Auteur Sujet: Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D  (Lu 15818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #45 le: jeudi 12 mai 2011, 20:16:27 »
Citation de: "Syndrome"
Kita : Comment ça on parcourrait les donjons de manière totalement différente ? Qu'est ce qui faisait de Master Quest un mode de difficulté accru ?


Les donjons étaient complètement remaniés même si les boss/mini-boss étaient identiques et leur emplacement également. Et ce qui augmentait un peu la difficulté (que j'ai pas spécialement ressenti) c'est que les monstres faisaient plus de dommage quand tu prenais un coup.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #46 le: jeudi 12 mai 2011, 20:40:38 »
Non, les dommages étaient les même, il me semble. Les seules différences c'était qu'on pouvait avoir des éléments en plus dans certains lieux, genre des ennemies dans des environnement où ils sont pas habituellement, et les différents coffres, interrupteur et autres sont déplacés. Et tout ça uniquement dans les donjons, le reste du jeu est inchangé.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #47 le: jeudi 12 mai 2011, 20:46:27 »
Ah donc ça restait soft quand même...

J'pense que le mode Miroir de OoT 3DS rendra plus difficile la tâche... Enfin je pense... Je l'espère...

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #48 le: jeudi 12 mai 2011, 20:50:43 »
Moi j'espère surtout que le mode miroir ne s'appliquera QUE dans les donjons, pas envie de retrouver ce qui est censé être à l'est d'Hyrule à l'ouest  :grmbl:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #49 le: jeudi 12 mai 2011, 21:29:20 »
Des screens ont montré que le mode miroir s'appliquera au jeu entier, désolé ^x^

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #50 le: jeudi 12 mai 2011, 21:48:00 »
Citation de: "Weekly"
Des screens ont montré que le mode miroir s'appliquera au jeu entier, désolé ^x^


Ah j'avoue que ça c'est un peu gonflant... Mais en fin de compte, tant qu'il y a le jeu normal ça me va... Quitte à faire le MQ après en miroir ça m'gène pas.

M'enfin bon...
Citation de: "Coolben"
C'est clair, remake remake remake... c'est bien sympas mais du inédit c'est mieux quand même !

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #51 le: jeudi 12 mai 2011, 22:14:01 »
Bah ya même une vidéo du mode MQ, où on voit que à part le mode miroir, ya pas de changement apparent comparé à la version MQ originale.

http://www.youtube.com/watch?v=-WNJHCgvmJo&feature=player_embedded

Hors ligne Brisante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #52 le: vendredi 13 mai 2011, 08:41:38 »
Une vidéo de OOT 3DS de 7:47

http://www.youtube.com/watch?v=QvaN4D7AI7I&feature=player_embedde

Faut comprendre l'Allemand  ._.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #53 le: vendredi 13 mai 2011, 10:40:27 »
Il me semblait que les ennemis faisaient plus de dégâts également, sur ce point flemme de revérifier. ^^
Il y a aussi l'emplacement des skulltulas d'or des donjons qui changeait, certaines devant même être récupérées plus tard n'ayant pas l'objet adéquat au moment du donjon.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #54 le: vendredi 13 mai 2011, 21:03:37 »
Citation de: "Weekly"
Des screens ont montré que le mode miroir s'appliquera au jeu entier, désolé ^x^


Naaaaooonnnnn  >.<
Je vois franchement pas l’intérêt d'inverser également le monde entier. Encore dans les donjons, ça peut participer au déboussollement  du joueur, les énigmes, déjà qu'elles sont changées, doivent se faire dans un environnement inversé. Mais dans l'overworld, y'a pas vraiment d'énigmes, le fait de déboussoler le joueur n'est pas utile quoi.

Devoir aller vers la droite pour aller à cocorico en sortant du château, ça va me faire bizarre  :ash:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #55 le: vendredi 13 mai 2011, 21:06:48 »
Je plussoie, ayant essayé de faire Twilight Princess sur GameCube après l'avoir fini de long en large sur Wii, j'ai très vite abandonné.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #56 le: vendredi 13 mai 2011, 21:16:59 »
Citation de: "Weekly"
Je plussoie, ayant essayé de faire Twilight Princess sur GameCube après l'avoir fini de long en large sur Wii, j'ai très vite abandonné.

Han j'adore ton Kit Weekly !

J'ai fait pareil que toi mais à l'inverse... NGC puis Wii, mais arrêté au bout d'un moment...

Citer
Heureusement qu'on sais qu'il va y avoir skyward sword aussi non...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #57 le: vendredi 13 mai 2011, 21:42:06 »
Citation de: "ROMM"
Il me semblait que les ennemis faisaient plus de dégâts également, sur ce point flemme de revérifier. ^^


En fait, sur GC, les ennemis faisaient exactement autant de dommage que ceux dans la version normale. C'est juste qu'ils étaient parfois plus nombreux, et qu'on retrouvait certains ennemis puissants plus tôt dans le jeu. Mais pour la version 3DS, ils feront bien 2x plus de dommages, ça a été confirmé.