Auteur Sujet: [Aide] Bloqué dans un jeu ?  (Lu 147984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #105 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:14:36 »
Voila j'ai trouvé, il fallait
(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais la j'ai un autre problème dans Final Fantasy Tactic sur PS1, comment fait t-on pour rendre forme humaine a Reis, j'ai regardé sur le net il disait qu'il allait avoir une nouvelle bataille a Zarghidas ou zeltennia je me souviens plus , mais cette bataille n'est jamais venu. que faire  :/


Edit : J'ai aussi trouver ;)

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #106 le: lundi 08 octobre 2007, 18:50:34 »
bon moi je poste parce que dans Rayman 3 hoodlum havoc, dans le 3° niveau du désert des knarenn. Il y a un couloir et au bout 4 ou 5 knarenn qui fonce sur nous des qu'on franchi la limite donc je me suis fait taper 3 fois et un petit zêtre m'as dit "tape le gong cela attirera les knarenn" malheureusement je ne trouve pas ce gong donc si vous pouviez m'aider, merci!

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #107 le: lundi 08 octobre 2007, 18:56:46 »
Je crois qu'il est vers la droite dans un trou du mur :hum:
ça fait longtemps que j'y ai pas joué^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #108 le: lundi 22 octobre 2007, 18:39:09 »
Je suis coincé dans StarFox Adventure: Alors je suis sur le rocher je me souviens plus quoi, au moment où l'on doit détruire les 4 générateurs et que l'on est sur le dos du Cloudrunner, quelqu'un aurait une technique pour y arriver car ça m'énerve!

Merci de votre aide!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #109 le: lundi 22 octobre 2007, 19:31:02 »
Citation de: "Sim's"
Je suis coincé dans StarFox Adventure: Alors je suis sur le rocher je me souviens plus quoi, au moment où l'on doit détruire les 4 générateurs et que l'on est sur le dos du Cloudrunner, quelqu'un aurait une technique pour y arriver car ça m'énerve!

Merci de votre aide!


Si je me rappelle bien, c'est quand t'es sur le dos du ptérodactile et que ca tire de partout non? Y a pas de techniques spéciales, c'est l'endroit le plus dur du jeu et faut s'y acharner. Eventuellement essaye de canarder un max de missiles qui arrive sur toi et canarde les generateurs quand tu peux. C'est un endroit ou faut provoquer la chance, y a pas de technique particulière. :/

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #110 le: lundi 22 octobre 2007, 19:40:42 »
A ouais j'ai souffert a cet endroit je me rappel de cet endroit, c'est vraiment dur j'ai du essayer au moins 3fois par jour pendant 2semaines pour y arrivé c'est vraiment chaud ce moment.

Comme dit ROMM ya pas de tactique particuliere :/

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #111 le: mardi 23 octobre 2007, 09:04:34 »
Je confirme, pas de tactique particulière à part se mettre à devenir une bête au shoot'em up dans un jeu d'aventure XD

Mais j'écris pour une autre raison : surtout, ne désespère pas, si tu réussis, et que le jeu bugue... Ca m'est arrivé et je suis pas la seule. Tu passes ce moment de cauchemar, et dans la cinématique qui suit, Fox se met à courir dans le vide et le jeu bloque... Bon, après j'ai re-réussi plus facilement à passer et ça n'a pas planté, mais ce bug a fait que je n'ai pas touché le jeu pendant 3 semaines tellement j'étais dég.

Et oui, aussi, entraine toi au shoot avec le vaisseau le plus possible, entre les planètes, y aura un autre moment dans le jeu où la maitrise du vaisseau sera indispensable (j'en dis pas plus pour pas spoiler)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #112 le: mardi 23 octobre 2007, 19:37:56 »
Ok merci mais bon j'ai le même bug que toi mais après le high-top: il venait de mourir alors qu'il arrivait et Fox et tomber dans le vide et j'arrivais plus à rien faire! Bon et pour le vaisseau je pense que c'est bon: j'ai fini au moins 5 fois Assault et 6 fois Lylat Wars donc je pense que je le maitrise le vaisseau!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #113 le: mardi 30 octobre 2007, 14:52:11 »
Console: Gamecube
Jeu: Super Smash Bros Melee

Voilà, j'ai tout les persos, sauf Mr Game and Watch et Metwo... J'ai trouvé ces astuces sur le net:
Mewtwo apparait au hasard du jeu. Si vous parvenez à le battre, vous pourrez l'utiliser comme un personnage normal. Vous pouvez aussi disputez (si vous en avez la patience) 700 combats ou accumuler plus de 20 heures de jeu.
Là, j'ai la flemme de faire 700 combats

1ère méthode
Pour avoir Mr. Game & Watch terminez le jeu classique avec les 24 autres personnages ou terminez les épreuves des cibles avec les 24 autres personnages. Vous pouvez aussi terminer le jeu avec les 14 personnages de base sans perdre une seule vie.
2nde méthode
Faites 1000 matches en VS.

Bon, j'ai la flemme de faire 1000 matches VS... J'aimerais savoir de quel jeu parle t-on dans la partie soulignée...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #114 le: mardi 30 octobre 2007, 14:57:46 »
Je pense qu'il s'agit du mode Classic, mais je ne connaissais pas cette astuce, habituellement, il faut les 24 autres persos pour obtenir G&W.
700 matchs, c'est vite fait, tu fais des combats à ratio 2.00, une vie et ca va vite. Tu peux même choisir un stage pour te suicider rapidement pour aller encore plus vite.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #115 le: mardi 30 octobre 2007, 16:11:25 »
OK merci ROMM (les astuces venaient de jeuxvidéo.com)
Pour l'instant, j'ai fait 200 matches, et à vrai dire je suis content, j'ai débloqué plei de nouvelles arènes!!!

EDIT: Ca y est, j'ai eu Mewto et Mr Game and Watch! J'avais pas vu ton post, Superfan, mais j'ai fait quand même fait 700 match en me suicidant à chaque fois, presque tout le temps 00s...
En tout cas, merci enormément!

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #116 le: mercredi 31 octobre 2007, 16:14:23 »
Si tu as le Royaume Champignon 2, commence avec Roy et met en ennemi Ness.

Met le niveau 1 handicap 1 et toi handicap 9. Met une vie. Au début, appuie sur B. Il volera et tu gagneras ton match en moins d'une seconde.^^

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #117 le: lundi 05 novembre 2007, 12:57:36 »
Bonjour, Plateforme:PC
              Jeu: Vampire,La Mascarade.
Je suis bloquer dans la mine d'argent au debut. je suis perdu . merci

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4283
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #118 le: lundi 05 novembre 2007, 13:03:12 »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #119 le: dimanche 18 novembre 2007, 18:54:28 »
'Lut !
J'ai un problème (nan sans blague)
Dans Super Paper Mario (Wii)
(Cliquez pour afficher/cacher)