Auteur Sujet: Le pere de Link (Spoils)  (Lu 43976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #75 le: mardi 02 janvier 2007, 12:00:18 »
Franchement je pense pas, pourquoi nintendo ferait un épisode révélateur ? Et qu'est ce que ça nous apporte de connaitre le fin fond de l'histoire ?
Autant qui laisse un peu de mystère planer sur hyrule......
Vive zelda tp Besoin de quelqu'un pour me faire une bannière SVP !!!!!

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #76 le: mardi 02 janvier 2007, 18:22:50 »
Peut-être le père de Link serai celui qui prend Zelda sur son cheval et fuit Hyrule en feu dans le rêve de l'arbre Mojo et cette personne serai un chevalier et il vous enseignerai les bottes secrètes ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #77 le: mardi 02 janvier 2007, 18:42:32 »
Y a un truc qui me gène dans toute vos suppositions:
le héros du temps n'est pas revenu à Hyrule après son départ.
Or, si TP est la suite de OoT, ou du moins, se passe après OoT, dans le même environnement, c totalement impossible que Ganondorf réapparaisse avec un nouvelle élu qui le terrasse car à la fin d'Hyrule (à moins que dans TP, le héros crève, mais j'en doute, surtout qu'ils disent qu'il n'est pas réapparu, et non pas qu'il est mort). Donc à partir de ça, le père de Link TP n'est pas celui d'OoT, et que le monde de TP n'est pas le même de celui de OoT.
Mais, justement, comme c le même monde, et que Nintendo dit qu'il y a un lien entre els deux, je sais plus quoi penser.
Et si ça se trouve, son père c juste un ancien garde d'Hyrule, sans aucun lien de parenté avec Link OoT.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #78 le: mardi 02 janvier 2007, 20:01:59 »
Moi je pense toujours que son père est celui qui prend Zelda pour la protéger dans le rève de l'arbre mojo et qu'il sagit dumème qui t'enseigne les bottes secrètes car cette personne doit être un soldat d'Hyrule mais il porte une toge et une capuche...
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne assaguilli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • http://historiqueasa.canalblog.com/
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #79 le: mardi 02 janvier 2007, 21:15:57 »
Pour la chronologie des zelda, les plus exactes (si il y en a une de chronologie) parlent de deux dimensions a partir d'OOT.

Dans l'une, link redevient enfant et MM appartient a cette dimmension. Dans l'autre il n'y aurait que 2 jeux qui suivrait l'autre fin d'OOT ou link est adulte. Ces 2 jeux ce sont TP (60ans apres OOT), puis WW(1OOans)
Donc aucun rapport entre MM et TP

Pour l'histoire du pere et du fils j'ai lu sur un forum des raisons pour lesquelles ce serait vrai.
1 > Seul le gars connait les techniques du héros et c'est un squelette donc ca ne peut qu'etre que le héros qui est mort.
2 > Sur Gamecube, (pas sur wii car le jeu est inversé) link et le gars sont les seuls a tenir d'épée de la main gauche
3> ils se transforment en le meme animal

il doit y avoir d'autres raisons

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #80 le: mardi 02 janvier 2007, 21:23:39 »
60ans après ?

COmment expliques-tu le fait que des zones se soient déplacer, et que certaines races aient totalement disparues (Gérudos . . .), et que le véritable cocorico (village oublié), soit devenu euh, oublié ?

A moins que les habitants soient devenu amnésiques, et qu'un immense tremblements de terre a provoqué lke déplacement des zones et la mort des gérudos . . .

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #81 le: mardi 02 janvier 2007, 21:27:43 »
Citation de: "Plastik"
60ans après ?

COmment expliques-tu le fait que des zones se soient déplacer, et que certaines races aient totalement disparues (Gérudos . . .), et que le véritable cocorico (village oublié), soit devenu euh, oublié ?

A moins que les habitants soient devenu amnésiques, et qu'un immense tremblements de terre a provoqué lke déplacement des zones et la mort des gérudos . . .


