Auteur Sujet: Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D  (Lu 15605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« le: mardi 03 mai 2011, 14:13:07 »
La sortie du remake se rapprochant à grands pas, Nintendo dévoile aujourd'hui de nouvelles séquences de jeu, tout en mettant la pression aux joueurs concernant les pré-commandes.        

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/05/377-Nouveau_trailer_pour_Ocarina_of_Time_3D

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #1 le: mardi 03 mai 2011, 15:43:58 »
Enfin une bonne bande-annonce ! Images magnifiques, gestes fluides, bonne transformation graphique sans pour autant choquer. Franchement bien. Mais 150 000 exemplaires, c'est vraiment pas beaucoup, surtout pour un Zelda ou mieux, ocarina of time, classé souvent premier dans les classements de meilleur jeu de tout les temps. ô_o

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #2 le: mardi 03 mai 2011, 16:21:07 »
C'est une stratégie financière, car spirit tracks avait été produit en masse aucune rupture de stock mais des jeux bradés à 480 yens(5 €) au bout de peu de temps.

Sinon magnifique trailer avec juste de quoi nous donner envie d'acheter^^.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Brisante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #3 le: mardi 03 mai 2011, 17:52:55 »
Je constate que le trailer est un peu...mou

Je trouve que la musique de la plaine d'hyrule ne va pas du tout  ._.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #4 le: mardi 03 mai 2011, 18:00:41 »
Euh, ouais, comment dire, à part des pubs pour l'original Ocarina of Time redimensionnées et montées avec Movie Maker, qu'est ce qu'on a ?
Déjà, plus les images sont divulguées, plus c'est désespérant ; au départ ça paraissait super fluide et lifté, mais là on a vraiment des textures qui ont super que dalle changé, je pense au gant de Ganondorf ou à la caverne du King Dodongo. À part que le montage est bidesque, lent, et absolument pas épique par rapport au jeu. À côte de ça je m'attends à rien au niveau de l'ajout scénaristique, à part pouvoir profiter de Master Quest.
Ils auraient pas pu faire un trailer comme l'original d'OoT, ? Et perso, je suis sûr que le mec qui a recherché toutes les scènes pour reconstituer le trailer a fait bien plus de travail que les mecs qui ont monté cette pub commerciale avec Movie Maker.

Autrement, j'aimerais bien ne pas être le seul à trouver la situation de Zelda sur le cheval à partir de 0:25, comment dire, ambigüe ? :noel:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #5 le: mardi 03 mai 2011, 18:41:31 »
C'est clair que ce trailer donne pas franchement envie. Toujours trop carré, aucune amélioration prévue de ce coté-là apparemment. A moins que ce ne soit un fake ce trailer et que Nintendo nous ponde un pur remake le jour de la sortie.  8-)
On peut rêver quoi. v.v

Enfin on sent quand même le manque d'ambition du truc. Triste... v.v

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #6 le: mardi 03 mai 2011, 18:50:18 »
Le plus épique ça reste Volvagia, ou LE Boss adulé par les fans, c'est à se demander s'ils ont pas reprit le modèle original et lifté le corps vite fait.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Oot 3D
« Réponse #7 le: mardi 03 mai 2011, 19:43:36 »
Certes les graphismes sont les m^mes ( exactement si ce n'est presque ) mais quand on voit les gestes de combat renouvelés et les mouvements plus fluides avec en couleurs chics rajoutées moi en tout cas ça me donne envie de l'essayer parce que perso je me fiche un peu des graphismes du moment que c'est pas du genre TOZ, AOL, OA où OS mais c'est vrai qu'ils ne vont pas avoir beaucoup de succès avec un jeu comme ça.

Et tant qu'on parle de graphismes j'aime bien le style de Minish Cap et Four Swords Adventures.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #8 le: mardi 03 mai 2011, 20:12:14 »
Boulala que c'est caca... Avant j'étais enthousiaste mais là moins... J'sens que tout va encore va passer au travers des murs... C'est juste modifié au niveau des détails et de la lumière j'ai l'impression...

Fin bon, on verra bien.. .J'le prendrai quand même t'façon... v.v

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #9 le: mercredi 04 mai 2011, 09:50:55 »
Franchement vu le travail effectué, on se demande pourquoi le jeu n'est pas sorti en même temps que la console.
Plus d'un 1 ans pour refaire quelques modèles et réapliquer des textures, faut pas se moquer du monde. Ok il y a la 3D, mais ça justifie pas tout...
Et puis la qualité graphique est bien en dessous des possibilités de la 3DS, il n'y a qu'a voir SF4 ou le trailer de kid icarus pour se rendre compte.

Alors qu'en 1998 OoT était en rupture de stock un peu partout. Celui là... Ouai en fait 150 000 exemplaire c'est suffisant.

J'en reviens pas que nintendo puisse faire une maj aussi médiocre, pour un zelda qui plus est, même si c'est un éditeur tier qui s'en charge.

