Auteur Sujet: Quiz Ocarina of Time (OoT)  (Lu 1246370 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Ocarina Of Time (OoT)
« Réponse #795 le: mardi 10 avril 2007, 14:22:51 »
Citation de: "Royug"
Merci! Alors voilà:

Où s'en va donc la jeunesse de nous jours?

Pour ma part je pense qu'il y a un jeu de mot sur le "s'en va" en effet, il y a un double sens s'en aller du verbe partir, et aller comme aller à un endroit.
Or, la jeunesse de Link s'en est allée au temple du temps, je répond donc, le temple du temps. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #796 le: mardi 10 avril 2007, 14:23:23 »
Je pense aux Kokiris car ils ne vieillissent jamais.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lily

• Invité
« Réponse #797 le: mardi 10 avril 2007, 18:46:32 »
Je penserais à l'enfant des bois perdu, pas un Kokiri, mais celui qui ressemble à skull kid! Il nous lance des espèces de pierres à un moment! On lui vend même le masque de la mort. Je pense que c'est lui car justement il fait petit délinquant, sa reprends l'expression "Mais où va la jeunesse?"....  :roll:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #798 le: mardi 10 avril 2007, 20:19:04 »
Oh là là, je pensais pas que les réponses seraient si poussées que ça. Eh non, personne n'a la bonne réponse. Bon je donne un indice. C'est personnage qui dit ça. Aussi, j'aurais plu écrire "Mais est donc la jeunesse de nos jours?" Et la jeunesse, c'est pas forcément des enfants ;) .

En espérant que ça va vous aider (en fait non car j'espère rester le plus longtemps possible :gnark: ).

Lily

• Invité
« Réponse #799 le: mercredi 11 avril 2007, 09:12:25 »
Je penserais à l'arbre mojo et son bourgeons!

Quand il meure on pourrait penser "Mais où est donc la jeunesse de nos jours?" , que l'on retrouvera après avoir finit le Temple de la Forêt!
Le bourgeons n'est pas un enfant mais il est jeune xD!

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #800 le: mercredi 11 avril 2007, 09:22:31 »
Il y a peu d'enfants dans OOT (je vais me faire lyncher mais je ne me rappelle plus très bien ) . Mais je pense à Malon .Et au début du jeu ,elle devait aller au chateau réveiller son père (enfin ,je crois) mais c'est Link qui a été le faire . Donc la jeunesse va au chateau d'Hyrule .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #801 le: mercredi 11 avril 2007, 14:09:24 »
Non, ce n'est toujours pas ça, alors je me répète. La jeunesse ne veux pas nécessairement dire des enfants, et ce n'est pas un jeu de mots. Aussi, c'est un personnage qui dit ça, ou à peu près. En fait, je viens d'aller voir et il dit "Les jeunes (ou ils) ne valent rien". Et c'est quand on est enfant. Mais on revoit ce perso là étant adulte, et il dit pas mal la même chose.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #802 le: mercredi 11 avril 2007, 14:25:05 »
Ca ne serait pas le garçon qu'on voit la nuit à Cocorico, assis contre un arbre. Et qui déteste la petite tête de Link.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #803 le: mercredi 11 avril 2007, 14:31:16 »
Non, mais tu te rapproches. Il y a un "lien de sang" entre ta réponse et la bonne. ;) Ça m'étonne que vous ne trouviez toujours pas.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #804 le: mercredi 11 avril 2007, 14:58:43 »
Citation de: "Royug"
Non, mais tu te rapproches. Il y a un "lien de sang" entre ta réponse et la bonne. ;) Ça m'étonne que vous ne trouviez toujours pas.

Donc ca confirme ce que je pensais, il s'agit du chef des ouvriers (bras croisés, toujours en colère), c'est, si je me trompe pas, le père de ce personnage. C'est vrai, qu'il a honte de son fils.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #805 le: jeudi 12 avril 2007, 01:00:37 »
C'est exact. Mais ce n'était pas à cette raison dont je pensais. C'est parce qu'il chiale contre ses ouvriers. Il dit qu'ils courent partout, mais qu'ils ne font rien. Que ce sont une bande de paresseux. Bref, à toi la main ROMM.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #806 le: jeudi 12 avril 2007, 05:49:18 »
Merc bien Royug.

Une petite énigme :

J'avance pas aujourd'hui...

Bonne chance.

Lily

• Invité
« Réponse #807 le: jeudi 12 avril 2007, 09:38:28 »
Je pense tout de suite à Link quand il a ses bottes de plombs! Mais je suppose que ce serait trop simple, non? :/

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #808 le: jeudi 12 avril 2007, 13:07:53 »
Malheureusement, j'étais un peu a cours d'idée ce matin, donc il se trouve que oui, c'est la bonne réponse Lilia. ^^

A toi la main. ;)

Je ferais plus dur plus tard. v_v

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #809 le: jeudi 12 avril 2007, 13:46:44 »
Bon c'est Lilia qui parle:

Merci pour la main ROMM :roll:

Enigme trouvé par RoK ! :roll:

Face à moi il te faudra bouger, pour me frapper sans risque mon dos tu dois viser, et si tu veux passer tu devras me tuer !