Auteur Sujet: Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D  (Lu 21035 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #15 le: mercredi 04 mai 2011, 15:39:29 »
Citation de: "L'écureuil"
(...) le nez de Ganondorf... (comment va être celui de Nabooru ?  ._.  )

Le problème du nez des Gerudos ne vient pas des graphismes du jeu, Ganondorf fait partie des rares personnages assez bien retravaillés à mes yeux, mais du chara-design initial, qui n'a d'égal que celui des Piafs sans vouloir être insultant. J'en veux pour preuve cet artwork. Mais la plupart des fans s'imaginent Nabooru ainsi.

Hors ligne L'écureuil

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #16 le: mercredi 04 mai 2011, 17:11:44 »
oui j'avais montré la galerie des artworks à une amie, et elle était scotchée devant le nez de Link... alors quand elle a vu celui de Nabooru... x-D

enfin bref, je veut bien que ce soit la base du personnage et non les graphismes qui fassent que je n'aime pas le nez de Ganondorf, mais quand même, ça fait un peu tache... ô_o

sinon je trouve que les stalfos en eux mêmes, sans parler de leur bouclier précisément, sont CARRES  et de loin, ils sont même un peu flous non ?

'fin bon.. je trouve quand même que c'est beau en général malgrès ces petits détails, qui après tout ne sont que des détails. O:-)
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence"
Linebeck

Hors ligne Kita

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #17 le: mercredi 04 mai 2011, 17:23:05 »
Bah oui ça râle, désolé pour ceux que ça saoule, mais ça m'énerve. Plus on voit d'image de ce jeux et plus on se rend compte qu'il n'y a eu aucun travail d'effectué.
Quand on voit certain jeux, on se dit qu'elle en a dans le ventre la petite, mais la non, je suis désolé c'est vraiment médiocre pour de la 3DS. Ce jeu est un des plus important pour moi, donc voilà je suis pointilleux. :p

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #18 le: mercredi 04 mai 2011, 17:29:32 »
Quand on sort un remake d'un jeu archi connu, on fait au moins l'effort de le retravailler graphiquement. Plus on nous montre d'image, plus on se rend compte que le jeu est moche. C'est pas un jeu virtual console lissé ou en HD à 5€ qu'on nous vend là, c'est un jeu vendu plein pot à 40€. Ptêtre que vous trouvez ça lourd d'entendre des critiques sur ce jeu, mais moi je trouve ça lourd les mecs qui acceptent toute la merde que Nintendo nous balance en criant au génie.

Hors ligne L'écureuil

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #19 le: mercredi 04 mai 2011, 17:35:23 »
c'est vrai que ce serait légitime de penser que OoT devrait être mieux fait mais :

-il y en a qui disent qu' être fidèle au jeu d'origine c'est du respect et que c'est mieux.

-d'autres que c'est une insulte que ça ressemble encore trop à l'original.ou plutôt qu'il soit tellement mal fait (ce qui revient à dire la même chose, mais bon on est en 2011...)

-d'autres encore qui n'attendaient rien mais qui sont quand même déçus.

-et certains qui n'attendaient rien mais qui voient le travail actuel et qui sont quand même contents malgré les défauts, peut être un peu trop nombreux, de ce jeu.

avec tant de préparation, on aurait pu penser que le jeu serait plus beau mais il n'en est rien, inévitablement ça déçoit. Mais si vous êtes tellement déçus de ce jeu, pourquoi allez vous l'acheter ? parce que c'est Zelda ? ou parce que vous espérez du contenu inédit ? si ce n'est pas le cas, vous allez jeter le jeu contre les murs ?

EDIT: ou alors vous ne l'achèterez pas ?
Linebeck

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #20 le: mercredi 04 mai 2011, 17:49:28 »
... les enfants, personne crie au génie... On est très contents de retrouver notre jeu préféré, c'est tout. On est très content de le redécouvrir et de pouvoir reprendre du plaisir neuf dessus.
Si vous n'aimez pas, ça tombe très bien, y l'option "garder son argent pour soi".
Ca marche aussi très bien.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kita

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21 le: mercredi 04 mai 2011, 17:56:50 »
-il y en a qui disent qu' être fidèle au jeu d'origine c'est du respect et que c'est mieux.

Respecter ne veut pas dire copier/coller comme dans le cas présent.
-d'autres que c'est une insulte que ça ressemble encore trop à l'original.ou plutôt qu'il soit tellement mal fait (ce qui revient à dire la même chose, mais bon on est en 2011...)

Comme tu dit on est en 2011, soit plus de 13 ans que le jeu est sorti. il est reparut sur GC avec master quest qui en faisait l'intétrêt il y a 6 ou 7 ans, et le voilà encore, mais avec une bête maj graphique qui ne fait pas honneur au capacité de la console. Est ce que tu trouves ça normal ?
-d'autres encore qui n'attendaient rien mais qui sont quand même déçus.