Hors ligne saturninthony

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #10 le: mercredi 04 mai 2011, 12:12:26 »
Il y a une chose que je ne comprend pas... Pourquoi les gens se sentent obligés de cracher sur ce remake à chaque news sur ce jeu! On retrouve toujours les même qui viennent se plaindre en sortant les même arguments "graphismes moches, ils se sont pas foulé, histoire de pognon, pas honneur à la console, foutage de gueule". Comme si, à chaque nouvelle photo ou vidéo, ils s'attendent à un miracle... Ca fait des mois que l'on sait à quoi va ressembler le jeu, qu'il n'y aura surement pas de surprise mis à part le mode master quest miroir et le Boss rush. Si "autant y jouer sur n64 ou GC" alors pourquoi venir systématiquement cracher son mécontentement. Personne n'est obligé de l'acheter, et ce n'est pas un nouveau jeu donc relax. Attendez de voir débarquer un vrai Zelda 3DS, que vous pourrez démolir à son tour puisque de toute façon, il ne ressemblera pas au jeu que vous avez en tête...
Les gens aiment se plaindre! Mais il faut être réaliste, les commentaires ne changeront pas le jeu, même si c'est posté sur internet ;)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #11 le: mercredi 04 mai 2011, 12:15:26 »
Wow, wow, calmito, Kita. Certes ce trailer est absolument pourri, trop lent, ne montre pas les bonnes choses et ne rend carrément pas justice au jeu
autant justement, si on se dit que tout ce qu'ils ont montré du jeu, c'est pas bien fascinant, alors quand on verra ce qui méritait d'être montré, ce s'ra carrément cool \o/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #12 le: mercredi 04 mai 2011, 12:21:56 »
Citer
Il y a une chose que je ne comprend pas... Pourquoi les gens se sentent obligés de cracher sur ce remake à chaque news sur ce jeu! On retrouve toujours les même qui viennent se plaindre en sortant les même arguments "graphismes moches, ils se sont pas foulé, histoire de pognon, pas honneur à la console, foutage de gueule". Comme si, à chaque nouvelle photo ou vidéo, ils s'attendent à un miracle... Ca fait des mois que l'on sait à quoi va ressembler le jeu, qu'il n'y aura surement pas de surprise mis à part le mode master quest miroir et le Boss rush. Si "autant y jouer sur n64 ou GC" alors pourquoi venir systématiquement cracher son mécontentement. Personne n'est obligé de l'acheter, et ce n'est pas un nouveau jeu donc relax. Attendez de voir débarquer un vrai Zelda 3DS, que vous pourrez démolir à son tour puisque de toute façon, il ne ressemblera pas au jeu que vous avez en tête...
Les gens aiment se plaindre! Mais il faut être réaliste, les commentaires ne changeront pas le jeu, même si c'est posté sur internet Clin d'oeil


Pas faux, c'est un peu lourd quand même de répéter la même chose à chaque news. Et oui, le jeu n'a pas évolué drastiquement d'une semaine à l'autre, il faudrait peut-être s'y faire? (attention, je parle ici en tant que membre, et non en modérateur :niak:)

Hors ligne L'écureuil

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #13 le: mercredi 04 mai 2011, 15:03:59 »
c'est vrai qu'on sait depuis presque le début à quoi va ressembler le jeu mais il faut dire que ce trailer est pas top...

alors quoi ? un orage, la scène classique du pont-levis, Ganondorf qui apparait ... bon ça commence à peu près bien, sauf pour ceux qui connaissent trop bien le jeu pour que ce soit du suspense, mais après ?

maintenant sur 3D : des combats, fluides bien faits mais... la musique de la plaine d'Hyrule ? ça veut dire quoi ? que les petits combats qu'on nous montre ne sont rien du tout comparé à d'autres combats ? ou plutôt que la musique ne va pas du tout avec ?
j'ai me beaucoup Epona qui galope, c'est bien réalisé, c'est fluide.
mais j'aime moins d'autres choses, le bouclier des stalfos... euh, rectangulaire, le nez de Ganondorf... (comment va être celui de Nabooru ?  ._. )

enfin, ça promet... mais bon, peut être qu'on s'attendait à quelque chose de tellement magnifique qu'on sera déçus de toute manière. car ce jeu est beau ! hormis quelques détails...
mais j'ai envie de dire, l'amour est aveugle non ?  :ash:
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence"
Linebeck

Hors ligne The-Legend-of-Zelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
« Réponse #14 le: mercredi 04 mai 2011, 15:04:07 »
C'est vrais que la musique de la plaine d'Hyrule d'OoT c'est pas la meilleure, mais je suis sur que le jeu auras une grande place pour la 3DS.
Il ne faut pas oublier que les beau graphismes ne fond pas forcement
un bon jeu,
c'est un peu lourd quand même de répéter la même chose à
chaque news et de dire que les graphismes son moche ! :grmbl:

Et 150 000 exemplaire c'est juste pour le début ! Il en auras bien d'autres !
Nintendo dis sa, mais c'est pour le japan,
bien que Zelda soit une serie a grand succée dans le monde entier, le pays le moin pour la serie c'est le japan !
Ou vont t'il donc c'est Japonais?   :hum:

Je le dis et le re-dis ! Zelda est la meilleure serie du monde !
Moi je vais acheter la 3DS juste car un Zelda et dessus, donc :
Vivement le 17 juin !!!!




Skyward Sword c'est pour quand ? je le veu moi !!!!
Fane un jour, fane toujours !
Zelda princesse de la Destinée,
jouable dans un Zelda c'est possible?
Un jour j'en suis sur ! ^^