Par rapport à OoT, j'ai l'impression que le monde d'Hyrule a "monté". Regardez, je pense que c'est ke Ranch Lon Lon qui est devenu Toal (la bergerie le prouve assez bien).
Et la citadelle d'Hyrule n'a pas bougée de place, si on "monte", le chateau qui était tout en haut va au milieu !
hum Le Ranch Lonlon était en plein milieu d'Hyrule OOT, or dans TP en plein milieu il y a la citadelle d'Hyrule!
La bergerie dans Toal n'est que une bergerie tout court le ranch était 40fois, plus grand ^^
En tout cas ce qui ma le plus frapper c'est le temple Sylvestre, il ressemble grave à la tour de ganon !! regardez le pont et le vide en bas comme dans la tour de ganon ou a la place du pont ya l'arc en ciel et le temple un peu plus bas a droite sa colle !! Moi je dis la foret Kokiri à beaucoup était agrandi et a donné la foret de firone le bourgeon mojo était trop petit ! Le village kokiri à donné celui de Toal et le forete de firone est la place du marché avec un bou d'Hyrule.
aprés pour toutn le reste je pense à une guerre.
Aprés dans zelda OOT, on ne connaissait pas le miroir des ombres etc.., Link TP est possesseur de la Triforce du Courage, surement de son ascendance, donc je ne sais pas de combien de génération mais une chose est sur Link TP EST le descendant de Link OOT, et Link TWW et le descendant de link oot aussi mais a travers les ages, on feter ce jour de fetes pour mettre la tunique mais vous disez que c'est par chance qu'il a recut la triforce du courage.. Je n'y croit pas ! Il ne peut pas l'acquérir au hasard, Link TWW est donc ainsi le decendant de plusieurs générations de Link OOT : OOT, M'sM, TP, TWW se suivent chronologiquement, je pense qu'il nous feront un Zelda entre OOT et TP pour montrer qu'est-ce s'est passé et un entre TP et TWW pour montrer pourquoi Hyrule a été divisé comme sa!
Bon je sais j'écris un roman lol, mais tout les link détenteur d'une triforce du courage sont de la meme famille, de trés longtemps peut-etre!
Bon aprés chacun croit ce qu'il veut
Voilà j'écrit tout cela pour arriver a en dire que le maitre d'arme c'est Link mais pas de OOT
genre le fils de link de OOT, cela reviendrai a dire que link de oot est le grand-pere de link de TP, car il a été tuez au cours d'une grande bataille en sauvant Hyrule de la menace !
Malheureusment Ganondorf reussit a s'echapper et voilà !
Vala (doute que quelqu'un va lire son poste *crève*)
Sinon Ganondorf il doit avoir les nerfs de se faire battre par tout les detenteurs de la triforce du courage a travers les ages mdr !!!