Auteur Sujet: Le pere de Link (Spoils)  (Lu 61630 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #60 le: samedi 30 décembre 2006, 00:10:51 »
Ca se trouve le Zelda sur lequel ils travaillent depuis un an, va nous raconter ce qui s'est passé entre Majora's Mask (ben... c'est la suite d' Ocarina Of Time) et Twilight Princess, peut-être que ça va nous retirer un nuage obscur.
A mon avis, le Ranch Lon Lon a disparu de la surface, car si on compare la carte d'Ocarina Of Time et celle de Twilight Princess, plusieurs Royaume ont changé de place, dde plus Hyrule se trouvait presqu'à côté de Cocorico, or dans Twilight Princess Cocorico a "déménagé".
Les Kokiris ont disparus de la surface de la terre, or bizarrement, dans The Wind Waker on nous explique que les Korogus descendent des Kokiris, c'est un peu étrange, non?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #61 le: samedi 30 décembre 2006, 00:23:53 »
Euh... là tu dérives du réel sujet : le père de link !!
Regarde mon précédent poste, j'ai écrit tout sa pour en arrivant a une conclusion en rapport avec le sujet! ;)

Hors ligne F'lon

• Bébé Tikwi
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #62 le: samedi 30 décembre 2006, 01:00:05 »
Citation de: "dark_eagle"

C'est bien le père de Link d'OoT, puisqu'il peut se transformer en loup (imaginons que il peut se transformer en loup dans le crépuscule), et il n'y a que les élus des déesses (Link, Ganondorf et Zelda) qui peuvent se transformer en animal dans le crépuscule, souvenez vous de ce qu'a dit jenesaisplusqui ;)

Pas d'accord. Le fait que l'épeiste soit un loup ne prouve rien. Qui nous dit que c'est là l'apparence des Héros dans Crépuscule ? Après tout, pourquoi serait on héros de père en fils, ca me lasse de voir cela, à croire que la famille est partout.

Qui nous dit que, comme dans TWW les Héros du Temps ne sont pas des jeunes gens choisis pour des caractéristiques qu'ils possèderaient, un grand courage et un coeur d'or et ainsi de suite, mais qu'à part cette ressemblance dans la personnalité et le fait qu'ils soient tous élus rien ne les lie.
On n'a jamais dit que c'était une famille, on sait juste que tous furent choisis pour accomplir ce qu'il furent.

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #63 le: samedi 30 décembre 2006, 11:38:25 »
Citation de: "dark_eagle"
Telma ? Elle ne me fait pas penser à une Gerudo ...

Mais je viens de découvrir quelque chose d'interressant, mais c'est un peu HS ...

Par rapport à OoT, j'ai l'impression que le monde d'Hyrule a "monté". Regardez, je pense que c'est ke Ranch Lon Lon qui est devenu Toal (la bergerie le prouve assez bien).

Et la citadelle d'Hyrule n'a pas bougée de place, si on "monte", le chateau qui était tout en haut va au milieu !

Tout cela m'ammene à supposer que le monde d'hyrule n'a pas beaucoup changé, donc on peut supposer que le guerrier est bel et bien l'ascendant de Link !

Et sinon, vous trouvez pas que les 3 esprits de lumiere vous font penser à Din, Farore et Nayru ?

Ca se voit que c'est une gerudos, couleurs de cheveux, de peau et ses attitudes...
Ensuite pour l'histoire qu'Hyrule soit remonté, je suis tout à fait d'accord avec toi, prenez la carte de la version GameCube, le desert se trouve à la même place que le desert de OoT...C'est pareil pour Cocorico, mais différent pour les Zoras...
et oui, pour les trois déesses je pense que c'est Din, Farore et Nayru. Bien joué même si quelques uns pensent que c'est faux !  ;)
Enfin, ba le Pére de Link moi au début j'ai pensé que c'était Moy (le combatant à Toal), mais je pense bien que l'appreneur de botte est son Pére !!! Ou alors, c'est peut être une formulation de l'ancien temps !!!
Je n'existe plus.

