Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

linkexelo

Le sule nom de plante qui me vient a l'esprit est mojo baba sinon je vois pas de nom de sorcière :hum:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Balvadar

je tente le korogu pharmacien. c'est une plante (korogu) et c'est une sorcière: elle fabrique des potions en disant des formules magiques et rien ne nous dit que c'est un garçon.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

chrislink307

bon, doit bien y avoir une sorciere qui s'appelle camomille, car la plante j'en suis sûr ;)
-mo, ca fait camille, la personne à qui on doit amener une photo de la pleine, assise sur les marches le jour à mercantile, et observant la lune la nuit.
Je réponds donc Camille.

Linkymike

Bravo Chrislink, c'est une bonne réponse  :yeah:

En effet, il y'a une plante qui s'apelle Camomille, puis pour la sorcière, c'est bien la sorcière Camomille, ensuite - (moins) mo ça nous donne Camille  :)

Donc, à toi de poser une question ou une énigme, Chris  ;)

chrislink307

Merci Mike^^
Voici mon enigme... Très simple:
Des idées économiques...

Prince du Crépuscule

Peut-être ne pas renverser les vases de porcelaine bleue chez le riche de Mercant'île? Car si vous les renversez, vous devrez payer une somme assez conséquente, alors que si vous ne le faites pas, c'est autrement plus économique! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

chrislink307

Nan, ce n'est pas la réponse que j'attendais. Ne te focalise pas tout de suite sur zelda.

Yorick26

Une petite recherche sur les idées économiques et qu'est ce que je vois :
le Mercantilisme (mouvement du XVI° au milieu du XVIII° siècle consistant en gros à beaucoup miser sur le commerce...). Donc je réponds MErcantile^^ et s'il faut aller plus loin mais je ne pense pas je dirais Naglagla qui est le premier commerçant qu'on rencontre

chrislink307

Oui, c'est bien ca yorick, tout simplement mercantile^^
A toi de poser une question ou enigme sur l'univers de TWW^^

Yorick26

Ok à moi; J'arrête de dire qu'elles sont dures car vous les trouvez toutes :

Je suis le jouet de 1TT4FS1UM7KK4TD

Balvadar

je tente la poupée de la reine des fée. c'est le seul jouet d'on je me souvienne dans TWW
~> Faaaaail 8D

Yorick26

Et l'explication du 1TT4FS1UM7KK4TD ? J'espère que quelqu'un va trouver.

[size=0]Mais tu as la main balvadar car c'est effectivement la bonne réponse[/size]

Rodrigo

Tu peux expliquer le code s'il te plait yorick?

Yorick26

Ben il est en rapport avec The Wind Waker. Avec un code le plus grand plaisir et celui de le déchiffrer. Je vous assure il n'est pas si compliqué que ça^^

Balvadar

OK mais pourquoi t'as écrit en tout petit que c'était moi qui a la main? ;)
je pose mon énigme mais vous pouvez toujours essayer de déchiffrer le code de yorick (perso, j'ai aucune idée). si quelqu'un déchiffre son code je lui passerais la main avec grand plaisir.
tien une clé, mais où vais-je la mettre?
~> Faaaaail 8D