Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Prince du Crépuscule

Mon cher Yanikuza Fujimaru, ça faisait longtemps tiens! ça me fait extrêmement plaisir de te revoir! ^^ Tu dois être en vacances pour répondre comme ça, non? On pourra reprendre notre correspondance alors? :)

Bon, c'est pas le sujet tout ça... Et je dois te dire que ce n'est, hélas, pas Vienne, capitale de l'Autriche, dommage! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Yanikuza Fujimaru

Prince du Crépuscule, en effet demain se sont les vacances pour moi, c'est pour cela que je reviens dans le forum, entre le lpase de temps séparant les vacances de février et celle-ci j'étais débordé par l'école et ondc n'ai pas pu converser avec toi, dsl  :/

Bon arretons le HS, donc ce n'est pas Vienne. Je retente ma chance et je vais dire... Aller pouquoi pas, Bern en Suisse...

Neko

Je dirais Riga capitale de la Lettonie .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Prince du Crépuscule

Je ne t'en veux pas le moins du monde, mon cher Yanikuza, même si nos longues conversations au coin du feu m'avaient manqué! ^^ Eh bien maintenant que tu as du temps pour toi, on pourra reprendre notre correspondance, et tu auras l'occasion de répondre au dernier long message "à la Prince du Crépuscule" que je t'avais adressé? :)

Pour le quizz, (oui je sais je disgresse, mais comprenez, ça me fait plaisir! ^^), Berne et Riga ne sont pas les bonnes réponses, retentez votre chance! ;)

Neko

Alors je propose la capitale de l'Estonie c'est à dire :
Tallinn ! :arrow:
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Yanikuza Fujimaru

Ne t'inquiète pas je te réponderais ^^

Alors, je retente ma chance avec... Copenhague au Danemark !

Prince du Crépuscule

Merci mon cher Yanikuza, ça me fait plaisir! ^^

Donc non, il ne s'agit pas de Tallinn, désolé Lyen. Mais par contre il s'agissait effectivement de Copenhague, capitale de Danemark, à toi la main Yanikuza Fujimaru! :)

Yanikuza Fujimaru

Wouhou, une capitale complétement dis au hasard, en tout cas ça à marché, je suis plutôt chanceux, aller à moi de poster.

Voici la capitale:

Bonne chance  ;)

Wanda

Je tenterais Rome capitale de l'Italie, Car le batiment qui semble etre une église me fait pensé au batiment Baroque donc Rome me semble tout aproprié !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Yanikuza Fujimaru

Et bien non, ce n'est pas Rome en Italie, une autre proposition ?

Kyren

Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Yanikuza Fujimaru

Toujours pas, mais continuer à chercher, je donnerais un indice dès qu'il y aura deux autres réponses, fausse bien sûr  ;)

yoshi

Deja c'est dans l'Europe et je sais pas mais mon petit doigt (il est tres intelligent) me dit que c'est Kiev si c'st pas ça mon petit doigt sait ce qu'il l'attend

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yanikuza Fujimaru

Pauvre petit doigt, il va devoir recevoir sa correction car ce n'est toujours pas la bonne réponse.

yoshi

C'est donc le yoshi aux 9 doigts qui répond. Et ce yoshi répond Vilnius un peu au pif..

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.