Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Fye D Flowright

Je penche pour le boss du temple de l'esprit, les soeurs Koume et Kotake sous leur apparence fusionnée, car elles sont alors deux en une...
Enfin j'hésite pas mal.  :roll:

J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

yoshi

La réponse a déjà été posté. Donc non ce n'est pas Koume et Kotake. Cherchez...

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Fye D Flowright

Ah autant pour moi, je n'avais pas vu, j'ai dû lire un peu vite...

Je dirai alors le hibou, oui car selon qu'il ait sa tête à l'endroit ou à l'envers, cela donne deux visages différents...

J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

yoshi

Ah Fye (amateur de Tsubasa. Personellement je prefere Kurochan). Tu as la réponse c'est bien Kaebora Gaebora (si je me rappelle de son nom). A toi la main.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Fye D Flowright

Yeah ^^
Je te remercie (oui Kuro-toutou est pas mal, mais Fye me ressemble un peu plus au niveau du caractère :p)

Voilou:

Qui sont les cinq dont la croissance dépend de la musique?

Eroyn

Aben les grenouilles du Fleuve Zora, chacune des 5 grandit en fonction des musiques que tu joues avec ton Ocarina =)

Fye D Flowright

Félicitations! Quand j'avais posé cette question sur les anciens forums de pz, elle avait duré assez longtemps...

**Nostalgie**

La réponse étant correct, c'est toi le maillon fort! Tu as gagné... le droit de rejouer, heu, de poser une question.  :ash:

Eroyn

Voilà voilà, j'ai pas fait trop compliqué =)

Parmi nous, je suis le seul que tu n'as pas vu étant enfant.

Rodrigo

Facile ,tu parles des sages . Le seul sage qu'on ne rencontre pas enfant est Rauru ,sage de la lumière .

Ma réponse est donc Rauru .

Yorick26

Je pense que tu parles des sages. Et le seul qu'on aie pas vu quand on été enfant c'est Rauru.
(tu as une belle signature Fye^^)

EDIT : Grillé XD

Lily

Bon désolée ça fais plus de 72 heures que personne n'a parlé! Je prends donc la main, car c'est bien triste de  voir un aussi bon quizz tombé dans les profondeurs de PZ! :sad:

Nouvelle énigme:

"Il faut avoir de la patience pour pouvoir m'utiliser"

Voilà Bonne chance! 8)

Plagueis

Citation de: "Lilia"

"Il faut avoir de la patience pour pouvoir m'utiliser"

Alors je pense à 2 choses: soit les flêches de feu, où il faut attendre le levé du soleil sur le lac Hylia, pour pouvoir les obtenir. Soit les flêches de glace, que l'on ne peut avoir qu'après avoir terminé le gymnase Gerudo.

Lily

Et non désolée, c'est ni l'un, ni l'autre!  ;)  Mais bien pensé pour les flèches de feu! 8)

Rodrigo

Je vais dire le haricot magique . Il faut attendre 7 ans avant de l'utiliser .

Mais c'est quand meme utile une fois les 7 ans passés . :)

Zypheur

Je pense au gants d'argents puisqu'il faut attendre d'être grand pour les utiliser.