-et certains qui n'attendaient rien mais qui voient le travail actuel et qui sont quand même contents malgré les défauts, peut être un peu trop nombreux, de ce jeu

J'étais de ceux là, et puis je me suis dit : Zut c'est OoT quoi ! Si c'est pour faire un remake, il pourrait au moins bien le faire.
Mais si vous êtes tellement déçus de ce jeu, pourquoi allez vous l'acheter ? parce que c'est Zelda ? ou parce que vous espérez du contenu inédit ? si ce n'est pas le cas, vous allez jeter le jeu contre les murs ?

Pour ne pas avoir de trou dans la collection sur l’étagère, pardi !
Non sérieusement, je me souviens que John Craft avait parlé du fait de pouvoir se trimbaler OoT partout. Et quand on passe beaucoup de temps dans le train comme moi, bah c'est interressant surtout que malgré ses nombreux défauts, ça reste un bon jeu. Donc ça sera en occaz !

Mais sinon, le vrai problème qui fait râler, c'est pas que le jeu soit bon ou pas, c'est surtout qu'on a l'impression que big N ne se foule pas beaucoup... Et ce même pour une de ses plus grosses franchises ! Alors tu imagines la suite si ça continue comme ça ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #22 le: mercredi 04 mai 2011, 18:17:55 »
Citation de: "Plagueis"
Quand on sort un remake d'un jeu archi connu, on fait au moins l'effort de le retravailler graphiquement. Plus on nous montre d'image, plus on se rend compte que le jeu est moche. C'est pas un jeu virtual console lissé ou en HD à 5€ qu'on nous vend là, c'est un jeu vendu plein pot à 40€. Ptêtre que vous trouvez ça lourd d'entendre des critiques sur ce jeu, mais moi je trouve ça lourd les mecs qui acceptent toute la merde que Nintendo nous balance en criant au génie.

Y'a aucun problème à critiquer, moi même je le fais. Mais là c'est plus du radotage que de le critique, tu dis la même chose sur chaque news, limite c/c tu gagneras du temps. =/ Et personne ne crie au génie...

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #23 le: mercredi 04 mai 2011, 18:25:20 »
Ptêtre parce qu'à chaque nouveau trailer, on voit rien d'amélioré. Alors on devrait se taire ?

On sait que le jeu va être moisi depuis le début alors faut s'y faire ? Ah ok la mentalité, m'étonne pas que Nintendo n'en fout plus une depuis quelques temps. M'enfin jvous laisse entre fanboy...  :roll:

Si c'est mieux, alors allez jouer au jeu original, il est dispo sur toutes les consoles de salon de nintendo sorties à ce jour. v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #24 le: mercredi 04 mai 2011, 18:30:51 »
Bah c'est un peu évident que ça ne changera plus. Mais dire la même chose sur chaque news, bah je vois pas trop l'intérêt. Après si ça t'amuse... (je re-précise que je ne dis pas en tant que modérateur, mais en tant que membre u_u)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #25 le: mercredi 04 mai 2011, 18:33:16 »
Ca m'amuse pas non, au contraire ça m'énerve de voir un jeu massacré comme ça.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #26 le: mercredi 04 mai 2011, 18:37:23 »
On sait que le jeu va être moisi depuis le début alors faut s'y faire ? Ah ok la mentalité, m'étonne pas que Nintendo n'en fout plus une depuis quelques temps. M'enfin jvous laisse entre fanboy...  :roll:

Message modéré par "Floax"
Oui bon, on va éviter les insultes.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne L'écureuil

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #27 le: mercredi 04 mai 2011, 18:47:51 »
Citation de: "Kita"
tu imagines la suite si ça continue comme ça ?

ça c'est déjà plus inquiétant. :|

c'est sur, la grande question n'est pas : il te plait ? tu va l'acheter ?

mais de savoir si la série va continuer à marcher si ils commencent (hum... on est déjà dedans) à ne pas trop se fouler sur les jeux. :hum:

EDIT: après réflexion mon message ne fait que dire la même chose que la citation...   ._.
Linebeck

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #28 le: mercredi 04 mai 2011, 19:07:41 »

C'est exactement ce que je pense de Final Fantasy VII depuis que Square Enix a mis le grappin sur les droits. Nonobstant je pense que la portée du massacre diffère quelque peu.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #29 le: mercredi 04 mai 2011, 19:43:39 »
Citation de: "Wolf"

C'est exactement ce que je pense de Final Fantasy VII depuis que Square Enix a mis le grappin sur les droits. Nonobstant je pense que la portée du massacre diffère quelque peu.

Final Fantasy VII à pas été remaké il me semble  :hum:
Ou alors peut être que tu parles de tout les trucs à coté sortis depuis que Square à fusionné avec Enix.

Et puis quand tu dis "depuis que Square Enix a mis le grappin sur les droits", bah il a pas mis le grappin dessus, il les a toujours eu, il y a "Square" dans Square Enix :p

M'enfin, pour revenir au sujet, je pense à peu près comme John Craft, même si le jeu souffre de quelque défauts, c'est toujours un plaisir de retrouver OOT, même si la maj graphique aurait pu être meilleure, elle est pas catastrophique non plus  ;)