Auteur Sujet: Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?  (Lu 40294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #60 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:26:58 »
Encore heureux que c'est sur Wii, tu va pas nous faire croire que tu croyais qu'ils le dévelloperait sur une console Old Gen ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #61 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:51:27 »
ben moi j'ai la version gc et le jeu est super! les graphiques sont géniaux!!! Bon je ne l'ai pas encore fini (je suis bloqué dans le temple ybysale :larm: ) par contre j'ai trouvé domage que les boss du temple sylvestre et de la mine goron soit trop simple à battre... il est vrai que ceux de oot était un peu plus difficile...
mais bon l'important c'est que le jeu soit super !!!

fab

  • Invité
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #62 le: jeudi 04 janvier 2007, 23:04:18 »
Pour répondre aux quelques interrogations de Darklink1 dans son long post très intéréssant:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne jeje974

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #63 le: vendredi 05 janvier 2007, 06:04:08 »
slt a tous j'ecrit pour le zelda twilight princess je trouve super mais les boss sont trop facile et le jeux et pas dur et ni long franchement je m'attendais a 1 jeux qui durais mais la pas du tout sinon coté scenario et graphique il a rien a dire  et + avant c'etait secrete et maintenant c meme pu secret alors la prochaine fois j'attend boss + dur , + secret, + et beaucoup + long mais le scenerio et graphique pareil aller a + tt le monde et bonne anneé

Message modéré par "LuBu"
Essaie de faire des phrases construites, avec des virgules et des points s'il te plaît.  ;)

naavi

  • Invité
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #64 le: lundi 08 janvier 2007, 12:02:42 »
Ils ont vraiments exagérés au niveau du développement de la relation entre les trois détenteurs de la triforce, l'histoire d'hyrule et de son peuple n'ont pas suffisemment été abordés voir quasiment pas. -_-  Ou est sont donc passer les kokiris, gérudos, les zoras et les gorons sont vraiment pas top et les sages dans OOT a savoir darunia, saria, ruto, nabooru, impa, rauru? et on ne fait même pratiquement pas allusion à la triforce et aux trois déesses farore, din et nayru. Et ou sont donc passer la magie des musiques inoubliables des zelda rien nada. :conf:

Le mythe s'effondre :mad:

Hors ligne le shiba

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #65 le: lundi 08 janvier 2007, 12:13:31 »
Je suis assez d'accord avec naavi.
TP est un très bon jeu, mais pas le meilleur Zelda: il lui manque une partie de l'esprit zeldaesque (de nombreux objets ne sont plus la comme
(Cliquez pour afficher/cacher)
).
Bref,  Je trouve qui lui manque un truc (les personnages attachants comme dans OOT, MM et TWW?).

Merci à yorick26 pour la sign et l'avatar :D.
Super Smash Bros Brawl je t'attenderai toujouuuuuuuuurs..... *Meurt*

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #66 le: lundi 08 janvier 2007, 12:46:40 »
Citation de: "naavi"
les sages dans OOT a savoir darunia, saria, ruto, nabooru, impa, rauru?

Ils ne sont pas immortels hein... En sachant que TP serait censé se passer des dizaines d'années après OOT, il est normal qu'ils n'y soient plus. Et puis bon, ce sont seulement des personnages d'un opus de la saga, donc ce n'est pas parce qu'ils n'y sont pas que TP est loin de l'esprit "Zelda".

Et puis bon, un peu de changement ne fait pas de mal...

Citer
Le mythe s'effondre  :mad:

Mais il y en a un nouveau.

Citer
de nombreux objets ne sont plus la

Mais il y en a de nouveaux, qui sont vraiment sympa.

Hors ligne Latoof

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 117
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #67 le: lundi 08 janvier 2007, 13:28:02 »
De toutes façons, mieux ou pas, c'est Ocarina Of Time qui restera gravé dans les esprits ...

Remerciements :
- Shauni (pour la signature).
- Nic0 (pour l'autorisation).

