Auteur Sujet: [Aide] Bloqué dans un jeu ?  (Lu 146300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8026
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #90 le: vendredi 17 août 2007, 12:26:56 »
Lobalùz > bon je ne connais pas le jeu, mais, je connais un site où tu peux trouver toutes les soluces de tous les jeux, le seul hic c'est qu'il est en anglais...

si j'ai bien compris, tu dois en être là :
Citation de: "Gamefaqs"
Asterite is in this chamber, but it is in the way! Before you can get past it, you must sing to it and listen (or not) to its story. When its done, go to the top of it (hurry, before you run out of air) and sneak in the opening. Go down as your opening goes down, DO NOT press C (or you will go too fast and be kicked out of the Asterite), and, if you keep up, you will eventually reach a metasphere-like thing that will warp you to the past and the second part of the level.

Je suppose que Asterite est l'ADN à qui tu parles...
Donc, il faut que tu ailles tout en haut et que tu te glisses dans l'ouverture (il y a donc un passage) et il faut suivre (ça doit être une sorte de tunnel.
Il semblerais qu'il faille aller vite, parce qu'il n'y a pas d'air, mais qu'il ne faut pas utiliser le turbo.
Et au bout de ce chemin, tu devrais avoir un téléporteur qui te mènera à la suite.

J'espère que ça t'aura aidé, le site s'appelle www.gamefaqs.com, si tu sais lire l'anglais  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Lobalùz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #91 le: vendredi 17 août 2007, 17:36:25 »
Mouais...j'espérais trouver un joueur de l'ancienne génération qui aurait put m'aider, mais ECCo n'a apparement pas fait de fan dans ce forum, tant pis lol.

Merci beaucoup pour le site anglais, je me débrouille pas mal, alors ça devrait aller, merci pour l'adresse :niais: .

Bon, je vais essayer de me débloquer, merci pour ton aide  :) .

EDIT : C'est bon !! Merci de ton aide !! :) (il fallait passer "dans" l'ADN, vous le croyez ça ? -_-' )
Je garde l'adresse de la soluce en mémoire, quelque chose me dit que ça resservira lol. Thanks !

Hors ligne Cid

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #92 le: vendredi 24 août 2007, 15:41:21 »
Bonjour tout le monde

Je suis bloqué dans une partie optionnelle du jeu Final Fantasy VII : je ne sais pas où se trouve la matéria ou l'élément Sous-Marine . Du coup, j'ai un peu de mal avec l'arme des mers . J'ai beau chercher, je ne me rappelle plus d'où elle est . En fait, j'aimerais bien avoir un peu plus de 20 minutes pour battre ce monstre, c'est tout ^ ^

Aussi autre chose : Je n'arrive pas à gagner une seule course de rang S dans les courses de chocobo avec un chocobo classique . Je n'arrive pas à trouver de noix de caroube en suffisamment grande quantité . Résultat, l'endurance a beau être à 999, avec 109 km/h de pointe de vitesse, je n'arrive pas à faire grand-chose .

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir des chocobos noirs et bleus . Avec des noix de Zeio ? Je ne m'en rappelle plus trop .

Vous me direz, si j'ai battu toutes les armes, pas besoin de se décarcasser, tu as le chocobo d'or automatiquement et les Chevaliers de la Table Ronde en prime . Mais je n'ai pas encore battu l'arme Rubis, mais ça, je le ferai après .
Suit Siegfried dans les flammes de l'enfer

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #93 le: samedi 25 août 2007, 11:24:32 »
Pour la matéria sous marine, c'est très simple.
Tu vas à Junon, dans la base sous marine. Une fois dans la zone qui ressemble à un tunnel de verre (avec des poissons superbement bien fait), tu combats jusqu'à tomber sur un bateau dont la proue est un squelette. Utilise la matéria "morph" (je crois que c'est "trans" en francais) pour le transformer en "guide". Tu amènes ce guide au vieil homme de Kalm, celui qui te donnera plus tard le chocobo d'or une fois les armes battues. En échange du guide, il te donnera la matéria "sous marin".

Pour les chocobos... La flemme d'expliquer. N'importe quel site parlant de final fantasy te décrira précisément la marche à suivre.

http://www.ffring.com/Final-Fantasy-VII/chocobos.html

Hors ligne Cid

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #94 le: samedi 25 août 2007, 11:31:07 »
Ok, inutile donc de faire évoluer les chocobos de base au rang S, me suis décarcassé pour rien -_-', merci ! A pour les chocobos de base, A+ pour les suivants et S ensuite, ça devrait être plus facile .
Suit Siegfried dans les flammes de l'enfer

Hors ligne Dark Ben

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #95 le: samedi 25 août 2007, 22:00:35 »
Bon, moi c'est pour tales of symphonia!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour effectuer les attaques ultimes des persos!
Je sais deja utiliser l'embleme du faucon de Lloyd et l' indignation jugement de Genis!
Si quelq'un connaitrait celles de Zelos, Kratos, et Préséa qui me le dise svp!
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #96 le: jeudi 30 août 2007, 01:00:05 »
Citation de: "KingEdgar"
Salut Royug.