Hors ligne link-big-boss

• Bébé Tikwi
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #64 le: samedi 30 décembre 2006, 11:56:28 »
Moi je dirais que le guerrier est le père de Link car il peut se transformer en loup et si on se réfère à Midona qui dit (avant d'entrer dans le palais du crépuscule) qu' une légende dans son peuple dit que seul le héros choisi des déesse qui peut se transformer en loup pourra les (= peuple du crépuscule) sauvés. Donc le guerrier peut se transformer en loup et il a été choisi des déesse (pour sauver Hyrule dans OOT...). Il est surment le père de Link de TP.
Mais bon, chaqun son avis et c'est des choses comme ceux la qui font la magie des TLOZ  :)

Hors ligne mecatamago

• Paraduse timide
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #65 le: samedi 30 décembre 2006, 12:07:48 »
moi je pense pas que link tp ets descendant de link oot, c un pauv berger pommé retombé dans toal et je pense que ses parents ( al ink tp) nétaient pas forcément importants ... et puis le querrier borgne jpense que c'est ptet lé "double de Link" envoyé par les déesses, fin c'est difficile a expliquer mais sa tache n'est que d'enseigner a link comment vaincre ses ennemis, il fait rien d'autre donc je pense pas que ce soit link oot et ni que ce soit le pere de link tp, il est mm pas "réel" si on peut dire, on le voit que dans un monde paralléle enseignat les bottes. Fin je sai pas...
Sinon ya pas 3 esprits de la lumiere mais quatre: latouane, firone, ordon et lanelle, je pense pas que ce soit farore din et nayru.

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #66 le: samedi 30 décembre 2006, 12:12:40 »
Citation de: "mecatamago"
moi je pense pas que link tp ets descendant de link oot, c un pauv berger pommé retombé dans toal et je pense que ses parents ( al ink tp) nétaient pas forcément importants ... et puis le querrier borgne jpense que c'est ptet lé "double de Link" envoyé par les déesses, fin c'est difficile a expliquer mais sa tache n'est que d'enseigner a link comment vaincre ses ennemis, il fait rien d'autre donc je pense pas que ce soit link oot et ni que ce soit le pere de link tp, il est mm pas "réel" si on peut dire, on le voit que dans un monde paralléle enseignat les bottes. Fin je sai pas...
Sinon ya pas 3 esprits de la lumiere mais quatre: latouane, firone, ordon et lanelle, je pense pas que ce soit farore din et nayru.

On parle pas des esprits mais des Déesses créatrices d'Hyrule qui sont Farore, Din et Nayru...Il en parle dans TP même il dise "les 3 déesses ont envoyés les 4 esprits afin de préservé la lumiére.".
Je n'existe plus.

Hors ligne mecatamago

• Paraduse timide
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #67 le: samedi 30 décembre 2006, 12:31:37 »
a ok javai pa compri  :$
ba dans ce cas la oui c'est farore din et nayru

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #68 le: samedi 30 décembre 2006, 20:27:13 »
Citation de: "Linkdezelda"
Ca se trouve le Zelda sur lequel ils travaillent depuis un an, va nous raconter ce qui s'est passé entre Majora's Mask (ben... c'est la suite d' Ocarina Of Time) et Twilight Princess, peut-être que ça va nous retirer un nuage obscur.
A mon avis, le Ranch Lon Lon a disparu de la surface, car si on compare la carte d'Ocarina Of Time et celle de Twilight Princess, plusieurs Royaume ont changé de place, dde plus Hyrule se trouvait presqu'à côté de Cocorico, or dans Twilight Princess Cocorico a "déménagé".
Les Kokiris ont disparus de la surface de la terre, or bizarrement, dans The Wind Waker on nous explique que les Korogus descendent des Kokiris, c'est un peu étrange, non?

Link

Je n'avais pas fini tout mon blabla (oui, j'ai été coupé, car mon frère voulait que joue avec lui, enfin... passons) donc je continue.

Donc, si on dit que ça se passe après Ocarina Of Time, moi je ne suis pas tout-à-fait d'accord, on peut le penser, certe, mais... j'ai remarqué qu'il y a des arbres qui ont disparus, dans Ocarina on peut remarquer, que Hyrule est bordé d'arbres, et dans Twilight Princess, ces arbres ont été remplacé par des rochers, il y a plus avoir les naissances de volcans qui ont formé des montagnes et avec le temps qui se sont transformés en rocher. Donc je pense que le Link de Twilight Princess n'est pas le fils de celui d'Ocarina Of Time, il est peut-être un de ses descendants, certe, mais pas son fils. Donc le squelette qui nous enseigne les bottes, est peut-être le fils du Link d'Ocarina Of Time, ou alors c'est celui qui nous apprends à manié l'épée dans Majora et qui nous vend des bombes téléguidé dans Ocarina.

Link (là j'ai fini, et sans dévié du sujet, à part au début...)

