Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Neko

Citation de: "Floax"Alors je dirais La Havanne ,capitale de Cuba ,j'ai l'impression que c'est un port ...

Et comme La Havanne est un port ...

Non plus cherchez bien .
Un autre indice : situé en Amérique du Nord .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Rodrigo

En Amérique du Nord ,il n'y a que trois capitales : Ottawa ,Washington DC et Mexico.

Ne restant plus que Washington DC ,je vais donc répondre Washington DC.

Par Amerique du Nord tu veux dire cela ou bien Amerique centrale et Nord ?

Neko

Bon en fait je crois que c'est un peu confus .
En fait je sais pas si on peu conter ça comme un Pays : le Québéc.
Donc à qui veut la main ...

Rodrigo

http://img264.imageshack.us/img264/5245/dandoyqd7.jpg

Voila ,bonne chance ,si vous trouvez ça trop dur je veux bien mettre une photo plus du centre ville.

Peter

et bien voilà une photo qui respire la bonne humeur...
:conf:

j'ai envie de repondre Calcutta.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Prince du Crépuscule

Bon, vu la désolation qui y règne et la couleur de peau de l'enfant, je répondrais Kaboul, capitale de l'Afghanistan! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Rodrigo

J'ai pas dit que c'etait le centre ville ,il existe des villes riches avec des quartiers extremement pauvre a coté...

Désolé ce n'est pas Kaboul ,et Calcutta n'est pas la capitale de l'Inde mais ce n'est pas l'Inde.

Balvadar

allez au hasard, je dirai Kigali au rwanda. le génocide a tout détruit comme sur la photo.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Non ,désolé. Rien ne dit que tout est détruit ... C'est juste un quartier pauvre ,comme les bidonsvilles du Bresil ,ca n'empeche pas qu'il y ai des buildings...

Indice parce que je suis trop aimable : Pas en Europe (comment ca vous vous en doutiez?) et pas en Afrique .

Eroyn

Je répond Islamabad au Pakistan. C'est une ville assez riche, mais l'enfant me paraît typé Indien, donc voilà.

Rodrigo

Voila une remarque intelligente ,je confirme que ce n'est pas au Proche Orient.

Mais ce n'est malheureusement pas Islamabad.

Pour ceux qui ont cru en ma naiveté en faisant propriété, Dandoy est un magasin de biscuits très réputé a Bruxelles ,près de la Grand Place. En esperant vous avoir appris quelque chose . O:-)

Prince du Crépuscule

Moi, dans la même optique que Eroyn, je répondrais Colombo, capitale du Sri Lanka! ^^

Rodrigo

Toujours pas,si demain vous n'avez pas trouvé je donnerai un indice ,entre temps ,je ne dis plus rien .

Neko

Je dirait que ça serait New-Delhi en Inde .

Prince du Crépuscule

Bien, alors je tenterais Dhâkâ, au Bangladesh, qui pourrait effectivement correspondre... :)