Auteur Sujet: [Aide] Bloqué dans un jeu ?  (Lu 147127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Re: inportan
« Réponse #75 le: lundi 23 juillet 2007, 17:46:49 »
Citation de: "link rouge"
je sui blocker dans minich cape commen on fais pour avoir les palme ????


Viens donc jeter un oeil ici:

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1440

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #76 le: mardi 24 juillet 2007, 01:28:22 »
Salut

Je me suis lancé dans Metroid Prime, et j'essaie le mode hard. Je suis rendu au boss Pirate Omega. Déjà que j'avais eu de a difficulté à le battre dans le mode normal, là c'est carrément impossible. Je le trouve même plus dur que le boss final. Y aurait-il quelqu'un qui a une bonne technique pour le vaincre? Stratégies, armes à utiliser, techniques? Ça m'aiderait beaucoup, merci.

Hors ligne hyrule

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #77 le: mardi 24 juillet 2007, 16:50:50 »
je s'ai pas si le jeu que je suis bloquer vien de nintendo mais ya t-il quelqun qui peu me dire comment dans kingdom hearts 1 actionner des affaire de trio

Hors ligne KingEdgar

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #78 le: samedi 28 juillet 2007, 20:07:58 »
Citation de: "Royug"
Salut

Je me suis lancé dans Metroid Prime, et j'essaie le mode hard. Je suis rendu au boss Pirate Omega. Déjà que j'avais eu de a difficulté à le battre dans le mode normal, là c'est carrément impossible. Je le trouve même plus dur que le boss final. Y aurait-il quelqu'un qui a une bonne technique pour le vaincre? Stratégies, armes à utiliser, techniques? Ça m'aiderait beaucoup, merci.



Salut Royug.

Pour le Pirate Omega, personellement j'utilise une technique presque infaillible, les bombes de puissances. Quand il faut détruire les plaques de phazon sur son corps, passe en morphing en dessous de lui, et lance une bombe de puissance, t'a 1/2 de tout détruire en un coup, sinon au moins 2 ou 3 plaques sur 4. Pour les pirates de l'espace qui t'agresse, moi je les néglige, car ils disparaissent au fil du temps, sinon lache quelques super-missiles et bombes de puissances. Quand le pirate devient invisible et que tu réussis à le locker, balance des super-missiles de glace, donc je te conseille de trouver cette super-arme avant de l'affronter, et de trouver aussi un max de réserves de bombes de puissance.

Voilà, en esperant t'avoir aidé à rétablir la paix et la prosperité dans la Galaxie.  :)

GTN

  • Invité
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #79 le: vendredi 03 août 2007, 11:03:38 »
je suis bloquer dans pokemon rubis :

ou se trouve la rosée ame ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #80 le: vendredi 03 août 2007, 18:14:15 »
Alors, d'après mes souvenirs il me semble qu'il faut un ticket spécial pour aller sur une ile en bateau ou tu trouveras latios ou Latias (dépend de ta version), attrape-le et il portera cet objet.

viper9

  • Invité
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #81 le: samedi 11 août 2007, 19:26:27 »
J'ai une question, comme dans chaque pokémon il y a un gars qui peux faire oublier à ton pokémon des attaques comme (cut,rock smash) des attaques faible mais que tu est obliger d'utiliser. Bien j'aimerais savoir si il en a un dans diamant car j'ai mi une de ces attaques sur un de mes bon pokémon et la il est devenue faible. Svp aidez-moi ^^.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #82 le: samedi 11 août 2007, 20:07:16 »
Salut !
J'ai Pokémon Perle en ma possession et si je me souviens bien, l'homme qui fait oublier les techniques se trouve à Joliberges, dans la maison près du pont à l'est de la ville.

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #83 le: samedi 11 août 2007, 20:20:06 »
es-que quelqu'un pourrais me dire où se trouve le monsieur qui remet les capacité contre une écaille coeur dans Pokémon Perle car j'en ais besoin pour battre la ligue merci pour votre réponse!

(P.S.:Youpi!!! 1OO messages oui trop content!!!!)

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #84 le: samedi 11 août 2007, 20:56:13 »
Cet homme se trouve à Verchamps, dans la maison près du lac, là où un autre homme dit qu'il est "exactement au centre de la ville" juste à côté de la maison.
Voilà.

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #85 le: dimanche 12 août 2007, 13:40:59 »
Merci et si quelqu'un savait où se trouve la méga canne dans la même version que deux messages au-dessus cela serai sympa de m'aider merci!

viper9

  • Invité
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #86 le: dimanche 12 août 2007, 16:35:13 »
Citation de: "BowserSK"
Salut !
J'ai Pokémon Perle en ma possession et si je me souviens bien, l'homme qui fait oublier les techniques se trouve à Joliberges, dans la maison près du pont à l'est de la ville.


Ta pas le nom de joliville est anglais, au canada nous avons les nom anglais des pokémon. (et c'est mieux comme ça)

Hors ligne Lobalùz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #87 le: dimanche 12 août 2007, 20:21:02 »
Euh...ça m'étonnerai beaucoup beaucoup que quelqu'un puisse m'aider, mais enfin on sait jamais... :conf:
Je suis bloquée dans ECCO Tides of Times (le 2 donc) au niveau 10 : c'est celui où on rencontre pour la première fois un...ADN ?  :ash:
Bref, ce truc en forme d'ADN est enfermé dans une grotte, j'ai réussi à y entrer, j'écoute son histoire, il me demande de le sauver et de sauver le monde (rien que ça) et pis après bah...je peux plus sortir et je me noie. :sad:

Aucun chemin empruntable, il n'y a aucune flèche de sortie sur la carte-sonar, le crystal est bel et bien fermé, bref je me noie à chaque fois, j'en peux plus !!! [help]

(Et évidement, j'ai trouvé aucune soluce pour ce jeu qui date quand même de 94 :mad: )

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait vraiment très beaucoup plaisir ! :niais:

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #88 le: mardi 14 août 2007, 20:52:42 »
Citation de: "viper9"
Citation de: "BowserSK"
Salut !
J'ai Pokémon Perle en ma possession et si je me souviens bien, l'homme qui fait oublier les techniques se trouve à Joliberges, dans la maison près du pont à l'est de la ville.


Ta pas le nom de joliville est anglais, au canada nous avons les nom anglais des pokémon. (et c'est mieux comme ça)


Joliberges c'est la ville qui est tout le plus à l'ouest de la carte, là où on se bat contre le champion aux pokémons de type acier.

viper9

  • Invité
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #89 le: mardi 14 août 2007, 21:09:30 »
Citation de: "BowserSK"
Citation de: "viper9"
Citation de: "BowserSK"
Salut !
J'ai Pokémon Perle en ma possession et si je me souviens bien, l'homme qui fait oublier les techniques se trouve à Joliberges, dans la maison près du pont à l'est de la ville.


Ta pas le nom de joliville est anglais, au canada nous avons les nom anglais des pokémon. (et c'est mieux comme ça)


Joliberges c'est la ville qui est tout le plus à l'ouest de la carte, là où on se bat contre le champion aux pokémons de type acier.


J'ai trouvé merci de ton aide.