Je comprends pas trop ta théorie mais je garde  mon hypothèse ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne assaguilli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • http://historiqueasa.canalblog.com/
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #82 le: mardi 02 janvier 2007, 21:30:45 »
...  :hum:

Bah je ne sais pas.
Mais si on enleve les années je pense que ca se tient.

Mais sinon il peut s'en passer des choses en 60 ans...
Désolé d'utiliser cet exemple mais "on" a connu 2 guerres mondiales sur moins d'un demi siecle...
Sinon avec le genocide que voulait faire hitler, si ca avait marché  il n'y aurait presque plus de juifs en europe aujourd'hui. C'est un peu miteux comme comparaison (hyrule=europe, gerudo=juifs).
Ca a meme rien a faire sur un forum comme ca mais bon voila quoi....:$

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #83 le: mardi 02 janvier 2007, 21:33:37 »
Je viens de penser à quelque chose, n'avez vous pas remarqué le symbole des Sheikah sur la pierre, où Link-loup doit hurler?

Et si ce squelette était un ancien Sheikah, d'où ses yeux rouges, donc... ça ne serait pas le père de Link.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #84 le: mardi 02 janvier 2007, 21:35:29 »
Non, c'est vrai mais en 60 ans d'écart Biarritz est résté Biarritz et donc le village Kokiris serai encore là à mmoi que Toal soit le village Kokiri et qu'on lui ai donné un nom :hum: (Biarritz=village Kokiri)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Aurora Fille de l' Enfer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #85 le: mardi 02 janvier 2007, 21:35:59 »
Citer
Je viens de penser à quelque chose, n'avez vous pas remarqué le symbole des Sheikah sur la pierre, où Link-loup doit hurler?

Et si ce squelette était un ancien Sheikah, d'où ses yeux rouges, donc... ça ne serait pas le père de Link.

Link




si je l'avais remaqué sa...mais les squelettes on tous les yeux rouges non Oo lol se que je veux dire c'est qu'il est mort et puis qu'il est " mort-vivant" il ne va pas avoir des beaux yeux yeux bleux ^^'

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #86 le: mardi 02 janvier 2007, 21:36:36 »
Citation de: "Kyren"
Citation de: "Plastik"
60ans après ?

COmment expliques-tu le fait que des zones se soient déplacer, et que certaines races aient totalement disparues (Gérudos . . .), et que le véritable cocorico (village oublié), soit devenu euh, oublié ?

A moins que les habitants soient devenu amnésiques, et qu'un immense tremblements de terre a provoqué lke déplacement des zones et la mort des gérudos . . .


Je comprends pas trop ta théorie mais je garde  mon hypothèse ;)



J'avoue, je n'ai aps bien parlé Français ^^

Mais 60ans après OOT, je n'y crois pas. Certaines zones (domaine zora village cocorico) ont changé de place par rapport à OOT.

Or, où Cocorico était dans OOT, il y a le village oublié dans TP.

Ensuite au paradis du pêcheur, il y a la photo d'un pêcheur de OOT, et quand on regarde le cadre elle dit " C'est un ancien pêcheur d'hyrule", et elle affirme même que c'est son ancêtre.

Hors ligne Aurora Fille de l' Enfer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #87 le: mardi 02 janvier 2007, 21:37:58 »
Le temple du temps à aussi changer de place non ?

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #88 le: mardi 02 janvier 2007, 21:41:44 »
Oui, d'ailleurs... cette Forêt où on doit trouver Excalibur, ça ne vous fait pas penser à A Link To The Past?

Sinon, c'est quand même étrange que le "sois-disant" père de Link est mit le symbole des Sheikahs sur la pierre, et pas une Triforce ou le symbole des Kokiris, c'est vraiment bizarre... vous ne trouvez pas?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Aurora Fille de l' Enfer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #89 le: mardi 02 janvier 2007, 21:44:49 »
hahin... *réfléchit* mais on peut croir que ces pierres...ressemblent étrangement aux pierre d'hyrule là où on tappe pour qu'elles nous parlent Oo  ( désolée j'ai oublié le nom ^^')  


Et à A Link To The Past j'y ai jamais jouer, mais peut être que le chateau à été détruit et qu'ils en ont construit un autre Oo mais bon en 60 ans je sais pas si c'est possible ^^'