Hors ligne jeje974

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #68 le: lundi 08 janvier 2007, 16:34:18 »
Citation de: "vador_link67"
ben moi j'ai la version gc et le jeu est super! les graphiques sont géniaux!!! Bon je ne l'ai pas encore fini (je suis bloqué dans le temple ybysale :larm: ) par contre j'ai trouvé domage que les boss du temple sylvestre et de la mine goron soit trop simple à battre... il est vrai que ceux de oot était un peu plus difficile...
mais bon l'important c'est que le jeu soit super !!!


slt si tu veu je d'aide pour le temple

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #69 le: lundi 08 janvier 2007, 17:40:29 »
Tu as un lien pour ton info ?

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #70 le: lundi 08 janvier 2007, 17:48:21 »
Mouais, je vies d'aller voir sur le site www.gameinformer.com et j'ai pas trouvé d'annonce d'un Zelda sur Wii...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #71 le: mardi 09 janvier 2007, 11:03:02 »
Citation de: "Latoof"
De toutes façons, mieux ou pas, c'est Ocarina Of Time qui restera gravé dans les esprits ...



l'avantage d'OOT c'est que c'est le premier zelda 3D. donc forcement ça marque...

mais TP a beaucoup d'atouts dans sa poche (transformation en loup, univers enormes etc..)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #72 le: mardi 09 janvier 2007, 13:32:10 »
Et bien Zelda Twilight Princess a pour lui les graphismes et l'animation, les donjons très bien fichus (avec des réserves sur les 2 derniers donjons cependant) mais cependant il reste pour moi inférieur au mythique Ocarina of Time, en terme d'intérêt général et de construction de l'histoire.

Zelda TP a moins d'unité et de cohérence que le Zelda OOT, on sent un peu trop que des rajoûts hatif ont été fait sur ce jeu, dans la trame scénaristique.

(Cliquez pour afficher/cacher)



Plutôt qu'un apogée, c'est plutôt un très beau chant du cygne que ce Zelda TP, deuxième dans mon classement après OOT et devant Zelda WW.
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne Mik

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #73 le: jeudi 11 janvier 2007, 11:20:03 »
Ca me fait baver il y en a qui l'attendent toujours... (rupture pour la version gamecube...)
Franchement je me suis fait piégé par nintendo ce coup là alors que je suis fan de la série depuis link's awakening...

naavi

  • Invité
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #74 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:01:30 »
C'est un très bon jeu mais il aurait pu être meilleur encore.
Certes les graphiques sont magnifiques, le charme agit quelques instants mais c'est tout, scénario d'une banalité. Il y a une incohérence avec le début de l'histoire de wind Waker. L'absence du roi d"hyrule dans TP qui décède dans WW se fait cruellement sentir.  :mad:
Ils auraient pu appronfondir la relation entre les trois détenteurs de la triforce ou carrement les enlever. On se demande a quoi servent zelda et ganon ils sont remplacés par Midna et zant.  ô_o  Y en a que pour eux dans l'histoire. Et les persos importants en font les frais et se retrouvent cantonner dans des rôles de persos secondaires :conf:
Ce qui manque par dessus tout c'est un véritable début au jeu, de vrais persos attachants tel que saria, malon, darunia, l'arbre mojo c'est un comble même ruto et naavi qui d'habitudes m'énervent me manquent trop dance cet opus.

Et il manque aussi du matériel important:
Ou sont donc passés mes précieuses flèches de feu, glace et lumière
le feu de din, l'amour de nayru et le vent de farore me manquent trop
Arghh pire encore plus de barre de magie et plus de bouclier miroir. :hum:

En revanche j'adore le boulet  et le boomerang tornade comme arme, trop bien :yeah:
Et de vraies musiques dignes d'OOT. Celles de TP a part les musiques de midna et zelda, les autres sont mauvaises :/

Je trouve iria carrement ennuyeuse :baille:

Tu es sérieux quand tu dis que le prochain zelda s'intitulera the
legend of zelda: the prince of the darkness?
Mdr vive l'originalité après la princesse d'ombre, voici maintenant le prince de l'obscurité. Ca va être quoi celui la un super beau prince transformé en une créature qui va faire equipe avec la princesse zelda et en tomber amoureux mdr xD