-il y en a qui disent qu' être fidèle au jeu d'origine c'est du respect et que c'est mieux.
Respecter ne veut pas dire copier/coller comme dans le cas présent.
-d'autres que c'est une insulte que ça ressemble encore trop à l'original.ou plutôt qu'il soit tellement mal fait (ce qui revient à dire la même chose, mais bon on est en 2011...)
Comme tu dit on est en 2011, soit plus de 13 ans que le jeu est sorti. il est reparut sur GC avec master quest qui en faisait l'intétrêt il y a 6 ou 7 ans, et le voilà encore, mais avec une bête maj graphique qui ne fait pas honneur au capacité de la console. Est ce que tu trouves ça normal ?
-d'autres encore qui n'attendaient rien mais qui sont quand même déçus.
-et certains qui n'attendaient rien mais qui voient le travail actuel et qui sont quand même contents malgré les défauts, peut être un peu trop nombreux, de ce jeu
J'étais de ceux là, et puis je me suis dit : Zut c'est OoT quoi ! Si c'est pour faire un remake, il pourrait au moins bien le faire.
Mais si vous êtes tellement déçus de ce jeu, pourquoi allez vous l'acheter ? parce que c'est Zelda ? ou parce que vous espérez du contenu inédit ? si ce n'est pas le cas, vous allez jeter le jeu contre les murs ?
Pour ne pas avoir de trou dans la collection sur l’étagère, pardi !
Non sérieusement, je me souviens que John Craft avait parlé du fait de pouvoir se trimbaler OoT partout. Et quand on passe beaucoup de temps dans le train comme moi, bah c'est interressant surtout que malgré ses nombreux défauts, ça reste un bon jeu. Donc ça sera en occaz !
Mais sinon, le vrai problème qui fait râler, c'est pas que le jeu soit bon ou pas, c'est surtout qu'on a l'impression que big N ne se foule pas beaucoup... Et ce même pour une de ses plus grosses franchises ! Alors tu imagines la suite si ça continue comme ça ?