aux modos: vous inquiétez pas, j'ai aussi le jeu sur 64 et je préfère largement sur 64, plus beau et moins buggé v.v