Pour le Pirate Omega, personellement j'utilise une technique presque infaillible, les bombes de puissances. Quand il faut détruire les plaques de phazon sur son corps, passe en morphing en dessous de lui, et lance une bombe de puissance, t'a 1/2 de tout détruire en un coup, sinon au moins 2 ou 3 plaques sur 4. Pour les pirates de l'espace qui t'agresse, moi je les néglige, car ils disparaissent au fil du temps, sinon lache quelques super-missiles et bombes de puissances. Quand le pirate devient invisible et que tu réussis à le locker, balance des super-missiles de glace, donc je te conseille de trouver cette super-arme avant de l'affronter, et de trouver aussi un max de réserves de bombes de puissance.

Voilà, en esperant t'avoir aidé à rétablir la paix et la prosperité dans la Galaxie.  :)


Je sais que ça fait un petit bout de temps, mais je veux te remercier quand même. J'avais déjà essayé les bombes de puissances, mais ça n'avais pas vraiment marché. Ça ne lui faisait presque rien, et je mangeais plein de coups. Peut-être que je le faisait seulement mal. En tout cas, j'ai quand même réussi. Seulement avec le rayon plasma pour les plaques, et des super-missiles quand il est invisible. C'était dur, mais j'ai quand même réussi. En fait, j'ai failli mourir. Mon dernier super-missile l'a touché juste avant que ses bombes ne me touchent. :)

En tout cas, merci quand même, j'essaierai ta technique la prochaine fois que je jouerai. En passant,je trouve que le boss Oméga est pas mal plus difficile que Meta Ridley, ou même Metroid Prime.

GTN

  • Invité
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #97 le: jeudi 20 septembre 2007, 20:34:14 »
je suis bloquer dans le jeu GTA Vice city stories sur PSP
je n'arrive pas a ecouter mes musiques de mon mp3 PSP,sur mon jeu (il est ecrit dans le menu son : bande perso : non-disponible)
comment faut-il faire ?

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #98 le: jeudi 27 septembre 2007, 12:30:54 »
salut je suis bloquer dans paper mario sur n64. c'est pour aller au village koopa ya 5 champifion qui me barre la route. et celui ki a lair plu bete que les autre me di de ne pas aller cherché un certain merlon mais je ne le trouve nul part se corniaud. est ce ke quelqun pourrai maider ? merci

Message modéré par "Clochette"
Merci d'éviter le style sms.

Hors ligne hyrule

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #99 le: jeudi 27 septembre 2007, 23:21:21 »
esti vou gosser et osti francai a marde i fau toujour ecrir comifau cenmeme on a ben le droi decrire come on veu nou et kebecoi si yen a

Message modéré par "Clochette"
Merci de faire attention à l'orthographe, c'est illisible là

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #100 le: mercredi 03 octobre 2007, 01:50:33 »
Je croit pas que beaucoup de gens est terminé le jeux mais le je suis desespéré O:-) . Voila je suis bloquer depuis TRES longtemps dans métroide prime corruption. Je vais mettre mon problème en Spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Merci d'avance ;)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #101 le: mercredi 03 octobre 2007, 13:08:47 »
Me semble que j'avais deja vu cet endroit en vidéo.

Faut que tu utilise le grappin sur un borne dans la salle (t'façon y'en a qu'une tu peut pas te tromper), ça déclenche une cinématique et les monstres arriveront ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #102 le: mercredi 03 octobre 2007, 15:14:04 »
Jeu : Metroid Prime Hunters
Console : DS
Problème : Il n'y a pas une technique pour battre le 4ème boss ? Z'y arrive pas .. T_T

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #103 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:07:58 »
Citation de: "Menta'"
Jeu : Metroid Prime Hunters
Console : DS
Problème : Il n'y a pas une technique pour battre le 4ème boss ? Z'y arrive pas .. T_T

Me rapelle plus lequelle est le quatrième (dsl, ça fait longtemps que j'y ai plus joué), mais je me rapelle qu'il n'y a que deux boss différents mais déclinés, si c'est un Cetraphid faux que tu fasse pareil que pour le premier en évitant ses attaques suplémentaires, si c'est un Slench, faux prendre l'arme "oposée" à ses attaques.

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #104 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:31:53 »
Citation de: "D_Y"
Me semble que j'avais deja vu cet endroit en vidéo.

Faut que tu utilise le grappin sur un borne dans la salle (t'façon y'en a qu'une tu peut pas te tromper), ça déclenche une cinématique et les monstres arriveront ...


J'ai cherche et j'ai rien trouvé dans la salle circulaire. J'ai seulement trouvé

(Cliquez pour afficher/cacher)