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Deidara-san

• Paraduse timide
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #69 le: dimanche 31 décembre 2006, 17:20:04 »
Autre truc que je viens de decouvrir !!
Je crois ausssi que c'est le pére de Link car regarder bien
Il est gaucher
C'est pas bizarre ça ? Enfin moi j'ai la Wii il est droitier comme Link mais bon

Hors ligne Sallaz

• Jeune Mogma
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #70 le: dimanche 31 décembre 2006, 17:58:58 »
Citation de: "Linkdezelda"

Link

c'est vrai que c'est étrange, mais dans le village abandonné la vieille dit bien que la créatrice de son village s'appelait Impa, mais il est toujours pas à la même place que dans OOT... bref c'est louche  :D

quant au fait que l'épéiste squelette soit le père de Link, c'est une éventualité mais ça m'étonnerait ^^ je pense meme pas que c'est le Link d'OOT

Hors ligne Tim_tim

• Bébé Tikwi
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #71 le: dimanche 31 décembre 2006, 18:20:21 »
Arf didonc didonc... Je crois que vous vous prenez la tête...  le fait que le guerrier appelle Link "mon fils" ne prouve rien... il pourrait être un guerrier religieux? :o Ou alors, tout simplement, comme certains d'entre vous le pense, que Link est le "fils de fonction" du guerrier (la fonction serait ici "Héros élu des déesses" ^^). Quand au fait que le paysage a changé, arretez de vous poser des questions: s'il était resté le même, vous auriez tous crisé xD
Bah euh... Zelda Powa? ^^

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #72 le: lundi 01 janvier 2007, 00:50:55 »
Ma théorie :
L'épéiste squelette est le pere de Link et il s'est fait tué quand Link était tout bébé tout en sachant que Link était le Héros élu des déesses (la triforce du courage à la main). C'est pour ça qu'il aurait voulu lui apprendre les bottes
Tout simplement !
Un Héros élu des déesses n'a rien à voir avec la descendance, sinon il ne serait pas élu ;)

Pour Zelda je ne sais pas trop comment ça marche, peut etre par descendance.
Et Ganondorf est apparemment toujours le meme dans tous les Zelda, il est immortel et symbolise le mal.
Dans Wind Waker on nous raconte que la Triforce du Courage a été brisée,  c'est pour ça qu'il n'y avait plus de Heros élu et que le mal a pu envahir Hyrule (puis Hyrule sous les eaux)

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #73 le: lundi 01 janvier 2007, 11:28:06 »
Je pense que Link d'OOt c'est Marier avec Malon qu'il ont fondé un village pres de la foret adoptive de Link mais que celui ci est parti en aventure , est mort et 2 ou 3 génération , 2 ou 3 sciecles apres Link de Tp apparait dans le village qu'a fondé sont Lointain Ancetre ! ca expliquerai épona et les quelques changements les Zora on déménager Parce que leur domaine était gelé le Chateau d'Hyrule a bougé car l'ancien chateau avait été endommagé par Ganondorf l'Ancien Cocorico a été abandonné par des gens partit vers la nouvelle ville donc Tp se passe en fait assez longtemps apres OOT Mais le Monde n'a pas tant Changer que ca : Mont du péril est a peu pres au meme endroit que la Montagne de la mort (VO donc Gc  ;)  ) Le Desert aussi Mais apres c'est normal que le monde bouge un peu vous imaginé si Nintendo nous aurait resservi un OOT 1.5 juste refondu Graphiquement avec deux trois innovation ! c'est normal qu'on a l'impression que le monde n'est pas le meme

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne dark_eagle

• Paraduse timide
  • *
    • http://www.eternia.fr
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #74 le: lundi 01 janvier 2007, 12:16:14 »
Je viens de découvrir quelque chose, c'est un peu HS ...
Vous trouvez pas que Hyrule dans TP a été un peu recouvert par les eaux ? Le lac Hylia s'est agrandi, beaucoup de points d'eaux ont fait leur apparition dans la plaine ... Je pense bien qu'il existe un lien entre OOT, TP et WW et pleins d'autres.

En fin de compte, je pense que à chaque Zelda qu'ils font, on découvre pleins de choses. A la fin on découvrira peut-être les parents de Link ?

Aussi, regardez le miroir obscur dans TP. Il n'y a pas un miroir obscur dans FSA ?

Et moi qui pensait que la série des FS était "séparée" des Zelda qu'on connait ...

Bref, je crois que Nintendo va nous sortir un épisode mythique, où on saura tout, même plus que dans OOT, qui nous donnait déja d'énormes révélations !

Au boulot Miyamoto ! ^^