Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Lunebeck

Merci^^

Donc voici une énigme plutôt tordu :

Je suis là, mais tu me batera pas !

Voilà.

Neko

Citation de: "manic23"Merci^^

Voilà.

Encore dans TTW, à la forteresse maudite, il y a Ganondorf mais on ne le bat pas .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Lunebeck

Non, ça pourrait être cela mais ça ne l'ait pas.

Prince du Crépuscule

Moi je pense à Xanto qui fait son appariton après le temple Abyssal dans Twilight Princess. Il est là et défait dangereusement Midna, mais on ne le bat pas. Même que Xanto veut empêcher cela en réduisant Midna justement, et dédaignant ses rébellions... Il veut les dissuader, elle et Link, de ne pas se battre contre lui, car soit-disant l'on ne peut pas le défaire... ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Lunebeck

Et non, ce n'est pas juste. Ca pourrait être juste mais non, j'attend autre chose. Pour vous aider, ce n'est pas dans twilight princess.

Plagueis

Citation de: "manic23"Merci^^

Voilà.

Je pense à Ganondorf, dans le temple de la forêt d'OoT, au début on croit que c'est lui, mais il retire son masque et il ne s'agit que d'un spectre.

darmanie

la saloperie de singe qui te pique ta lanterne :p

Message modéré par "Nic0"

Salut!

Je te prierais de lire le règlement du forum quizz avant de répondre.
En effet, il y est spécifié que tu dois faire une phrase et expliquer ton choix. ^^

Merci d'avance de lire le règlement!

Lunebeck

Vous avez tout les deux tord. Je vous aide, sa na rien à voir avec wind waker, twilight princess et oot.

Lunebeck

Oh non, ce topic coule ! Je me vois obliger de le sauver ! Bon, je vous donne un autre indice :

Je suis un boss dans pas mal de jeu mais pas celui-là.

Je vous rapelle, que ce n'est pas dans TP, TWW et OOT.

Jay El Pi

Je sais^^
C'est le Ganon de AoL, car on le voit lorsqu'on perd toutes ses vies, et pourtant on le bat pas^^.

Lunebeck

C'est une bonne réponse ! :yeah: A toi de posé une question ou énigme.

Linkymike

+ de 24h passées, je prend :

C'est celle de l'admin

ROMM

Je vais répondre la Tortue dans ALTTP car la Roche de la Tortue, roche = roc = RoK = admin.

Linkymike

Ca aurait pu etre ça, mais ce n'est pas la bonne réponse, mais en faisant cette démarche tu te rapproche de la bonne réponse  ;)

chrislink307

Alors je tente la plume de Roc (ou bien cape de roc) suivant le raisonnement de ROMM^^